Marcus aime aussi les jeux de société

0

Une émission mensuelle présentée par Marcus qui ne parle pas de jeux vidéo c’est possible. Ça s’appelle La tête dans le Pion et ça cause uniquement de jeux de société.

Marcus il est un peu comme moi. Il aime les jeux vidéo ET les jeux de société. Bon lui c’est une méga star qui à un nombre d’abonnés Facebook qui rendrait jaloux n’importe qui alors que nous on doit en avoir 10 à tout casser (nous ne vous remercions pas d’ailleurs). Après plusieurs émissions consacrées aux jeux vidéo le monsieur nous en propose une toute nouvelle mais cette fois-ci 100% jeu de société en partenariat avec Asmodee (un gros distributeur/éditeur français). Ça s’appelle « La tête dans le pion » et le pilote est disponible sur le net depuis tout juste une petite semaine.

https://youtube.com/watch?v=P-d-4GUcwow%3Fversion%3D3%26hl%3Dfr_FR

Personnellement je trouve l’émission intéressante bien qu’un poil trop succincte sur certains points. J’ai juste eu du mal avec le montage parfois épileptique qui colle pourtant bien avec le caractère un peu fou fou du présentateur. S’il est évident que les gros joueurs habitués aux jeux de société trouveront ça un peu léger, l’émission pourrait amener les curieux à franchir le pas et cesser d’acheter les insipides jeux qu’on trouve en masse dans les rayons des supermarchés. Intéressez vous aux « vrais » jeux que diantre ! Osez mettre les pieds dans une boutique spécialisée et soyez surpris par le nombre incroyable de bons et beaux jeux qui peuvent exister. Vous trouverez obligatoirement chaussure à votre pied. Amen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.