Blizzard annonce Diablo 3

0

C’est à Paris, à l’occasion du Blizzard Entertainment Worldwide Invitational qui se tient à la porte de Versailles, que le studio du même nom a annoncé l’arrivée prochaine de Diablo 3.

Et voilà, le hack’n slash mythique sorti en 2000 (pile poil) va enfin avoir sa suite, puisque Blizzard a confirmé les multiples rumeurs à son sujet : Diablo 3 arrive ! Pour l’heure on ne sait pas grand chose, si ce n’est que le titre proposera du gameplay coopératif. Pour le moment, le site officiel fait état de deux classes, le barbare et le sorcier vaudou (trois autres suivront). Le titre tournera sous le moteur Havok et permettra la destructibilité des environnements, des environnements qui seront d’ailleurs toujours générés aléatoirement. Enfin, comme tous les jeux Blizzard, Diablo 3 sortira sur PC et Mac simultanément. Aucune version 360 et/ou PS3 n’est prévue pour l’heure… ce qui ne veut pourtant pas dire qu’elles ne verront pas le jour. Affaire à suivre donc.

001-11.jpg002-7.jpg003-7.jpg

Voici ensuite deux vidéos. La première est une cinématique typique de chez Blizzard. Du genre qui arrache sévèrement la gueule…
La seconde, c’est une vidéo de gameplay qui donne méchamment envie. Et en plus c’est en français ! En tout cas moi j’suis bien content d’avoir un PC de compétition pour le coup…

x5y16v&related=1x5ya5v&related=1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.