La BD Polygamer ENFIN dans les bacs !

20

Tout est dans le titre ! Après une pré-sortie exclusivement sur le site de l’éditeur, la BD Polygamer est officiellement dans tous les bacs de France. Oui, ça y est, enfin.

Ca y est, c’est fait, après moult rebondissements la BD Polygamer est ENFIN dans les bacs ! (Ca fait du bien.)

Vous savez probablement déjà tout ce qu’il y a à savoir sur cette BD puisque vous avez certainement déjà lu notre article à ce sujet. Si vous ne l’avez pas déjà acheté sur le site des éditions Pix’n Love (où on y bénéficie, en tant qu’auteurs et même éditeur, d’une plus grande marge, comme ça en passant) ou que vous n’êtes pas un des cinq veinards qui l’ont gagné lors de notre concours, il est important de souligner que la date de sortie officielle en magasin est AUJOURD’HUI.

Ce qui signifie que vous pouvez dès maintenant vous munir d’une source monétaire rassemblant 14€ (prix fixé et conseillé par l’éditeur) et vous rendre (en courant) dans diverses boutiques pour repartir avec un exemplaire de Polygamer avant qu’il ne soit en rupture de stock (on y croit). Les principaux points de ventes où le trouver à travers la France sont la FNAC, Virgin, Cultura, les espaces culture de Leclerc, quelques boutiques indé et peut-être même les librairies Album. Sans oublier les sites de ventes comme Amazon.

Si vous ne la trouvez pas, allez chercher le vendeur et demandez-là, commandez-là, s’il est réticent butez-le. Et si vous la trouvez en plusieurs exemplaires, mettez les en tête de gondole dans les magasins, faite le forcing ! (Ou, mieux, achetez les tous.)

Et si vous refusez ne serait-ce que d’y jeter un oeil, je compte bien vous avoir à l’usure en me faisant inviter pour la promo à droite à gauche ou en faisant parler de notre album partout où ça cause de jeux vidéo. Par exemple Jeuxvideo.com en a fait une sympathique news en début de mois dans laquelle on retrouve une tripotée de commentaires philosophiques assez passionnants tels que : « Sinon mon avis par rapport à la BD c’est que je n’aime pas être comparer à un singe, c’est insultant. »

Magnifique.

Au passage Planetbd.com a réalisé la toute première critique de notre album. C’est un site de BD, on ne s’attendait pas tellement à être bien reçu par la presse BD dans le sens où on s’adresse avant tout aux gamers (et donc à la presse gamer). Malgré tout le papier est tout à fait sympa, agréablement surpris sommes-nous donc… Enfin on aurait pu l’être si la note finale toute merdique correspondait réellement à ce que le critique a écrit dans son texte… (Moi et les notes hein…)

Ha ben dis donc ça commence bien cette histoire !

A part ça, en vrac, je tenais à faire une spéciale dédicace aux gars de chez Gamerside où il y avait (comme d’hab’ chez eux) une grosse ambiance pour leur dernier podcast dans lequel ils m’ont téléphoné pour me poser des questions étranges sur Laure Manaudou, ou un truc dans ce genre.

20 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.