Concours 10 ans, Lock Academy Opération Mindfall

0

Si vous êtes d’ores et déjà en pleine chasse aux trésors en venant sur le mois anniversaire de Polygamer, réussirez-vous à gagner celle de la Lock Academy qui vous offre une session sur son opération Mindfall

Vous n’avez pas le doigté assez développé pour les jeux-vidéo, vous avez le cerveau trop mou pour les jeux de société, peut-être avez vous les jambes nécessaires pour courir dans les rues de Paris afin de résoudre l’Opération Mindfall de la célébrissime Lock Academy. En tout cas on vous propose d’essayer.

Comment qu’on joue ?

Le mode de participation change tous les jours, entre le site polygamer.com, Twitter et Facebook.

Vous connaissez le site bleu avec plein de gens qui racontent leur life alors qu’on s’en fout ? Et bah il suffit de s’y connecter, de suivre la page Polygamer, de liker et partager le post du concours.

Seuls les partages effectués avant le 9/11 à 23h59 seront pris en compte. Au fait ça se passe sur Facebook pour ceux qui ont un doute.

Pour en savoir plus sur l’opération Mindfall je vous conseille de lire ce super site : Polygamer, opération Mindfall. Mais aussi l’article sur le casse du siècle

Le site de la Lock Academy

Checkez le calendrier des concours
Règlement du concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.