(MAJ Résultat) Concours, Un mois de PlayStation Now à gagner

7

Le confinement c’est bien mais c’est chiant. Alors pour égayer un peu cette période rien de mieux que de gagner un mois de PlayStation Now pour jouer à plus de 700 jeux.

Qu’est ce qu’on gagne ?

À l’occasion de notre test du service PS Now, PlayStation France vous propose de gagner à votre tour un mois d’abonnement pour tester le service et vous faire votre propre avis. Alors afin de pouvoir jouer à plus de 700 jeux et ne même pas se rendre compte que le confinement est déjà fini il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :

Comment on joue ?

C’est simple, répondez dans les commentaires à la question suivante (en laissant votre mail pour être recontacté en cas de victoire) :

Quelle est votre meilleur souvenir Playstation ? 

Vous pouvez parler de n’importe quel souvenir, votre playstation 1 qui fonctionnait à l’envers, combien de temps il vous a fallu pour vaincre Psycho Mantis, vous en train de pleurer devant la fin de The Last of Us, le carreau de votre chambre cassé en jetant votre manette sur Dark souls ou vos soirées déguisées en Lara Croft. Le vainqueur sera tiré au sort parmi tous les commentaires.

Kiki gagne ?

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les commentaires comme indiqué dans le paragraphe précédent. Concours organisé du 27/04/2020 au 01/05/2020 23h59, règlement complet du concours.
Et pourquoi on fait tout ça ? Parce qu’on est trop sympa et accessoirement parce que c’est PlayStation France qui offre l’abonnement.

Le Vainqueur

Félicitations à Fabrice Masson qui remporte le tirage au sort. Amuse toi bien. Par curiosité n’hésite pas à me dire les 3 premiers jeux que t’as testé avec le service PlayStation Now.

7 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.