Lundi dernier j’étais invité chez Game One à l’enregistrement de l’émission « Le débat » pour parler, notamment, de l’histoire d’amour entre la BD et les jeux vidéo […]
Et comme je vous connais, je sais que vous ne manquerez pas une si belle occasion de vous moquer de moi, taquins comme vous êtes. Les plus fidèles d’entre vous remarqueront une allusion de ma part à « Parlons jeux vidéo » avec laquelle j’aurais fait un gros bide en passant en plus mon temps, durant les 10 premières minutes consacrées au débat « L’humour dans les jeux vidéo », le nez sur ma feuille, timidement.
Je me serais tout de même rattrapé ensuite en balançant quelques vannes, bien aidé par mes comparses d’un jour avec qui nous aurons eu le privilège d’être pour la première fois de l’histoire de l’émission coupés au montage pour quelques écarts un peu trop tendancieux (moi je dirais surtout trop subtils pour la masse, l’humour c’est pas donné à tout le monde).
Voici donc l’émission en question, diffusée mercredi 4 et jeudi 5 passés sur Game One.
https://youtube.com/watch?v=noKWfwebZnU%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0
Comme personne ne va être sympa je vais le faire à votre place : Je trouve que pour une première vraie TV je ne m’en sors pas si mal. Bon ok j’aurais pu faire un effort et me coiffer, j’y penserai la prochaine fois.
PS : Achetez la BD Polygamer, parce que j’y suis un peu allé pour ça aussi… Dans la BD l’interlude nichons n’est pas flouté…
PPS : Merci à Alex Nassar et Marcus pour l’invit’ !
10 Commentaires
Polygamer fait débattre
La prochaine émission à faire c’est Nouveau look pour nouvelle vie 😀
Sinon j’étais étonné, je t’ai trouvé étonnament sérieux, genre quand tu cites Ron Gilbert pendant 5 minutes^^
Et t’aurais pu balancer le nom du site plutot que de parler de Gamerside quand même.
Polygamer fait débattre
Il est dans la BD le nom du site !
Polygamer fait débattre
P’tain K.mi la prochaine fois torche une bouteille de whisky avant d’aller sur le plateau^^ pour percuter plus que ça. Sinon le bastien est carrément à coter de la plaque en pensant que street fighter représente l’ensemble de l’univers jeux vidéo, c’est super réducteur.
Polygamer fait débattre
Mais je percutais tout à fait bien ! 😀 Pour Bastien Vivès c’est un peu sa vie sa bataille le versus fighting en même temps 😀
Polygamer fait débattre
Et puis Bastien Vivès, c’est un putain d’auteur de bd avec un peu de culture de jeu vidéo. Tu lui retires toute légitimité sur les jeux vidéo, ça reste un putain d’auteur.
Polygamer fait débattre
En parcourant votre article, différentes questions me viennent à l’esprit, j’aimerais avoir l’opportunité d’en discuter avec vous.Joanna du site sur voyance en ligne
Polygamer fait débattre
Tiens madame Soleil est fan de Polygamer. Ça fait plaisir ! 😀
Polygamer fait débattre
Pffff je rêve !! Au lieu de faire une vanne, tu ne pouvais pas supprimer le spam dans l’admin ?? J’hallucine cette bande de tocards avec qui je bosse…
Polygamer fait débattre
Bah nan je trouvais ça drôle. 😀
Polygamer fait débattre
Et puis on sait jamais, peut-être que les questions que Joanna soulèvent sont vraiment intéressantes et pertinentes.
Par contre, je clique pas moi, quelqu’un a le courage de le faire?