Concours 10 ans, Escape Game Le livre

17

Vous voulez prouver à Mélanie, Rémi et Benjamin que vous êtes plus malins que leurs énigmes, le concours du jour est pour vous. Et merci à eux.

escape_game-couverture-d586e.png
Aujourd’hui on offre un livre. Mais ne vous inquiétez pas il y a des jeux dedans. Et vu qu’il y a trois auteurs, ils voulaient tous être gentils avec vous. Du coup, on vous en offre 3. C’est donc 3 vainqueurs au lieu d’1. Et sur ce, bon week-end.

Comment qu’on joue ?

Le mode de participation change tous les jours, entre le site polygamer.com, Twitter et Facebook. Aujourd’hui il y en a pour tous les goûts. 3 livres à gagner ça veut dire 3 gagnants mais aussi 3 façons de jouer. Vous avez le droit de participer des 3 manières différentes pour multiplier vos chances mais il y aura bien 3 vainqueurs différents. Et maintenant place au jeu :

Pour les plus feignants, ça se passe sur Twitter :

Pour participer c’est très simple il vous suffit de :
– Follow @Polygamer
– Retweeter le tweet du concours avant 23h59 ce soir.

Pour les plus exhibitionnistes c’est sur Facebook :

Il suffit de s’y connecter et de :
– Suivre la page Polygamer
– Liker et Partager le post du concours. Toujours jusqu’à 23h59.

Pour les plus marrants forcément c’est sur Polygamer :

Ici en commentaire de cet article où un petit jeu vous attend. Pendant qu’on est dans les labyrinthes, laissez en commentaire le bon chemin (1, 2, 3, 4, 5 ou 6) pour que Kiki puisse retrouver son livre et l’un d’entre vous gagnera son exemplaire par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Attention, seuls les commentaires jusqu’à 23h59 seront pris en compte.

Kiki-3.jpg
Merci à jeu-labyrinthe.com pour cette illustration

Pour en savoir plus sur cet escape en papier (j’ai pas osé faire ma blague jusqu’au bout) je vous conseille de lire ce super site (oui je vais faire ma blague tous les jours) : Polygamer, Escape Game Le livre

Tous les livres de la collection

Checkez le calendrier des concours
Règlement du concours

17 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.