Recherches à la con des internautesmilliardième partie en ligne halo 3

Et toujours pas un frag de K.mi

 

Battlefield 4, le FPS de la honte

Cinquième Battlefield à voir le jour sur cette génération de console (du moins, sur 360), cet épisode se veut plus spectaculaire que jamais… du moins, en théorie.

Fail

Si la série Call of Duty a fait sa réputation sur un solo hollywoodien avant de s’imposer sur le secteur du multijoueurs, du côté de Battlefield on a toujours tout misé sur le online (Bad Company excepté). C’est pourquoi chez DICE, on prend les choses au sérieux en précédant les sorties des titres par des bêta qui en sont réellement, et non des démos déguisées. Ce Battlefield 4 n’y a pas coupé, et sortait donc solidement armé pour affronter la concurrence. C’était sans compter sur la propension d’Electronic Arts à planter l’intégralité de son catalogue ! Résultats, après deux missions de la campagne solo qui, sans rien révolutionner, se laisse agréablement jouer, je me suis jeté à corps et à cris dans le multi, pour me heurter à un mur ! Problèmes de connexions en pagaille et freeze récurrents ; ces premiers jours sur ce quatrième opus font tâche. Pas de lobby pour se rejoindre entre joueurs non plus. En gros, si vous voulez jouer entre potes, à quatre ou cinq, il faut que chacun lance une partie de son côté et, s’il y a suffisamment de places disponibles, inviter tous les autres à le rejoindre en quatrième vitesse, avant que la partie soit pleine. Résultats, tu passes bien trente à quarante minutes à charger, quitter, recharger, inviter, quitter, etc. avant de pouvoir enfin commencer à jouer. Et, une fois la partie commencée, tu peux être sûr que sur les quatre ou cinq personnes présentes, y en a un qui va freezer avant la fin de la manche. Du coup, moi aussi j’ai décidé de freezer : Pas de critique avant un patch salvateur ! [Mode Boudeur On]

Par Fylodindon, le 7 novembre 2013

 
Avatar de Doc Ben

Pour se rejoindre avec des potes, l’absence de lobby est rageante. Ils ont réussi à faire moins que BF3 dont le système était déjà merdique. La méthode que j’emploie du coup pour rejoindre des amis nécessite un peu d’organisation. Un joueur sélectionne un serveur à peu près vide. Les autres le rejoignent dès que ce premier est en partie directement depuis l’accueil. Cela permet d’être plus réactif qu’en passant par des invitations, le temps de les envoyer le serveur étant souvent déjà plein. Le tout sans passer par le groupe d’amis car car le groupe d’amis maximise la probabilité de freezer. GG DICE !

Pour un jeu encourageant voir nécessitant (pour gagner) le teamplay c’est ballot.

Doc Ben, le 7 novembre 2013 à 15h29
Avatar de Nachcar

Ouais c’est ce qu’on fait. Mais c’est quand même bien lourd. Comment on peut enlever une fonction aussi indispensable que le salon privé d’avant partie ?! T’ain en plus Dice c’est pas des débutants en multi quoi.

Nachcar, le 7 novembre 2013 à 18h32
Avatar de Fylodindon

Moi ce qui me fait halluciner, c’est que tout la presse a tiré à boulets rouges sur Brink à l’époque, parce qu’il y avait parfois (bon ok, souvent) du lag... mais là, personne ne dit rien.

Ça me gonfle ce "deux poids deux mesures" chaque fois qu’on parle d’un jeu à gros budget.

Fylodindon, le 7 novembre 2013 à 18h47
Avatar de ryo83

Trop vrai !!!! Bizarrement ya pas beaucoup de personne qui ce plaignent alors que c’est beuguer à mort !!!!
70e plus 50e en gros plus de 100 euros le jeux qui beug !!!
Rockstars à fait avec GTA V les maj en peu de temp mais la bf4 j’hallucine !!! du coup en fervent joueur de BF depuis le 1 opus, je laisse un mot gentil pour leur dire à quelle point je trouve sa honteux... Un si bon jeux doit être mis à jour merde !!!
Voilà coup de gueule passé ;)

ryo83, le 26 novembre 2013 à 17h26

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>