Horoscope de Janvier 2010

0

Pour cette nouvelle année 2010, et en attendant tous les trucs cools de la nouvelle version qui, promis, sortira un jour… voici une nouvelle rubrique mensuelle : Votre horoscope de gamer !

Bélier à Gémeaux

001_belier_redim.jpg
Bélier : 21 mars – 20 avril

Amis Béliers, Mercure entamant sa phase descendante durant ce premier mois de l’année, vous serez dans une forme éblouissante. En quête d’action brute de décoffrage, vous trouverez votre bonheur avec Darksider et son héros « vache normande », ainsi qu’avec le tout en subtilité Army of Two : Le 40ème jour.

002_taureau_redim.jpg
Taureau : 21 avril – 20 mai

Taureaux, le froid hivernal de janvier fait tant ressortir votre sensualité exacerbée que les tétons de la jeune héroïne de Bayonetta. Votre persévérance à toute épreuve vous permettra de venir à bout de tous ses combos, et pourrait même vous propulser sur les plus hautes marches des podiums olympiques de Vancouver 2010.

003_gemeaux_redim.jpg
Gémeaux : 21 mai – 20 juin

Avec votre sens de la dualité, vous autres Gémeaux faites la part belle à la coopération. Rien d’étonnant pour le coup que vous cédiez aux velléités altruistes d’Army of Two : Le 40ème jour ou encore de Matt Hazard : Blood and Bath. Votre grâce naturelle et la légèreté de vos mouvements prédestine les quelques solitaires parmi vous à Bayonetta.

Cancer à Vierge

004_cancer_redim.jpg
Cancer : 21 juin – 22 juillet

Cancers, les paysages enneigés de janvier font vibrer votre fibre romantique et vous poussent à construire une vraie histoire d’amour passionnelle avec une Asari dans Mass Effect 2. Des étoiles dans les yeux, vous ne cesserez de pleurer en jouant à l’adaptation du très fleur bleue La Princesse et la Grenouille de Disney. Votre imagination débordante quant à elle, devrait vous permettre de résoudre les cas les plus torturés de Phoenix Wright sur le Wiiware.

005_lion_redim.jpg
Lion : 23 juillet – 22 août

Le Lion qui rugit en vous est avide de pouvoir et trouvera de quoi amplement le satisfaire avec Darksiders et son cavalier de l’Apocalypse surpuissant. Pas rassasié pour autant, vous vous lancerez à corps perdu au niveau le plus difficile de Serious Sam HD et prouverez votre valeur en écrasant tous vos adversaires à Tatsunoko vs Capcom, le jeu de baston exclusif à la Wii mettant en scène quelques uns des héros de votre enfance.

006_vierge_redim.jpg
Vierge : 23 août – 21 septembre

Posés et attentifs aux moindres détails, nos amis Vierge sauront trouver la motivation cérébrale qui leur est nécessaire avec Phoenix Wright. Leur minutie en feront de redoutables combo-maker dans Bayonetta, tout comme leur fera apprécier dans sa juste mesure, le soin apporté à la construction d’un univers cohérent dans Mass Effect 2.

Balance à Sagittaire

007_balance_redim.jpg
Balance : 22 septembre

L’alignement des planètes du à l’entrée dans cette nouvelle décade propulse votre humour inné au zénith amis Balances. Vous serez donc tout naturellement attiré par les titres prompts à faire vibrer vos zygomatiques, comme Phoenix Wright, Matt Hazard Blood and Bath ou encore Planète 51, l’adaptation du film éponyme. Particulièrement à l’aise avec les autres, votre sociabilité trouvera elle aussi son bonheur avec les 256 joueurs au menu de M.A.G..

008_scorpion_redim.jpg
Scorpion : 23 octobre – 21 novembre

Les fêtes et ce trop plein de sociabilité vous ont rendu un peu bourru chers Scorpions. Du coup, vous vous lancez dans Serious Sam HD avec l’envie d’expier vos pensées brutales en massacrant des hordes d’ennemis incessantes. Et quand bien même que vous ne seriez pas repu, il vous reste Bayonetta et Darksiders pour atteindre le quota que vous vous étiez fixé. L’énergie restante se laissera consumer naturellement, au cours d’ébats torrides dans Mass Effect 2.

009_sagittaire_redim.jpg
Sagittaire : 22 novembre – 20 décembre

Généreux et altruistes, vous autres sagittaires n’aurez aucun mal à trouver vos marques dans les parties massivement multijoueurs de M.A.G.. Aucune difficulté non plus à prendre sur vous pour aider votre partenaire à terminer son Army of Two : Le 40ème jour, même si son imagerie guerrière est aux antipodes de vos idéaux. Enthousiastes pour pas grand-chose, vous faites partie de ces rares joueurs encore capables de s’émerveiller devant Darkvoid.

Capricorne à Poissons

010_capricorne_redim.jpg
Capricorne : 21 décembre – 19 janvier

Capricornes, si vous n’aviez pas été de gros branleurs de gamer, vous auriez aimé embrasser une carrière politique, médicale ou juriste. Alors certes, Phoenix Wright n’est pas bien sérieux, mais c’est ce que qui se rapproche le plus de vos rêves de gloire, inutile donc de faire l’impasse. Surtout qu’à 1.000 points sur le Wiware, on est loin des études chères et compliquées. Ceci étant, avec votre ténacité légendaire, ce type d’études ne vous aurait sans doute pas fait peur. Pas plus que les innombrables combos de Bayonetta et son héroïne avec qui vous partagez une certaine austérité de façade.

011_verseau_redim.jpg
Verseau : 20 janvier – 18 février

Aaaah la liberté, les grands airs, l’Aventure avec un grand A… vous aimez ça, amis Verseaux. Alors ne cherchez plus, en ce mois de janvier seul Darkvoid pourra vous procurer ces sensations tant recherchées, à virevolter dans les airs sans barrière ni limite. Dans un tout autre genre, Mass Effect 2 est aussi là pour briser vos chaines qui vous raccroche à notre Terre, pour vous laisser filer vers l’inconnu et les plus lointaines étoiles. Si avec ça vous vous sentez encore prisonniers, il ne reste guère plus qu’à vous battre vous-même pour votre liberté face au juge implacable de Phoenix Wright : Ace Attorney.

012_poissons_redim.jpg
Poissons : 19 février – 20 mars

Poissons, votre foi inébranlable sera d’un précieux secours pour combattre les forces conjuguées des Enfers et du Paradis, convergeant vers notre belle planète dans l’inévitable Darksiders. Une foi d’autant plus malmenée par ces nombreux mystères qui vous fascinent tant, clairsemés à travers la galaxie dépeinte par Bioware dans Mass Effect 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.