Ludifolie, Des murs des vrais !

4

Hier a été une bonne journée pour moi. Il ne m’est rien arrivé personnellement mais j’ai appris une nouvelle qui m’a vraiment fait plaisir. Mon revendeur de jeux de société, qui vend sur Internet, ouvre une boutique avec pignon sur rue grâce à son succès mérité. Et ça, ça me met en joie.

Success story

Bon j’exagère peut être un peu avec mon titre mais j’espère qu’il en sera ainsi dans les années à venir.

boutique.jpg
Et la voici, en plâtre et en verre, la nouvelle boutique d’Eric. Félicitations.

Alors pour re-situer la journée d’hier c’était ce samedi avec les gros orages qui vous tombent sur la gueule sans prévenir et moi j’étais au boulot et en moto. Alors autant vous dire que quand, entre deux rendez-vous, j’ai filé discretos à Vincennes chercher ma boite des 10 ans des Aventuriers du rail et de Koryo (j’ai aussi pris un Splendor car j’ai jamais réussi à mettre la main sur ma boite généreusement envoyée par Space Cowboys mais je crois que je m’égare sur une autre histoire), j’avoue que je n’ai pas pris le temps de faire un petit interview sympatoche d’Eric, le gérant de Ludifolie. J’ai à peine pris le temps de photographier la vitrine avec des boites de toutes les couleurs tout plein à l’intérieur et des gros reflets sur ma photo. Mais vous savez quoi si vous voulez mieux vous rendre compte ou découvrir Eric qui vous conseillera avec passion et bah je vous invite à vous rendre sur place au 76, avenue de la République à Vincennes. Y’a le RER, le bus et tout plein de trucs pratiques pour ne pas avoir d’excuse. La boutique est ouverte du mardi au vendredi 10h30 à 13h30 et 15h30 à 19h30 et le samedi 10h30 à 19h sans interruption. Sinon le site Internet est bien entendu toujours là pour les bouseux qui habiteraient vers Caen…par exemple : www.ludifolie.com

vitrine.jpg
je sais pas vous mais moi j’ai toujours rêvé devant ce genre de vitrine pleine de jeux. Comme un môme devant ToysRus

Petite mise en garde sur la boutique

Attention, Eric est quand même quelqu’un de fourbe. Je préfère vous prévenir. Il commencera toujours par vous attirer dans ses filets grâce à ses prix imbattables (Si vous trouvez moins cher ailleurs c’est moi qui vous rembourse la différence. Adressez vos demandes à : Siège de Polygamer – Silicon Valley, ça devrait nous parvenir).
Ensuite vous découvrirez qu’en plus de ses prix imbattables, il est quelqu’un de passionné et très sympathique. Du coup, une fois qu’on commence à aller le voir, il se peut que l’on développe une petite collectionnite aiguë. Les médecins voient ça comme une maladie bénigne mais gare à vos copines qui peuvent s’avérer bien moins compréhensives quand vos placards de rangement se transforment en ludothèque cachée.

Ma_collection.jpg
ça c’est chez moi. Et ces étagères sur le point de craquer sous le poids des jeux accueillaient avant des draps, une couette pour les invités et nos bagages pour les vacances. Je saisi pas pourquoi ma copine n’apprécie pas !?

Infos pratiques :

Ludifolie au 76, avenue de la République à Vincennes
Site Internet : www.ludifolie.com
Horaires : Du mardi au vendredi 10h30 à 13h30 et 15h30 à 19h30 et le samedi 10h30 à 19h sans interruption
Téléphone : 09 50 10 80 10

La nouvelle, nouvelle boutique, plus grande, plus belle, plus bien placée, plus wahou, plus succes story encore :

Ludifolie au 73 rue de Fontenay à Vincennes 94300
Site Internet : www.ludifolie.com
Horaires : Du mardi au vendredi 10h30 à 14h et 15h à 19h30 et le samedi 10h30 à 19h sans interruption
Téléphone : 09 50 10 80 10

img_6449.jpg
Ludifolie a déménagé et c’est encore plus grand et plus joli
4 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.