Des planches de BD maison rien que pour vous

12

Je consacre désormais ma vie à me faire refuser des planches dans le magazine d’humour et de bande dessinées Psikopat, et comme je suis maso je n’y propose plus de textes histoire d’avoir une planche par mois dedans ou rien. Depuis quelques mois, c’est rien…

L’autre fois le thème était dédié au « Mariage Gay », du coup avec Gwen Vibancos on a proposé un truc, comme on avait fait la dernière fois. Ca n’a pas été pris sinon je n’en parlerai pas ici évidemment (Gwen tout seul par contre, vous pouvez le retrouver dans le Psiko depuis ce même numéro). Je vous l’offre :

BDdos-K-mi_GwenVibancos.jpg

Le 7 décembre prochain le nouveau numéro du Psikopat sort, il est dédié aux dérives du sport de haut niveau. J’ai bien entendu proposé une planche, cette fois avec Stef au dessin (sur son site vous verrez la planche en plus gros format). Evidemment ça n’a pas été pris sinon je n’aurais pas le sentiment de devoir absolument et uniquement proposer des textes au journal ou de me casser… Je pense d’ailleurs au passage que Stef devrait proposer des planches toute seule pour avoir des chances d’être prise (et elle le mérite). (D’ailleurs, pour l’anecdote, FM66, dessinateur, avait bien anticipé il y a de ça quelques mois, je lui avais proposé de lui écrire des scénar’ pour proposer des planches au magazine. Il a accepté à conditions qu’il écrive lui-même les scénar’ et qu’il fasse lui-même les dessins. Grand bien lui en a pris puisque depuis il est publié…) Bref, cadeau, voici la planche avec ma potesse douée :

BD_Dos_-_K-mi_Stef.jpg

Accessoirement j’ai reçu le thème du numéro de janvier prochain. Donc si vous êtes dessinateur manifestez-vous, je peux vous proposer un scénar’ pour qu’on fasse une planche qui sera refusée, ou alors du coup vous pourrez proposer vous-même une planche qui sera prise. C’est une offre à saisir, en ce moment ça marche à tous les coups.

12 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.