Citation

Avec ma Wii je m’ennuie, mais bon au moins elle vibre

 

Sorties cinéma du 15 août

Vous avez peut être profité du 15 août pour sortir au ciné auquel cas cet article ne vous servira que si vous y allez ce soir en fait vu que je post ça à la bourre pour changer.

Total Recall Mémoires Programmées

Le mec vit dans le futur, avec une nana super bien gaulée et dans un appart avec une vue plongeante sur des néo-favelas à perte de vue, mais il est quand même blasé de la life. Du coup histoire de mettre un peu de piquant dans sa vie il va voir la société Rekall afin qu’elle lui implante des faux souvenirs d’une vie de super agent secret sauf que ces faux souvenirs ne sont peut être pas si faux que ça. Au début assez dubitatif, ce remake dopé à la testostérone et aux images de synthèse du film avec Schwarzy adapté de la nouvelle de K.Dick (comme Cobra aussi) me tente bien finalement en fan de SF que je suis.

Sammy 2

Un sous-Nemo avec des pitites tortues trop meugnones, à réserver à un public très jeune à priori.

Magic Mike

Entrepreneur le jour et strip-teaseur le jour, le genre de pitch que j’aurais pu adorer si le rôle titre avait été écrit pour une nana, mais là j’ai quand même du mal à voir une grande partie de la moitié de l’audience potentielle se déplacer si vous voyez ce que je veux dire. Un film à réserver aux nanas et à leurs potes homo en somme.

Cornouaille

Bon, à partir de là c’est moi, Fylo, qui reprend l’article, Tso ayant un problème avec la connexion Internet qu’il vole à son voisin. Bref, Cornouaille c’est le nouveau film avec l’ex-Mme Depp, un drame sentimental qui sent les embruns et l’air iodé/mazouté de Bretagne.

Comme un homme

Toute la famille Berling est réunie autour de cette histoire de kidnapping d’une prof d’anglais par un vil délinquant et son engrené de pote. Ça à l’air chiant, comme un film policier français quoi.

Hold-up

Du Heat made in Norvège, forcément c’est beaucoup moins impressionnant. Et comme c’est inspiré de faits réels et que, comme ils aiment s’en vanter dans la bande annonce, 51 millions n’ont jamais été retrouvés, j’imagine que ce braquage se finit en queue de poisson, sans qu’on puisse avoir le fin mot de l’histoire. C’est un peu comme les films sur Jack l’éventreur quoi... frustrant.

La Servante

Et si Hitchcock avait été sud-coréen ? Il aurait sans doute réalisé ce film, grand classique de 1960 réédité pour je ne sais quelle occasion. J’imagine qu’il sera diffusé dans trois salles et qu’à peu près autant de spectateurs iront le voir.

Tourbillon

Une petite vieille de 81 ans fait le deuil de son mari dans cette branlette intellectuelle brésilio-espagno-allemande (v’la la prod’ improbable). Si cette bande annonce vous fait sacrément envie, autant vous prévenir de suite : Vous risquez de vous faire chier sur Polygamer.

Par Fylodindon, Tsokoa, le 15 août 2012

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>