Gears of War2 t’en fous plein la gueule !

0

A quelques jours de l’E3, Gears of War 2 fait monter la pression avec tout un tas de screenshots, artworks et même du gameplay en vidéo grâce aux gros veinards de chez 1Up.

L’E3 est lancé !

Microsoft et Epic se lâchent et balancent une grosse, grosse, grosse, grosse fournée d’images de Gears of War 2. Bon, on en a déjà vu certaines en scans, mais au moins ça change des trois pauvres screens trimestriels de Fable 2.

001-79.jpg003-74.jpg005-69.jpg

006-69.jpg008-67.jpg013-31.jpg

Mais bon, avec tout ça ils ne pensent pas au pauvre newseur qui doit se taper toutes les images à rentrer dans son article… sans parler des légendes ! Bah pour la peine, j’vais pas les légender… et j’vais même pas les mettre dans l’article, tiens ! Non mais faut pas pousser non plus…

Merci 1UP

Et on finit par voler cette vidéo à 1UP, illustrant une interview de Cliffy B où on n’apprend pas grand chose (pour peu que vous suiviez l’actu). Enfin si, quelques petits trucs quand même, comme l’arrivée d’un team ranking pour le jeu en ligne, la possibilité de voir sa progression dans l’acquisition des achievements (un peu comme Grid ou comme COD4 pour les skills), qu’on aura droit à une dizaine de nouvelles maps (en plus des remakes) et quelques points de détails sur les différents modes multi. Au moins, y a plein de gameplay du multi… et ça, ça déchire sa maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.