Sorties cinéma du 1er août

0

Cette semaine au ciné : le dernier Pixar, des comédies romantiques ricaines génériques et aussi du film intello chiant (et un film d’horreur). A priori de quoi satisfaire tous les goûts, mais pas les miens pourtant.

Rebelle

Le dernier Pixar ne me fait pas trop envie avec sa thématique girl power convenue est déjà vue mille fois. Pourtant le studio a rarement déçu et je pense que le film a surement plus à montrer, mais il aurait peut être fallu le montrer dans la bande annonce justement, parce que là à moins d’être une gamine rousse fan d’archerie ça ne fait pas trop rêver.

Friends With Kids

Il y avait le concept des sex friends ou avoir une pote avec qui on couche, maintenant Hollywood nous sort le concept de l’amie avec qui on couche, mais juste une fois pour faire un bébé et là je capte vachement moins l’intérêt quand même.

5 ans de Réflexion

Encore une comédie romantique ricaine, cette fois ci à priori plus portée vers le comique avec Jason Segel qui a un peu tendance à s’enfermer dans ce genre de rôles. Ca n’a pas l’air du film de l’année, mais au moins plus marrant que celui du dessus si vous allez au ciné avec votre/une nana sans forcément vouloir lui coller des envies de bébé dans la tête.

My Soul To Take

Une histoire d’ados qui meurent les uns après les autres avec un bon vieux coup du fantome d’un serial killer revenu finir le boulot. C’est typiquement le genre de film que je vais pas voir au ciné, mais qui a un bon potentiel de poilade en DVD(rip).

The Color wheel

Ce film m’a tout l’air d’un ego-trip au rendu Instagramé pour public bobo.

https://youtube.com/watch?v=AG3K3vdy_Tk

Poussière dans le vent

C’est asiatique, c’est joli, c’est lent et avec un titre super poétique donc forcément génial si vous êtes une femme CSP+ d’au moins 50 ans.

Annalisa

Je soupconne Allociné d’avoir rajouté ce film à leur agenda à l’arrache hier, du coup j’avais la flemme d’en parler, mais vu qu’il y a une jolie fille et que ça parle de foot je fais un effort.

https://youtube.com/watch?v=Sb7OJNjgQiw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *