Polygamer fait débattre

10

Lundi dernier j’étais invité chez Game One à l’enregistrement de l’émission « Le débat » pour parler, notamment, de l’histoire d’amour entre la BD et les jeux vidéo […]

Et comme je vous connais, je sais que vous ne manquerez pas une si belle occasion de vous moquer de moi, taquins comme vous êtes. Les plus fidèles d’entre vous remarqueront une allusion de ma part à « Parlons jeux vidéo » avec laquelle j’aurais fait un gros bide en passant en plus mon temps, durant les 10 premières minutes consacrées au débat « L’humour dans les jeux vidéo », le nez sur ma feuille, timidement.

Je me serais tout de même rattrapé ensuite en balançant quelques vannes, bien aidé par mes comparses d’un jour avec qui nous aurons eu le privilège d’être pour la première fois de l’histoire de l’émission coupés au montage pour quelques écarts un peu trop tendancieux (moi je dirais surtout trop subtils pour la masse, l’humour c’est pas donné à tout le monde).

Voici donc l’émission en question, diffusée mercredi 4 et jeudi 5 passés sur Game One.

https://youtube.com/watch?v=noKWfwebZnU%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0

Comme personne ne va être sympa je vais le faire à votre place : Je trouve que pour une première vraie TV je ne m’en sors pas si mal. Bon ok j’aurais pu faire un effort et me coiffer, j’y penserai la prochaine fois.

PS : Achetez la BD Polygamer, parce que j’y suis un peu allé pour ça aussi… Dans la BD l’interlude nichons n’est pas flouté…

PPS : Merci à Alex Nassar et Marcus pour l’invit’ !

10 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.