Le nouveau numéro de Bikini Sandwich est disponible !

4

Bikini Sandwich, le journal humoristique de jeux vidéo, lance son nouveau numéro et je ne suis pas peu fier de vous l’annoncer.

Si vous ne connaissez pas encore Bikini Sandwich, déjà c’est une honte mais comme je vous aime bien je vous fais une petite session de rattrapage. Il s’agit d’un journal humoristique de jeux vidéo professionnel et entièrement digital, paginé et maquetté comme un vrai canard mais qu’on lit avec une visionneuse adaptée aux PC ou sur son lecteur pdf. C’est entièrement sans actu ni test et si j’en parle aussi bien c’est parce que j’en suis le créateur et rédac’ chef. Chaque numéro est thématique, celui qui vient de sortir est dédié aux zombies.

BS-Titre-Retail-blog.jpg
Le superbe logo du numéro spécial zombies.

Et si vous aimez Polygamer ça vous fait une raison de plus de vous ruer dessus puisque toute l’équipe participe à ce numéro extraordinaire (minimum), en plus d’autres personnes fantastiques (et tarées). Nachcar a même écrit un poème pour l’occasion, c’est dire. Et Fylodindon a réalisé une étude sur les chiottes dans le jeu vidéo. Alors bon, que puis-je dire de plus ? Peut-être que Baba (mon comparse dessinateur qui a fait le logo de Polygamer le site, et qui a dessiné Polygamer la BD) illustre toutes les pages du journal ? Allez, je ne vous en jette pas plus, ruez-vous dessus je vois que vous n’attendez que ça. Vous aurez même le privilège d’y lire une interview débile de Chris Avellone, le fameux game designer de RPG.

Cliquez sur cette phrase et lisez le journal humoristique de jeux vidéo Bikini Sandwich, c’est bon pour la santé.

BS-no02-p-01.jpg

4 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.