Rainbow Six Siege : Le guide des opérateurs – NIGHTHAVEN – THAILANDE

2

Vous trouverez ici les renseignements sur l’opération Neon Dawn, avec les biographies des nouveaux opérateurs, leur présentation, leur équipement et nos conseils pour les jouer.

Nom de code

Aruni

Rôle

Défenseur

Apparition

Année 5, Saison 4 – Opération NEON DAWN (02/12/2020)

 

Présentation

Aruni est le nouvel opérateur de cette opération Néon Dawn mais si elle arrive après l’agent Zéro elle rejoint pourtant la force spéciale de Kali, NIGHTHAVEN. Il s’agit d’un personnage assez polyvalent. Avec 2 de vitesse et 2 de protection Aruni fait parti de ces agents autant à l’aise sur site qu’en roaming. Elle est équipée au choix du fusil de Dokkaebi ou de la mitraillette de Mozzie. En arme de poing elle récupère le pistolet de Capitao ou Nomad, le PRB92. Sa capacité spéciale, le portail Surya lui permet de mettre en place des lasers sur un mur, une trappe, une porte ou une fenêtre. Une fois déployé le gadget fait 30 de dégâts permettant de tuer les drones adverses, de détruire un accessoire lancé au travers ou d’infliger des dégâts directement aux assaillants. Aruni dispose de 3 gadgets ce qui permet de sécuriser les accès principaux du site ou de contrôler un point de rotation stratégique. A noter également qu’elle profite de sa prothèse au bras pour avoir une force supérieure à la moyenne et elle peut donc faire des trous dans les murs non renforcés grâce à lui.

__pv2-2.png

toma021.pngSi toute la communauté râlait d’avance sur l’arrivée d’Aruni elle est finalement loin d’être un obstacle insurmontable. Ses portails Surya étant finalement plus faciles à désactiver pour les attaquants qu’à réactiver pour les défenseurs, Aruni apparait même finalement assez faible par rapport à sa capacité spéciale. On rappelle donc que n’importe quel objet lancé au travers stoppera le portail (aussi bien un drone qu’une grenade de n’importe quel type) et qu’il convient d’être particulièrement vigilant quand vous tentez de réactiver le portail. En effet vérifiez toujours que vous pouvez tirer sur l’accessoire sans être face à l’ennemi dans le même temps, cela vous évitera une mort bête. Sinon le MK 14 est assez meurtrier pour tenir une ligne alors qu’il faut lui préférer le P10 pour qui veut être mobile sur site ou en dehors.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
Castle
Amaru
Thatcher, Ash, Zofia, Iana 

Son matos en image

P10 RONI
MK 14 EBR
PRB92
Barbelés
Caméra blindée
Capacité spéciale : Portail SURYA (Cliquer sur l’image pour voir la vidéo du gadget)

Revenir à l’Index

La vidéo de présentation

Revenir à l’Index

2 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.