Concours 10 ans, Ludifolie

66

Ludifolie c’est quoi ? Ça se joue comment ? Mais non… Ludifolie c’est notre boutique de jeux de société préférée et si nous on fête notre 10e anniversaire, eux vous accueillent dans leur nouvelle boutique.

Vous aimez les jeux de société mais manque de chance tous les lots proposés jusque là étaient déjà dans votre ludothèque. C’est donc aujourd’hui le bon jour pour vous avec un bon d’achat d’une valeur de 20€ qu’on vous propose de gagner dans la boutique Ludifolie à Vincennes ou sur ludifolie.com. Et Comme Eric (le gérant) est super cool, le bon peut être utilisé sur une ou plusieurs boites. Et si la valeur dépasse, vous n’aurez qu’à compléter un peu. Merci Ludifolie.

Comment qu’on joue ?

Il suffit de savoir lire les lignes qui suivent. Le mode de participation change tous les jours, entre le site polygamer.com, Twitter et Facebook. Aujourd’hui c’est sur Polygamer ici en commentaire de cet article. En suivant les indications ci-dessous :

C’est un simple tirage au sort qui vous permettra de gagner le gros lot. Pour participer il suffit de nous dire en commentaire quel fut le premier jeu de votre ludothèque. Celui qui a lancé votre future passion. Vous ne jouez pas encore aux jeux de société, il suffit de laisser un commentaire en expliquant que le premier sera celui que vous allez gagner aujourd’hui. Attention, seuls les commentaires du 16/11 jusqu’à 23h59 seront pris en compte.

IMG_6449.jpg
Quand je vous parlais de succès story… La nouvelle plus belle boutique de jeux de société au monde.

IMG_6451.jpg

La meilleure boutique du monde, on vous en parlait déjà ici : Ludifolie sur Polygamer

Pour craquer son argent c’est plutôt par là : Ludifolie.com ou à la nouvelle boutique 73 rue de Fontenay à Vincennes !

Ndlr : Le bon d’achat sera présenté sous forme de réduction immédiate en caisse en cas de passage à la boutique ou sous forme de remboursement en cas de commande sur Ludifolie.com

Checkez le calendrier des concours
Règlement du concours

66 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.