Recherches à la con des internautespied de poteau en u

On sous-estime toujours l’importance des pieds de poteaux

 

Sorties cinéma de la semaine du 13 juin

Cette semaine au ciné une Blanche Neige guerrière, des rencontres inattendues, des nanars et un film mexicain qui mélange foot et guerre des gangs.

Blanche-Neige et le Chasseur

Exit le look nains de jardin et l’ambiance bucolique de Disney et place à un bestiaire et une imagerie qui lorgne du coté du Seigneur des Anneaux dans cette relecture guerrière du célèbre conte. On appréciera la double mise en abyme avec Charlize Theron qui se voit confié le rôle de la marâtre aigrie mise au rebut par une nouvelle égerie plus jeune et plus belle ; de l’éphémère beauté des choses.

Quand je serai petit

Jean-Paul Rouve et Benoit Poelvoorde dans des rôles pluôt dramatiques même si on sent aussi une touche d’humour. Un coté touchant avec cet homme qui plonge dans la nostagie en croisant un enfant dans lequel il se reconnait même si perso je trouve qu’il y a quand même un aspect limite malsain dans cette relation en fait.

La Petite Venise

Bon bien sûr c’est surement assez chiant, mais j’avoue que la bande annonce est plutôt jolie et prouve qu’on n’a pas forcément besoin de mots pour exprimer des émotions.

La grammaire intérieure

Ca me fait penser au film Moi César.. je ne sais plus quoi que je n’ai pas vu et celui là j’ai encore moins envie de le voir, c’est dire.

Bienvenue parmi nous

Un vieux dépressif au bord du suicide prend sous son aile une ado en perdition et je suppose que les deux vont se reconstruire au contact l’un de l’autre. Bien sûr ça aurait sûrement été plus fun si il l’avait violée, mangée puis vomie dans des bocaux, mais bon.

Bangkok Renaissance

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas du tout client des films d’arts martiaux pour décérébrés bodybuildés (oui c’est un préjugé totalement gratuit). Après peut être que le mec qui répond au nom totalement ridicule de Jon Foo est une superstar qui fait des trucs de malade, mais moi ça me parle pas du tout, ou plus du tout en tout cas depui que j’ai eu 10 ans et que Jean Claude Van Damme est devenu has been.

Baby-sitter malgré lui

Le film repose quasi entièrement sur les épaules obèses de Jonah Hill et cette énième comédie américaine sexo/scato semble assez poussive, d’où surement la tentative desesperée de foutre une paire de jambes et de fesses sur l’affiche pour rameuter de l’ado en salle obscure alors qu’il a déjà maté le film en streaming depuis 6 mois.

Trishna

Romance sur fond de lutte des castes en Inde avec la très belle Freida Pinto, le genre de film que tu ne vas voir au ciné que pour faire plaisir à une nana.

Cassos

Ouais alors là je me pose quand même la question de "c’est pas un peu du foutage de gueule de sortir au cinéma et de faire payer 10 boules pour un truc filmé au caméscope et tourné en deux jours ?".

El Campo

Ca commence comme une histoire de film d’horreur (un couple part s’installer dans une vieille bicoque dans la cambrousse) puis on se dit que finalement non ce n’est pas un film d’horreur, mais en fait si finalement. Je suis généralement assez réticent à ce genre de pitch, mais là il y a l’air d’y avoir une dimension psychologique assez intéressante, mais bon j’irai pas le voir au ciné pour autant bien sûr.

Dias de Gracia

Mon coup de coeur de la semaine. Je l’ai laissé exprès vers la fin parce que j’ai moi même maté la bande annonce quasi en dernier alors que j’en avais marre parce qu’il y a trop de films cette semaine, mais ça a été une belle surprise et donc quelque part une récompense et j’espère que ça le sera pour vous aussi. Ca parle de foot, de pauvreté, de criminalité, c’est mexicain et ça a plutôt l’air d’avoir de la gueule, je vois pas ce qu’il faudrait de plus.

80 jours

80 jours ce n’est pas une histoire de tour du monde, mais de deux vieilles qui se retrouvent par hasard dans un hopital et se remémorent avec nostalgie leur folle jeunesse lesbienne.

Pas la peine de vous dire que je ne parle pas des docus ou ressorties, hein ?

Tags : #Films #Sorties

Par Tsokoa, le 13 juin 2012

 
Avatar de Fylodindon

La relecture de Blanche Neige, je trouve ça tout aussi ridicule que Battleship perso... En plus, depuis quand Kirsten mes couilles est plus bonnasse que Charlize Theron qui doit être l’incarnation même de la bonnassitude au cinéma américain ?

Fylodindon, le 13 juin 2012 à 11h29
Avatar de Tsokoa

Bah Charlize Theron elle est plus aussi fraiche quand même. En plus elle joue un peu que des roles de connasses en ce moment avec Prometheus ou même Youg Adults.

Tsokoa, le 13 juin 2012 à 19h10
Avatar de Fylodindon

Bah elle n’est peut-être plus aussi fraiche, mais même à 72 ans elle sera toujours d’une autre trempe que Kirsten Twilight qui ressemble à rien.

Moi là maintenant, tu me laisses le choix entre passer une soirée avec l’une ou avec l’autre (avec moyen de moyenner derrière), y a aucune hésitation possible.

Fylodindon, le 14 juin 2012 à 00h53
Avatar de POPOFZ

Et les 2 d’un coup, c’est pas possible ?!!:D

POPOFZ, le 15 juin 2012 à 09h44
Avatar de Tsokoa

Ouais ça serait une solution.

Bon après Fylo on a pas le même age non plus aussi, c’est normal :-D

Tsokoa, le 16 juin 2012 à 10h49

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>