Recherches à la con des internautesQCM chuis peut etre une pute, mais une pute qui a la cote

Laisses ton téléphone qu’on en parle.

 

Sorties cinéma de la semaine du 02 mai

Cette semaine, à part un film sur les dessous de crise financière, il va falloir aller du coté de la Norvège ou du Mexique pour trouver son bonheur. A moins que vous n'ayez des goûts de merde et vouliez aller voir American Pie 4 auquel cas je vous mépriserais au plus haut point.

American Pie 4

10 ans après, leurs vies ont changé, mais pas leur humour malheureusement. J’essaye d’être assez ouvert et j’ai pas l’impression de faire l’apologie de films intellos chiants, mais là c’est vraiment pas possible. Peut être que j’étais déjà un vieux con il y a 10 ans, mais American Pie j’ai jamais réussi à en voir un en entier et c’est pas cette fois que ça va changer.

Dépression et des potes

Après Radiostars il y a 3 semaines, un autre "film de potes" avec une autre bande issue de la jeune scène comique française. Ca me fait un peu penser à la guerre des boys bands ou des écuries de super héros Marvel vs DC Comics.

La Cabane Dans Les Bois

Un groupe de jeunes, un trou paumé, une VF pourrie : un film d’horreur en résumé.

Sans Issue

Une histoire d’espions, de CIA, de mallette mystérieuse et d’un simple étudiant qui se transforme en surhomme évitant les balles et sautant sur les toits pour sauver sa famille, un film d’action américain en résumé.

Margin Call

24 Heures Chrono version Wall Street avec des gentils et des méchants traders qui se retrouvent non pas face à la menace d’une bombe nucléaire, mais celle d’un krach. Un gros casting et pourtant un budget limité pour ce film très dans l’air du temps, bizarre d’ailleurs qu’on n’en n’ait pas déjà eu plus avec la crise financière qu’on se tape depuis quelques années.

Le secret de l’enfant fourmi

Alors qu’elle est tranquilos en voyage au Bénin, une française tombe sur un bébé au moment où sa mère l’abandonne. Sa culpabilité de femme blanche à l’esprit tiers-mondiste influencé par la propagande post-colonialiste des intellos bobos de Saint-Germain des Près la pousse à adopter l’enfant. Au bout de 7 ans elle décide de ramener le petit sauvageon dans son pays afin de percer le mystère de son abandon et ainsi l’aider à entrer dans l’histoire. En effet, Eric Zemmour a été mon nègre pour ce descriptif.

Barbara

Quand on voit ce dont avait l’air l’Allemagne de l’Est, on comprend pourquoi les gens voulaient en fuir. Quand on voit cette bande annonce, on comprend aussi pourquoi les spectateurs vont vouloir fuir ce film.

La Cerise Sur Le Gâteau

Le problème de ce film, c’est qu’il est victime de l’effet "Eva Joly". Le simple fait que la protagoniste ait un accent donne juste envie de zapper au bout de 30 secondes.

Babycall

A la frontière du film social et du fantastique, Babycall avec Noomi Rapace pourrait bien être la bonne surprise de la semaine malgré son titre un peu tout naze.

Miss Bala

Guerre des miss et guerre des gangs au Mexique : une jeune reine de beauté se retrouve prise au piège par un cartel de la drogue à Tijuana. un bon pitch et ça a l’air d’avoir de la gueule, ça peut être l’autre bonne surprise de la semaine.

Le Jour où je l’ai rencontrée

Je vous aurais bien montré la bande annonce de ce film sur le lien improbable qui se noue entre deux ados : un garçon solitaire et spirituel et la nana cool et super jolie de la classe, mais les distributeurs sont tellement nuls qu’il n’ont pas été capables de la faire référencer un mimimum convenablement sur Google ou Youtube en VF ou VOSTFR, du coup je vais pas faire leur boulot à leur place. Sans déconner, il est plus facile de trouver le film en streaming en VOSTFR que sa bande annonce.

Walk away Renée

Un réalisateur fait un road-movie avec sa mère maniaco dépressive à court de médocs, le tout sur fond de plein d’effets de mise en scène très énervants, forcément la critique adore.

Et puis d’autres trucs dont je parle pas.

Tags : #Films #Sorties

Par Tsokoa, le 2 mai 2012

 
Avatar de Slobeo

Miss Bala et Babycall, c’est noté ! Je vais enfin retourner au ciné ! C’est une bonne idée cette rubrique, c’est juste dommage qu’il ai fallu attendre plus d’un moi avant qu’un film me fasse envie !
Je trouve pas les American Pie marrant non plus, on est(et étaient) deux vieux cons si ça peut te rassurer !

Slobeo, le 2 mai 2012 à 11h06
Avatar de Fylodindon

Trois... je trouve ça assez pathétique, voire méprisable. Un peu comme les Very Bad Trip et autres comédies soit disant trash du même genre.

Fylodindon, le 2 mai 2012 à 11h52
Avatar de K.mi

Le réalisateur de Walk Away Renée il s’appelle "Caouette" quand même... Personne n’a relevé, franchement je suis déçu, vous n’êtes plus comme avant. Sinon ça aurait pu être un film super drôle avec un pitch pareil sauf qu’en fait c’est un documentaire et pas un film et rien que la bande annonce donne envie de les frapper.

PS : American Pie j’ai jamais aimé. Et pourtant les trucs débiles ça me connait.

PPS pour Slobeo : Le 23 mai y a Cosmopolis de Cronenberg qui a l’air ouf (malgré le choix de l’acteur principal), et le 30 y a Prometheus de Ridley Scott qui va juste être monumental. Et à la limite si t’es fan des premiers y a Men in Black 3 le 23 aussi.

K.mi, le 2 mai 2012 à 13h15
Avatar de Tsokoa

"Caouette" j’avais noté, mais j’ai pas voulu faire de vanne dessus au cas où le mec soit connu et tout et que ça tombe à plat parce que j’avais pas le temps de faire une recherche dessus.

Very Bad Trip je mets pas ça sur le même plan qu’American Pie perso quand même.

Je suis quand même soulagé de voir que personne n’aime American Pie, en même temps l’inverse aurait été étonnant et que quelqu’un s’en vante encore plus.

Tsokoa, le 2 mai 2012 à 13h27
Avatar de guihavas

Johnathan Caouette est un réalisateur gay qui fait des films autobiographiques de gay avec sa vraie vie de gay etdes effets de montage de gay qui font kiffer surtout les gays
C ’est sa vraie maman ( de gay ) dans le film, et il raconte sa vie ( de gay ) et tout les festivals cinoche indés ( blindés de gays ) adorent sa vie/son oeuvre de gay...

J’aime American Pie, la maman de Stiffler, surtout.

guihavas, le 2 mai 2012 à 15h23
Avatar de POPOFZ

C’est un cas...caouettte ! :p
Et moi aussi j’aime bien la maman de Stiffler !! :D

POPOFZ, le 2 mai 2012 à 17h57
Avatar de Slobeo

J’aime quand je veux aller voir des films parce que ça fait trop longtemps que je suis pas allé au cinoche, que j’en trouve deux qui me plaisent et aucune salle qui ne les diffuse près de chez moi... Je vais finir par aller voir The Avengers, j’ai compris ! faut arrêter d’essayer de se cultiver.
Et Very Bad Trip est quand même bien meilleur qu’American Pie, y a pas à chier.

Slobeo, le 3 mai 2012 à 01h05

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>