Concours 10 ans, Dixit et Seasons

32

Et oui on est dimanche et on avait dit pas de concours. Mais vu qu’on y croit pas du tout au jour du seigneur, on préfère célébrer nos lecteurs. On a donc décidé de faire une entorse à notre annonce. Du coup on vous vend du rêve aujourd’hui avec deux indispensables à toute ludothèque.

Un grand merci à Libellud pour ces deux lots qui vous transporteront dans bien des mondes imaginaires. Vu que faut partager en ce jour du seigneur, ce sont deux chanceux/chanceuses qui auront le bonheur de voir leur nom s’afficher (dans les résultats de la semaine prochaine du coup).

Comment qu’on joue ?

Il suffit de savoir lire les lignes qui suivent. Le mode de participation change tous les jours, entre le site polygamer.com, Twitter et Facebook.

Aujourd’hui c’est un tirage au sort sur les commentaires Polygamer de cet article (en suivant les indications juste là en dessous). Attention, seuls les commentaires du 19/11 jusqu’à 23h59 seront pris en compte.

concours.jpg

À partir de ces deux images tirées des jeux à gagner, racontez nous une belle histoire commençant par « Il était une fois… » Le nombre de caractère ne compte pas alors vous pouvez nous pondre une tartine ou vous contenter d’un quickie (oh mon dieu que de blasphèmes dans cet article).

Notez que nous procéderons à un tirage au sort pour chacun des deux jeux offerts.

Le test de Seasons sur notre site Polygamer c’est par là : Seasons sur Polygamer.

Et toutes les informations sur Seasons sont sur le site officiel

Et toutes les informations sur Dixit sont sur le site officiel de Dixit

Checkez le calendrier des concours
Règlement du concours

32 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.