Concours Polygamer, INSIDE³ Legend

12

On commence notre célébration de nous même et de notre magnifique Polygamer v5 avec un concours qui vous est offert par I N S I D E ³

Ils sont là, ils sont tout beaux, tout neufs, on a suivi leur développement sur Ulule où ils ont cassé la baraque, je parle bien sûr des jeux I N S I D E ³ Legend.

On vous propose donc de gagner non pas 1, non pas 2, non pas 3, (oui je vais le faire jusqu’au bout), non pas 4, non pas 5 mais bien 6 jeux I N S I D E ³ Legend.

C’est quoi ?

Avant de vous dire comment gagner le lot je vous fais une longue présentation parce que l’article n’est même pas encore disponible chez nous qu’on vous offre déjà la collection complète.

On vous en avait déjà parlé ici : I N S I D E ³, le labyrinthe à l’aveugle cette fois ils reviennent avec de nouveaux jouets « scénarisés » : Le château, le Ninja et la crypte. Aller je vous copie colle les descriptifs de chez eux parce qu’ils sont rigolos :

  1. Tout d’abord, C’est le niveau le plus facile. Il te demandera surtout de l’adresse et un poil de réflexion lorsqu’il te faudra traverser la ‘Salle Interdite’ à l’aide du plan pour accéder enfin au trésor.

    Tu devras aider ËGALL, équipé.e de l’épée du destin, à traverser les dédales d’un chateau en ruine pour atteindre un des trésors cachés des Templiers.
    Il.elle s’entraine tous les jours, parcourt les couloirs et les sous-sols, chute à travers les trappes, se relève encore et encore, tente de traverser le plan à la main la ‘Salle Interdite’ aussi sombre que labyrinthique, explore les moindres recoins de ce maudit château à la recherche du passage secret qui lui permettra d’être le.la plus rapide et espérer de venir un jour maitre.sse des lieux (4M(MOI-MEME-MAITRE-DU MONDE), ROI, REINE).
  2. Les NINJAS sont lachés, le sabre forgé par le célèbre Masamune ne va pas rester très longtemps enfermé dans le palais du terrible Seigneur Komotochi…

    Ce DOJO est un peu plus difficile que The CASTLE. Le retour te demandera une agilité ninjanesque et le plan du sous-sol à traverser sera un peu plus compliqué. Mais rien d’impossible pour un guerrier comme toi :)L’héroïne de cette aventure est une jeune Ninja (ou aussi appelée Kunoichi) prénommée JANINE. Intrépide et très agile, elle a décidé de s’emparer du précieux Katana Masamune extrêmement bien gardé dans le Dojo du Palais seigneurial, pour montrer à ses maîtres qu’elle est une vraie guerrière.
    Elle se faufile dans les couloirs, traverse le jardin zen, saute par dessus les trappes (des fois pas), glisse dans les dédales des sous-sols, se perd, chute, mais jamais n’abandonne parce qu’elle sait qu’un jour elle deviendra MAITRE NINJA !
  3. A toi de trouver le chemin pour traverser les 3 cryptes souterraines et atteindre enfin la dernière pour planter ton pieux de bois dans le coeur du dernier vampire encore endormi.

    Cette aventure est la plus difficile des trois si tu as l’habitude de te perdre même avec un GPS. Elle est moins axée sur la dextérité mais te demandera de comprendre les 4 plans pour t’en sortir. Sinon tu resteras coincés au fond du cimetière pour toujours. Et ça c’est pas trop cool.Cette fois-ci tu es Eraull le tueur de vampires. Reccueilli et élevé par un couple de chauve-souris, il ne supporte pas qu’on associe son papa et sa maman à des êtres maléfiques. Il a donc décidé d’éradiquer cette engeance maudite de la terre pour éviter l’amalgame ! Bref, il a tué tous les vampires, sauf un !
    Il lui faut maintenant explorer les 4 cryptes de ce cimetière adossé à une des montagnes oubliées des Carpates, pour y tuer le dernier des vampires !  Il doit affronter des Goules, éviter les trappes, lire les plans et traverser chacune des cryptes souterraines dans le noir le plus total, trouver des raccourcis et le passage secret pour gagner du temps et arriver à la dernière crypte avant que ne pointent les premières lueurs du jour…

 

Comment on joue ?

C’est simple mais va falloir bosser un peu. Inside a prévu de faire un quatrième Legend. À vous de nous fournir un synopsis qui puisse leur donner envie de vous piquer votre idée. Bon en vrai ils l’ont déjà choisi donc vos droits d’auteur ne risquent rien mais on va faire comme si. Pas de nombre de caractères requis, vous la faites courte, vous la faites longue on s’en fiche on est sympa. La meilleure chance de gagner c’est de nous faire marrer. Le tout se passe dans les commentaires de cet article juste là en dessous (dans « Laisser un commentaire »). Je suis sympa j’ai même laissé un exemple en commentaire justement.

Vous pouvez participer pendant une semaine, l’article des résultats prendra en compte toute participation postée jusque là (Soit une participation ouverte jusqu’au Vendredi 20 Décembre 23h59).

J’avais hésité avec un concours de dessin où il fallait faire mieux que ceux de l’éditeur mais ça me paraissait plus compliqué à mettre en place.

 

Kiki gagne ?

Tout est décidé de manière arbitraire et injuste par nous. 4 gagnants au total. Le tout sous forme de code à utiliser sur le site officiel. Mais ça on verra plus tard.

Le premier gagne donc la collection complète avec 1 Castle, 1 Ninja et 1 Crypte.
Le second gagne un Castle.
Le troisième gagne un Ninja.
Le quatrième gagne une Crypte.

Concours organisé du 14/12/2019 au 20/12/2019 23h59, règlement complet du concours.
Et pourquoi on fait tout ça ? Parce que Polygamer se refait une beauté !

Le concours est terminé vous pouvez consulter les résultats ici : Concours Polygamer, INSIDE³ Legend – Les résultats

Autres concours

Vous pouvez aussi participer aux autres concours :
PlayStation France (Death Stranding, Days Gone et Blood & Truth)
Unleash – Nautilus l’expédition Aronnax
Ludifolie
Kazé (Blue Exorcist et Terra Formars)

12 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.