Rainbow Six Siege : Le guide des opérateurs – NIGHTHAVEN / Force opérationnelle Inkaba – Norvège / Afrique du Sud

0

Vous trouverez ici les renseignements sur l’opération Steel Wave, avec les biographies des nouveaux opérateurs, leur présentation, leur équipement et nos conseils pour les jouer.

Article en cours de rédaction, mise à jour prévue après la sortie des opérateurs.

Nom de code

Ace

Rôle

Attaquant

Apparition

Année 5, Saison 2 – Opération Steel Wave (16/06/2020)

 

 

Présentation

L’attaquant norvégien vient rejoindre les hard breacher pour offrir une alternative à Thermite et Hibana (et Maverick dans une moindre mesure). En effet capable de percer des petits, moyens ou grands trous, il devrait changer pas mal la donne et mener la vie dure aux défenseurs. Son système SELMA se pose sur un mur, un sol ou un plafond et s’il a la place nécessaire, il enchaine jusqu’à trois ouvertures afin de faire la place à un agent pour traverser les murs. Il est également efficace contre les trappes et même contre la plupart des gadgets ennemis. Avec 2 en vitesse et 2 en protection, Ace sera un opérateur polyvalent. Côté matos on retrouve l’AK-12 de Fuze ou le M1014 du FBI en armes principales et le P9 pour accompagner. Pour les accessoires il faudra choisir entre fumigènes (ce qui peut être un bon choix pour se protéger lors des ouvertures) ou les grenades frags toujours plus attirantes.

__pv2-2.png

toma021.pngÀ venir

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
Bandit, Mute, Kaid, Wamai, Jäger

Son matos en image

AK-12
M1014
P9
Grenades fumigènes
Charges explosives
Capacité spéciale : l’Aqua-Sapeur S.E.L.M.A.,

Revenir à l’Index

Nom de code

Melusi

Rôle

Défenseur

Apparition

Année 5, Saison 2 – Opération Steel Wave (16/06/2020)

 

 

Présentation

Pour la défense, Melusi nous vient d’Afrique du Sud et base sa capacité spéciale sur une sorte de Maestro sonore qui ralenti les ennemis. Du nom de Banshee, ce gadget autonome (Melusi n’a pas besoin d’en prendre le contrôle comme une cam) émet un son pour prévenir de la présence d’un assaillant tout en ralentissant ce dernier plus il s’approche du Banshee (même ralentissement maximum qu’un barbelé). Étant une opératrice à 3 de vitesse, Melusi aura donc un sacré avantage contre des ennemis ralentis. Niveau matériel, on retrouve la T-5 SMG-12 de Lésion ou le fusil à pompe Super 90 de Frost en armes principales et le RG15 en arme secondaire. Que du bon. Pour les accessoires ce sera barbelés (si vos banshees ne suffisent pas) ou caméra blindée que j’aurai tendance à privilégier.

toma021.pngÀ venir

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
Ash, Zofia

Son matos en image

T-5 SMG 12
SUPER 90
RG15
Nitro
grenade à percussion
Capacité spéciale : Défense sonique BANSHEE

La vidéo de présentation

Revenir à l’Index

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.