L’ouragan Sandy fait vraiment chier.
Dans une semaine, le magazine américain Game Informer fera une couverture de plus de 10 pages sur le prochain GTA. Une annonce accompagnée par Rockstar de la presque date de sortie du jeu, printemps 2013 (sûrement avril/mai, comme à leur habitude). Dès le 5 novembre, les précommandes du titre seront officiellement ouvertes et battront probablement des records. Aux Etats-Unis les joueurs privilégiés auront droits à quelques goodies produits en série limitée en cadeau, notamment une petite visionneuse d’images de Los Santos, la ville du jeu que les développeurs revisitent après l’avoir modélisé dans GTA : San Andreas. A l’instar du changement entre GTA III et GTA IV pour Liberty City, la différence devrait être énorme. Pour preuve ils annoncent la plus grande carte qu’ils aient jamais créée pour un de leurs jeux.
Évidemment un nouveau trailer est dors est déjà prévu pour les jours à venir mais les studios principaux de GTA V étant à New York, le passage de l’ouragan Sandy les prive d’électricité. Le deuxième trailer est donc en attente et c’est bien là la principale catastrophe provoquée par la tornade. Oubliez les morts et les millions de personnes sans jus, on s’en fout ! Ce qui fait chier c’est que le deuxième trailer de GTA V a pris du retard ! Merde quoi !
Des posters sont aussi offerts pour les précommandes :
18 Commentaires
Pendant ce temps là, GTA V
Car-jacker des tracteurs et rouler avec sur l’autoroute, un plaisir à l’état pur enfin de retour !
Pendant ce temps là, GTA V
Rendez vous le 19 avril 2013.
Pendant ce temps là, GTA V
quelle mode des chiens ?
Pendant ce temps là, GTA V
La mode du chien qui accompagne ton héros. Plus ça va plus y en a. Bon je suis content qu’on commence enfin à foutre des animaux dans les villes (prochaine étape : les gosses, surtout dans les GTA mouhahahaha) mais vu l’I.A. ambiante des jeux actuels, avoir un allier dirigé par l’I.A. ça revient à avoir un chien. Et encore, les chiens dans la vraie vie sont plus malins.
Pour GTA V ce sera simplement des chiens dans la ville, pas ton propre clébard (en tout cas je pense), mais c’est marrant d’imaginer ton gangster de GTA avec un clébard. (Avec une feature à la « The Boys » ça serait cool : tu lui dis « niques ! » et il va niquer ce que tu lui désignes :D).
Pendant ce temps là, GTA V
Il y a déjà des gosses dans AC III. Par contre, je ne sais pas si on peut les zigouiller; j’ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder. 😀
Pendant ce temps là, GTA V
Y en a aussi dans Fable et autres c’est pas la question. Mais on peut rarement voire jamais leur faire mal. Comme quoi les développeurs de jeux vidéo ont une morale. Je trouve ça scandaleux ! 😀
Pendant ce temps là, GTA V
Dans Dante’s Inferno, Diablo et Dead Space 2 on peut buter des enfants… bon, ils ont un look spécial, mais ce sont (ou plutôt ce fut) des enfants. 😀
Pendant ce temps là, GTA V
Ouais c’est clair là c’est plus vraiment des enfants, j’avais bien kiffé dans Dead Space 2 d’ailleurs c’était à la fois drôle et glauque le passage avec les streums-gosses, d’autant qu’ils étaient super agressifs ces batards. Un des seuls trucs que j’ai bien aimé dans ce jeu qui n’avait déjà plus rien d’un survival-horror d’ailleurs.
Pendant ce temps là, GTA V
Le premier n’avait rien d’un survival-horror non plus.
Pendant ce temps là, GTA V
Si. Point final (comme tu dirais :D).
Pendant ce temps là, GTA V
En même temps si les développeur laissent les joueur tuer des gosse dans leur jeu, ils devront ce justifier devant des centaine d’association et autre procès a la con. C’est comme le racisme, genre dans AC3 ou encore LA noire qui ce passe dans les années 40, on voit des black ce promener tranquillement dans la rue et ce mélanger dans les bar avec des blanc, alors que dans le contexte de l’époque c’était tout le contraire, les jeux la plupart du temps sont trop politiquement correct sur ces sujet la.
D’un coter ils n’ont pas vraiment le choix car pour les média mainstream ce serait juste du pain béni et l’occasion encore une fois de rendre responsable le jeu vidéo de tout les problème de la société.
Pendant ce temps là, GTA V
Ha ouais je dis ça moi ? :p
Pendant ce temps là, GTA V
Bon moi je reviens sur ta mode des chiens mais c’est quoi tes exemples ? c’est même pas pour t’emmerder 😉 c’est juste que moi je vois pas du tout
Pendant ce temps là, GTA V
Et pour votre petite question, non on ne peut pas tuer les enfants dans AC3 pourtant ils le méritent.
Pendant ce temps là, GTA V
Ouais, pareil pour les chiens… A part Fallout NV et Fable, j’vois pas.
… Enfin si, y a les Sims aussi et Léa Passion Vétérinaire, mais j’y joue plus trop ces derniers temps. 😀
Pendant ce temps là, GTA V
Dans Dishonored y a des chiens ! §§§§§
Pendant ce temps là, GTA V
Dans Shadow Dancer sur mégadrive, y a 3 siècle de ça, notre perso (le cousin de Shinobi ou un truc du genre) avait un chien pour l’aider à combattre le MAAAaaaaaaalllllllllll !!!!!
Sinon, plus récent, y a Dead to right ou même Skyrim…
Pendant ce temps là, GTA V
Dans tous les RPG type Fable, Skyrim, Fallout et j’en oublie, mais c’est déjà pas mal, c’est le grand kif des développeurs de foutre un chien pour t’accompagner. En soi l’idée me plait mais ils bossent pas assez l’I.A. pour ça, parce que jusqu’ici comme je le disais les PNJ qui t’accompagnent ça va pas plus haut que le Q.I. d’un vrai chien. Donc au final ça change rien si ce n’est que ça justifie la bêtise du clébard vu que c’est un clébard. Mais c’est la mode. Avant c’était pas courant tout comme le fait de pouvoir monter à cheval.
Sinon oui on peut pas les tuer les enfants dans AC3 évidemment, tout comme on ne peut pas les violer dans Moonwalker sur Megadrive 😀
J’aime bien Bully pour ça, comme t’es toi-même un ado tu peux les faire souffrir 😀