10 bonnes raisons de lire Bikini Sandwich

6

C’est ce qu’on appelle de l’auto-promo et pourtant je ne sais même pas conduire une voiture.

Vous le savez si vous êtes des fidèles de Polygamer, je lance un journal humoristique de jeux vidéo, avec des vraies pages et des vrais gens professionnels dedans, mais le tout est digital. Le concept est inédit et vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Ca s’appelle Bikini Sandwich et ça porte bien son nom (parfaitement crétin). Au cas où vous vous demanderiez encore pourquoi iriez vous lire ce truc, voici 10 bonnes raisons :

1] Vous aimez Polygamer, si vous aimez Polygamer vous m’aimez moi, si vous m’aimez moi vous aimerez Bikini Sandwich. CQFD.

2] C’est le nom de journal le plus crétin de l’histoire des journaux, rien que pour ça ça mérite au moins un coup d’oeil.

3] Si jamais je me rétame avec, ça vous fera une occasion de vous foutre de ma gueule (comme si vous aviez besoin de ça).

4] Vous n’avez jamais lu un journal de jeu vidéo comme celui-là, jamais, même à l’étranger, même dans vos rêves les plus fous, même en étant bourré.

5] C’est super facile à lire, pas prise de tête, c’est de la lecture pour les chiottes qui n’est pas de la lecture de chiotte. (Si vous n’avez pas de tablette ou de smartphone il faut pouvoir déplacer votre PC jusqu’aux gogues, courage).

6] En tant qu’esthètes de renom vous aimez les jolies choses, et Bikini Sandwich est un joli journal avec plein de beaux dessins marrants.

7] Vous allez pouvoir dire « Le numéro 0 de Bikini Sandwich devenu ultra collector ? Ouais, j’y étais, je l’ai lu dès sa sortie. » et vous attirer l’admiration de nombreuses femmes nues (et d’hommes nus selon vos préférences, et d’animaux nus bien entendu).

8] Je me tue à spammer tous les réseaux sociaux possibles pour en parler tous les jours et vous avez pourtant sûrement entendu parler de mon aversion totale pour ce genre de délires. Ca mérite franchement de me récompenser en lisant, je suis au bord de la rupture cérébrale.

9] Il y a des gens doués qui participent au journal et qui vous feront vous sentir comme sur un petit nuage en papier de Carambar en les lisant.

10] Quelqu’un l’a déjà lu et m’a dit « C’est lourd et léger à la fois. Lourd pour l’humour, léger pour le reste. J’adore ! On dirait le Fluide Glacial du jeu vidéo. » Rien que pour vérifier si c’est vrai faudra que vous lisiez le numéro.

Ca sort mardi 6 septembre et ça sera trouvable PAR ICI. Vous allez kiffer, faites moi confiance.

6 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.