Podcast Polygamer, nos sales voix dans tes oreilles n° 2

0

Quand on n’a rien à dire, c’est fou ce que ça prend du temps. Du coup, on continue de vous en parler…

La Mélodie du Bonheur

Je ne sais pas vous, mais après ce premier coup d’essai le mois dernier, on a commencé à y prendre goût, de s’entendre parler. Du coup, on a décidé de réitérer l’expérience et de vous infliger à nouveau nos discussions de comptoir, toujours à quatre : Smy, Sly Sovas, Nachcar et Fylodindon (parce que les autres ils sont timides).

Pour ce deuxième enregistrement, on a donc décidé de vous titiller là où ça fait mal, puisqu’on vous parle de la draft dans les jeux de société, et notamment dans Res Arcana, ce jeu qui fait tant débat.

On vous parle aussi d’Escape Game, avec notre première expérience en visioconférence chez The Box, ainsi que de cette question si essentielle : Faut-il forcément sortir de la salle lorsque qu’on gagne en Escape ?

Enfin on vous parle Jeux vidéo, et plus particulièrement de la nostalgie dans les jeux vidéo : Est-ce un bon ou un mauvais point de surfer sur la nostalgie des joueurs pour faire son beurre ?

Ça pourrait être pire, non ? On pourrait, par exemple, vous infliger la visio qui accompagne cette bande sonore !

Enregistré le 10 mai 2020.

Les extraits sonores proviennent des jeux Streets of Rage 4, Final Fantasy VII, 7 Wonders, Zelda Link’s Awakening et des bruitages de la BBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.