Rainbow Six Siege : Le guide des opérateurs – REU / Non affilié – Hollande / Jordanie

6

Vous trouverez ici les renseignements sur l’opération Void Edge, avec les biographies des nouveaux opérateurs, leur présentation, leur équipement et nos conseils pour les jouer.

 

Nom de code

IANA

Rôle

Attaquant

Apparition

Année 5, Saison 1 – Opération Void Edge (10/03/2020)

 

 

Présentation

Attaquante de l’unité REU, Iana est un opérateur 2 de vitesse et 2 d’armure qui débarque avec l’opération Void Edge. Toujours au top des technologies, elle bénéficie d’un hologramme que vous pourrez diriger comme si c’était vous. Son rôle premier sera donc basé sur la prise d’information. Une fois celle-ci effectuée, vous aurez le choix entre l’ARX 200 de Nomad ou la G36-c d’Ash pour faire la différence. En seconde arme, pas le choix, vous serez équipé du MK1 9mm du JTF2. Enfin, Iana aura à sa disposition des grenades, soit fumigènes soit frags.

__pv2-2.png

toma021.pngAlors attention, cette saison 1 de l’année 5 apporte de gros changements. On verra Orix plus bas qui change la façon de jouer sur certains points mais avec Iana, Ubisoft introduit le personnage qui a des drones à l’infini. Et comme si ça ne suffisait pas, ce drone n’est autre qu’un hologramme qui vous ressemble pour faire paniquer les défenseurs, leur faire utiliser leur gadget (type C4) et les jouer comme sur une revenge quand ils auront abattu votre holo et qu’ils seront en train de recharger alors que vous avez pris l’info sur leur position. Seul ou en coop, Iana va faire mal, très mal. Il est temps de partager vos infos.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
Bandit, Mute, Kaid, Vigil

Son matos en image

ARX 200
G36-C
 

MK1 9mm
Grenades fumigènes
Grenades Frags
Capacité spéciale : Réplicateur GEMINI

Revenir à l’Index

 

Nom de code

ORIX

Rôle

Défenseur

Apparition

Année 5, Saison 1 – Opération Void Edge (10/03/2020)

 

Présentation

En voici un que l’on peut présenter comme le bourrin de service. Orix, agent non affilié jordanien est un opérateur avec 2 de vitesse et 2 de protection est une force de la nature et exactement le rôle qu’il vient apporter à l’équipe de Rainbow Six. Son pouvoir sera divisé en deux. Tout d’abord il est possible de sprinter avec Orix, sur une courte distance, pendant ce rush, il pourra renverser les adversaires qu’il croise mais aussi démolir les murs non renforcés. Mais cela ne suffisait pas et Orix peut également sauter pour attraper les trappes ouvertes au dessus de lui. Vous aurez alors la possibilité de jeter un oeil ou d’y grimper complètement. Ce grand gaillard sera équipé d’un spas 12, arme toute en finesse, comme lui, ou du MP5 déjà aperçu sur les opérateurs français. Pour les armes de poing, vous aurez le choix entre le Bailiff 410 d’Alibi et Maestro et l’USP40 du GEO. Enfin lors de sa sortie, Orix proposera les barbelés ou la caméra blindée.

__pv2-2.png
toma021.pngTrès intéressant par l’ajout de nouvelles mécaniques de jeu, Orix permet au joueur d’utiliser la verticalité du jeu en ajoutant la possibilité aux défenseurs de grimper par les trappes (jusqu’ici seule Amaru, en attaque, avait cette possibilité). Mais Orix peut aussi (et surtout) sprinter pour ouvrir une brèche sur un mur non renforcé, créant des rotations et pouvant surprendre l’ennemi dans son dos. Attention tout de même car vous prenez 10 de dégât lorsque vous traversez un mur. Enfin dernier point intéressant et pas des moindre, Orix apparait comme la solution miracle pour affronter un bouclard, les renversant comme de vulgaires brindilles lorsqu’il leur fonce dessus.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
Montagne, Blitz
Gridlock, Nomad.

Son matos en image

SPAS 12
MP5
BAILIFF 410
USP40
Barbelés
Caméra blindée
Capacité spéciale : Sprint REMAH et intéraction avec les trappes

La vidéo de présentation

Revenir à l’Index

6 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.