Sorties cinéma de la semaine du 23 mai

4

Cette semaine au ciné des road movies avec des stars Twilightiennes, des hommes en noir et quelques autres trucs aussi.

Men In Black 3

J’ai un peu honte de le dire, mais je suis plutôt client du mélange SF et comédie de Men in Black. Bon peut être pas de là à payer pour aller le voir au ciné quand même.

Cosmopolis

En confiant le premier rôle à Robert Pattinson, Cronenberg s’assure d’un buzz autour du film, mais prend le risque aussi de décevoir son public plutôt hater du vampire à midinettes. N’empêche que son Cosmopolis a l’air super dense et atypique avec son pitch de road-movie apocalyptique au ralenti : la déchéance d’un miliardaire de la bourse qui veut se rendre chez son coiffeur en limousine au milieu d’un chaos grandissant.

https://youtube.com/watch?v=3aHECrHI8wM

Sur la Route

Road movie aussi, star de Twilight aussi, roman culte aussi (parce que oui Cosmopolis est l’adaptation d’un bouquin aussi). L’histoire de jeunes américains qui découvrent la vie et la liberté dans l’Amérique des années 50 sur la route, d’où le nom.

https://youtube.com/watch?v=fghUWGxTmqg

Disparue

Mouais ça m’a l’air très déjà vu et à peine du niveau d’un épisode d’Esprits Criminels. En plus la VF a l’air pourrie (je le dis souvent je sais, en général j’essaye de trouver des bandes-annonces en VOST pourtant (et en HD aussi)), sérieusement c’est la version québecoise ou quoi ?

Derniers jours à Jérusalem

Memories Corner

Ca me fera toujours halluciner les gens qui se cassent à tourner et distribuer un film et qui ne sont pas capables de faire mettre en ligne une bande-annonce sur Youtube ou Allociné.

A la semaine prochaine, pas à la bourre cette fois, en même temps y’a Prometheus la semaine prochaine, pas besoin de parler d’autre chose.

4 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.