Rainbow Six Siege : Le guide des opérateurs – Les Recrues (Mise à jour)

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Vous retrouverez ici toutes les informations sur les configurations des recrues en nouvelle version.

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Les recrues ont été complètement changées dans leur fonctionnement pour devenir un vrai personnage de base pouvant servir d’apprentissage à ceux qui n’ont pas encore assez d’opérateurs. Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours trouver l’article sur l’ancienne version des recrues ici.

La recrue est divisée en deux configurations différentes. Une pour l’attaque et une pour la défense. Vous retrouverez ci-dessous une vidéo de présentation de chacune d’elles afin de connaitre toutes les possibilités d’équipement pour ces nouvelles recrues.

Il faut savoir qu’elle possède maintenant 2 murs et qu’elle n’est donc plus un handicape pour l’équipe. La recrue est toujours disponible qu’en mode simple. Elle vous sera assignée automatiquement en classé uniquement dans le cas où vous auriez trop peu d’opérateurs débloqués et que les joueurs de votre équipe ont déjà sélectionné ces opérateurs.

Autre nouveauté, ces armes sont maintenant équipés d’accessoires (viseurs et canons) déjà montés.

Autre petit point à connaitre, la recrue restant un des personnage de la communauté toxique du jeu (même toxique-fun hein on est en simple) si vous faites un match et que vous vous retrouvez avec 4 recrues, sélectionnez-la sous peine d’être abattu sans sommation au début de la game.

Attaquants

On retrouve donc en arme principale une mitrailleuse, un fusil coup par coup ou un fusil d’assaut, respectivement la M249 (de Capitao), le MK 14 EBR (de Dokkaebi) ou le L85A2 (du SAS).

En arme secondaire, vous aurez le choix entre un pistolet P12 (du GSG9), un shotgun parfait pour ouvrir des lignes, le Super Shorty ou un pistolet automatique incontrôlable et meurtrier le C75 Auto (de Vigil ou Kali)

Contrairement aux opérateurs classiques, la recrue n’a pas de « pouvoir » mais aura en contrepartie 2 accessoires :

En accessoire principal, vous aurez le choix entre les grenades frags ou fumigènes.

Enfin en accessoire secondaire, vous pourrez ajouter une claymore, des flashs ou des charges explosives.

Défenseurs

On reprend le même fonctionnement avec en arme principale une mitraillette ou un fusil à pompe, respectivement le MP5K (de Mute) ou le M870 (du GSG9).

En arme secondaire, vous aurez le choix entre un pistolet P9 (du GIGN) ou un pistolet-mitrailleur SMG-11 (du SAS).

Contrairement aux opérateurs classiques, la recrue n’a pas de « pouvoir » mais aura en contrepartie 2 accessoires :

En accessoire principal, vous aurez le choix entre le C4, les percussions ou la nouvelle alarme de proximité.

Enfin en accessoire secondaire, vous pourrez ajouter une caméra blindée, des barbelés ou le bouclier déployable.


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