Recherches à la con des internautesphoto des putes de st germain

L’équipe de football ?

 

Le meilleur de l’E3 2013

Vous étiez nombreux à l'attendre, au nombre de une personne, le voici le voilà notre menu best of Polygamer E3 2013.

Vous n’imaginez pas, et personne n’imaginera jamais, le bordel que c’est de s’organiser en interne pour concocter un article en commun. Du coup plutôt que de vous faire un best of général de l’E3 2013, on fait chacun le notre à la suite. Une bonne manière d’avoir une vision d’ensemble (bien que particulièrement débile, on ne se refait pas) de ce qu’il s’est passé sur salon. - Qu’on a passé en France d’ailleurs vu que vous ne nous donnez pas assez d’argent pour qu’on fasse le déplacement. Chiens ! - Hop, voici de la lecture pour les 6 prochains mois.

J’ai décidé de ne parler que de jeux et uniquement de jeux. Pour ce qui est des consoles j’achèterais la PS4. Et je boycotterais une bécane pour la première fois de ma vie en faisant même des doigts dans les magasins quand je la croiserai, la Xbox One (la WiiU n’existe pas, me faite pas rire, si elle existait on aurait vu des annonces de jeux dessus). Pour un avis plus général : c’était le meilleur E3 de ces dernières années, ce qui est un point positif. Le point négatif c’est que les précédents étaient tellement mauvais que ça ne veut pas dire que cet E3 2013 était démentiel pour autant. Vous suivez ? Non ? Tant pis, pas qu’ça à fout’.

Les trucs dont on a vu du gameplay

The Division
J’en ai déjà fait tout un article, je ne vais pas recommencer. C’est LE jeu du salon, la sensation, la machine à dresser les kikis. J’aurais jamais cru pouvoir dire ça d’un MMO un jour, qui plus est sur consoles. Ceux qui ont pu le voir de près sont encore plus emballés que moi, c’est pour dire. Par contre je lis déjà les tests des grands sites d’avance, qui feront des intertitres avec des jeux de mots avec multiplication, addition et soustraction. Et rien que pour ça c’est un gros point noir.

Dead Rising 3
Celui-là va me frustrer parce que je n’y jouerais jamais (exclu Xbox One éditée par Microsoft himself), je suis un grand fan de la saga. Vraiment emballé par la technique et ses promesses (monde ouvert et aucun temps de chargement), le craft permissible à tous moments, mais très dubitatif vis-à-vis de l’ambiance bien plus sérieuse que les précédents épisodes. L’humour absurde était une marque de fabrique de Dead Rising, si on ne peut plus foutre des masques idiots sur les zombies et les attaquer aux vinyles en faisant du skate déguisé en petite fille, ce n’est plus Dead Rising.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Faudrait que je compte mais ça doit bien faire 10 ans que je n’ai pas joué à un Metal Gear Solid. Celui-ci me fait très envie, ce qui est exceptionnel. Je pense même très probablement que j’y jouerais. Le monde ouvert, le gameplay infiltration libre, c’est alléchant. Par contre le scénar’ m’a l’air encore une fois un truc vraiment ambitieux (les enfants soldats, la torture) et du grand n’importe quoi (un Snake qui devient un démon et sur qui il pousse des cornes, t’es sérieusement en train de faire ça Kojima ! ?).

Ryse : Son of Rome
Cette exclu Xbox One (aussi prévue sur 360 a priori) est à la fois super tentante et à la fois à vomir à mes yeux. Tentante pour l’époque approchée, même avec anachronismes. A vomir pour le côté Call of Duty avec une épée flagrant, ses QTE à la pelle et une facilité qui parait déconcertante. Affaire à suivre. En fait après lecture de plusieurs impressions des journalistes d’investigation qui ont pu jouer au jeu, c’est pire que ce que je pensais : les QTE sont là pour faire beau (et c’est moche d’ailleurs). C’est à dire que si vous appuyez trop tard, la séquence d’exécution a tout de même lieu, si vous vous trompez de bouton la séquence d’exécution a tout de même lieu et si vous n’appuyez sur rien du tout la séquence d’exécution a tout de même lieu. C’est fait "pour ne pas frustrer les joueurs" rapporte un type de Crytek à Kotaku... Autant s’acheter un film. Même Heavy Rain prenait en compte les ratés... Là c’est comme lorsque vous filiez la manette débranchée de la Megadrive à votre petit frère pour qu’il arrête de vous péter les couilles et ait l’impression de jouer. Crytek nous prend pour son petit frère de 2 ans...

Watch_Dogs
Grosse sensation de l’E3 2012, un an après Watch_Dogs n’est pas devenu anecdotique, loin de là. J’ai été impressionné sur la démo de gameplay par le nombre d’approches que l’on peut potentiellement avoir pour aborder une mission grâce au côté GTA-Like saupoudré de gadgets qui ne semblent paradoxalement pas gadget du tout. Info glanée sur le salon (des journaleux l’ont même vu de leurs yeux) : il y aura des PNJ qui pourront tenter de nous hacker et de nous foutre des bâtons dans les roues lors de nos missions. Sauf qu’en fait ils se sont aperçu que ce ne sont pas des PNJ mais de vrais joueurs qui se font passer pour des PNJ et qui intègrent à l’envi notre partie solo. ENORME.

Assassin’s Creed IV : Black Flag
Gros fan de la saga et dans l’attente depuis 3 siècles d’un jeu de pirates d’envergure... Je n’ai pas regardé le gameplay, je ne veux pas me spoiler pour mieux m’y plonger dès sa sortie sans me fausser les éventuelles surprises. Pour la peine je ne vous montre pas le gameplay non plus, c’est bien fait pour vous.

Beyond : Two Souls
Pareil que Black Flag mais sans les pirates et sans la saga Assassin’s Creed. Mais avec Ellen Page.

Thief
Je suis mitigé sur le gameplay ci-dessous. D’un côté on a vraiment l’impression d’avoir un corps, ce qui est rare dans un FPS et pourtant essentiel à l’immersion. Il y a aussi visiblement de vraies possibilités d’infiltration ce qui est encore plus rare dans les jeux d’aujourd’hui. Mais de l’autre côté, tout ça semble complètement discrédité par une I.A. aux fraises. Affaire à suivre mais j’ai peur quand même. Ma passion pour l’infiltration 3D prendra peut-être le dessus mais ce serait juste parce que j’suis en chien.

Destiny
Ca arrache la mâchoire, c’est coloré, c’est du Bungie. C’est ambitieux avec un côté MMO développé. Mais je trouve les fusillades très molles, ça manque de dynamisme. Un truc me dérange dans ce passage de gameplay. Du coup je ne sais vraiment pas quoi en penser, je suis curieux plus que tenté.

The Evil Within
On ne voit qu’une très courte séquence mais qui suffit à donner foutrement envie (ça fait partie du gros passage qu’on vu les grands reporters il y a de ça quelques semaines). Enfin le retour du vrai survival horror, ambiancé et où la fuite et le cache cache font partie intégrante du gameplay ! ? Et puis cet aspect dégueulasse, j’adore !

FIFA 14
J’ai joué à FIFA 14 sur 360, à l’E3 il était jouable sur Xbox One. Les gars sur place ont fait état d’un gros travail sur l’ambiance qui fait sentir qu’un cap est passé entre la version consoles actuelles et celle XbOne/PS4. Un stade modélisé jusqu’à l’extérieur, un public qui ressemble enfin à quelque chose et qui est très réactif, le coach modélisé sur la touche, les caméraman sur les côtés, un joueur qui écarte un deuxième ballon donné par erreur par un ramasseur de balle, les maillots qui épousent les mouvements des corps. Tout ça fait envie et semble donner beaucoup de vie et de réalisme aux parties. Malheureusement le gameplay ci-dessous se concentre sur des ralentis pour montrer le moteur next gen (au demeurant pas mal du tout). Par contre l’I.A. des gardiens (ou devrais-je dire des plots) me terrorise sur cette vidéo...

Les trucs dont on n’a pas vu de gameplay

The Witcher 3 : Wild Hunt
Ces vendus de journalistes payés pour se déplacer jusqu’à Los Angeles ont vu une démo du jeu en behind closed door, ils sont tous sur le cul. Je ne désespère pas de la voir débarquer sur le net d’ici quelques semaines à peine, en attendant il faut se contenter d’un trailer avec quelques séquences de gameplay. Ca arrache la gueule, grosse grosse attente pour ma part pour ce RPG next gen d’une profondeur hyper prometteuse.

Mirror’s Edge
On n’osait plus l’espérer, il est enfin concret. Et un teaser Prison Break c’est toujours mieux que rien. Confirmé comme open world, tout ce que j’espère c’est qu’on pourra toujours finir le jeu sans tirer une seule balle. Et que le scénario s’affranchisse du ramassis de clichés du premier épisode pour se mettre à la hauteur de l’originalité du gameplay (si tu nous lis Rhianna Pratchett...). Par contre il s’agit visiblement d’un reboot et pas d’une suite (alors qu’ils prévoyaient d’en faire une trilogie) et ça, c’est inquiétant.

Quantum Break
J’ai pas bien compris comment ils vont mettre en place le transmedia narrativement parlant (des passages façon série TV en prise de vue réelle au milieu des passages de gameplay du jeu ?) ni comment ils vont le vendre, et j’ai trouvé le trailer ridicule. Mais c’est Remedy et quand c’est Remedy ce n’est jamais pourri. Enfin je crois. A vrai dire j’ai le sentiment qu’avec Quantum Break ils vont soit pondre un chef-d’œuvre ultime, soit se planter de façon monumentale...

The Order : 1886
Ready At Dawn est un studio méconnu du grand public mais doté d’un énorme potentiel. Assisté de Sony Santa Monica ils ont les cartes en mains pour faire de The Order : 1886 une belle surprise, c’est moi qui vous le dit. A la base le titre était prévu sur PS3 puis gelé faute d’un surplus d’ambition qui a pu se réanimer pour la PS4. On sait encore peu de chose si ce n’est que le titre se déroule dans une réalité alternative où la révolution industrielle s’est développée différemment de la notre. La direction artistique semble très marquée, façon Thief ou Dishonored.

Dying Light
J’en parle à la fin de ma Nalyse de Dead Island Riptide en y ayant joint le trailer. Ca vous forcera à la lire tiens, bande de moules !

Mad Max
Ca fait longtemps qu’on en parle, on en a enfin un signe de vie officiel. Avalanche sur un jeu Mad Max ça peut faire des étincelles. J’espère juste qu’ils ne seront pas bridés niveau délais par la sortie du prochain film.

The Dark Sorcerer
Démo technique de Quantic Dream pour donner un aperçu de ce qu’ils vont pouvoir faire avec la PS4. Ca en jette pas mal, l’ambiance est surprenante pour le studio français et en plus c’est drôle (ce qui est tout aussi surprenant de la part de Quantic Dream). De plus, le studio ayant déjà prouvé par le passé que leurs démos techniques reflètent la qualité graphique de leurs jeux suivant, ça le fait.

Les trucs dont on a rien vu du tout et dont on commence même à douter de leur existence

Beyond Good & Evil 2
Tout le monde l’attendait à la conférence Ubisoft et... Que dalle. Ou alors Jade s’est déguisée en lapin crétin. Il y avait pourtant eu un teasing discret (mais qui a mis en ébullition les fans) de la part de la firme avec un flyer où Pey’j était présent. Allez, on l’aura Beyond Good & Evil 2 !

Rainbow Six : Patriots
Officiellement décalé sur PS4/Xbox One, le développement de Rainbow Six : Patriots semble franchement chaotique. Rebooté plusieurs fois parait-il... Pourtant ce qu’on en avait vu était hyper intéressant et couillu en nous plaçant dans la peau des victimes d’attaques terroristes, puis dans la peau des soldats chargés de les sauver ou de les sacrifier.

Last Guardian
Officiellement toujours en développement, on ne l’attendait pas à l’E3 mais il aurait été bienvenu ne serait-ce que de montrer une image teaser à la conférence Sony en l’annonçant sur PS4. A l’heure actuelle on ne sait toujours pas quand il sortira ni s’il restera sur PS3...

Agent
Lui non plus on ne l’attendait pas à l’E3, Rockstar étant un abonné absent historique au salon. Seulement depuis son annonce comme exclu PS3 avec un logo et un pitch, silence radio total. Lui aussi j’aurais aimé le voir re-annoncé sur PS4 lors de la conférence Sony. On devrait en apprendre plus sur le prochain jeu de Rockstar peu après la sortie de Grand Theft Auto V. Croisons les doigts !

Les trucs qui reste

Petite mention spéciale à Payday 2 et Walking Dead : 400 Days dont je ne parle pas parce que je ne veux rien en voir vu qu’ils sortent cet été et qu’ils seront miens. C’est tout de même stupide d’amener un jeu à l’E3 qui sort d’ici un mois ou deux, bordel c’est pas le Paris Games Week ! Et le reste des jeux du salon ? Bah jusqu’ici j’m’en cogne !

Avec Polygamer, nous avons toujours eu pour ambition de dominer le monde et se taper des putes ukrainiennes, mais cela sans rogner sur nos libertés et sur la connivence que nous entretenons avec nos lecteurs (vous en connaissez beaucoup des sites où les rédacteurs sont ceux qui floodent le plus les commentaires ?). Et cette proximité avec nos lecteurs, on vous la prouve aujourd’hui en réalisant un article à la demande express de l’un d’entre vous (bon ok, l’un de nos plus fidèles, mais quand même).
Bref, peu importe… Pour moi cet E3 (puisque c’est de ça dont on parle) fut terriblement décevant. Car l’arrivée de deux nouvelles consoles majeures sur le marché (Désolé Nintendo, mais non la Wii U n’est pas une console majeure), c’était l’assurance d’un véritable feu d’artifice de nouveautés et de baffes dans la gueule distribuées par monts et par vaux. Alors ouais, il y a bien quelques nouveaux jeux, certains d’entre eux sont même plutôt jolis, mais au final ce sont « juste » les mêmes jeux qu’on nous a servi ces sept dernières années… en plus beau. Ce n’est vraiment pas ce que j’attends de cette nouvelle génération, et encore moins du jeu vidéo en règle générale.
Je ne veux pas faire mon vieil aigri qui a tout vu tout connu, mais je suis né avec le jeu vidéo, j’ai grandi avec le jeu vidéo et je l’ai vu s’émanciper en même temps que moi. Puis, soudainement, depuis une poignée d’années maintenant, je me vois vieillir et le jeu vidéo rajeunir, au point d’en devenir un crétin d’adolescent boutonneux, dont les sujets ne tournent qu’autour des gros bras et des gros nichons. Pendant des années nous nous sommes battus pour prouver au monde que le jeu vidéo n’était pas un loisir pour gosses, et quelques abrutis malheureusement bien placés s’efforcent de ruiner tous les efforts consentis depuis lors. Bref, tout ça pour dire qu’il n’y a pas vraiment de jeux qui m’ait laissé sur le cul. Il n’y en a pas un qui m’ait fait dire « Putain, je le veux. Je vais acheter la console ! ». Pas un qui me donne l’impression que le jeu vidéo vient de franchir une nouvelle étape. Pas un qui me redonne foi en l’avenir de ce loisir qui fut tout pour moi. M’enfin, parmi ce lot de mièvreries, de fellations journalistiques et d’autocongratulations, quelques titres ont tout de même retenus mon attention… par défaut ai-je presque envie de dire.

Battlefield 4
Parce que je suis faible. Parce que j’aime tuer des gens en ligne. Parce que j’aime gueuler sur ces salopes de campouzes qui passent leur temps allongés dans les fourrées. Parce que j’aime déloger les mecs planqués dans un bâtiment en les arrosant avec mon tank tout en me gaussant grassement. Parce que j’aime entendre Nachcar m’insulter parce que j’ai sauté de l’hélico sans prévenir alors que j’en étais le pilote. Parce que j’aime respawn sur un pote pendant qu’il se fait allumer par une M-60, à bout portant et à découvert. Parce que Battlefield quoi.

Castlevania : Lords of Shadow 2
Autant le peu de gameplay que j’en ai vu ne m’a pas vraiment convaincu, déçu que je fusse par des environnements un peu bateau (quand la variété des décors était l’une des grandes forces du premier). Autant je ne peux m’empêcher d’attendre cette suite avec l’impatience d’une pucelle à son premier rendez-vous, tant j’ai adoré son prédécesseur. Donc messieurs de MercurySteam, déconnez pas s’il vous plait !

Fifa 14
J’aime le foot. Pas besoin de vous faire un dessin donc ? Car quand on aime le foot, on joue à Fifa. En tout cas moi, c’est la religion que j’ai épousé…

Mad Max
Honnêtement, on ne peut pas dire que j’attende véritablement ce jeu. Je pense que ce sera un titre sympatoche, au mieux un bon jeu, mais rien d’exceptionnel. Mais voilà, pouvoir gueuler « Je suis l’aigle de la route et je vous emmerde tous ! » un pad en mains, ça n’a pas de prix. Enfin si, 70 euros.

Mirror’s Edge
Le pauvre trailer diffusé par EA était franchement nase. L’absence totale de gameplay ou de quelque chose s’en rapprochant, nous indique qu’on ne devrait pas voir le jeu avant un bon bout de temps. Mais merde quoi, c’est Mirror’s Edge. Surtout que je constate avec bonheur qu’Electronic Arts ne nous a pas relifté Faith, en lui greffant des nichons 95D et une bouche pulpeuse comme ils l’évoquaient par le passé (même si je ne doute pas une seule seconde du satisfecit que procurerait un FPS body awarness avec les mamelles de Lolo Ferrari). Bon, par contre faudra m’expliquer un jour l’intérêt de rebooter une série d’un seul épisode...

Murdered Soul Suspect
Sorte de L.A. Noire occulte, le jeu s’offre le luxe de bonnes previews de la part de nos amis journaleux. On y joue un fantôme qui vient de se faire buter, enquêtant sur sa propre mort en prenant possession des gens. C’est du déjà-vu au cinéma, mais beaucoup moins dans le jeu vidéo. Du coup, ça me botte bien. D’autant plus que l’univers à l’air vraiment sympa. Et puis, avouez que pouvoir traverser les murs sans que ça soit un bug, c’est plutôt chouette.

Quantum Break
On ne sait pas grand-chose de ce jeu et l’expérience trans-média ne m’attire pas plus que ça. Mais de Death Rally à Alan Wake en passant par Max Payne, je garde un souvenir particulièrement heureux des jeux de Remedy. D’autant plus que dans cette industrie, ils ne sont pas nombreux à pouvoir se vanter de savoir écrire des scénarii aussi bons que ceux du studio finlandais.

The Witcher 3
Certes, les graphismes ça ne fait pas tout. Mais bon, faut bien reconnaitre que ce The Witcher 3 claque furieusement la gueule. Plus que la finesse de ses graphismes, c’est la richesse de son univers et le ton résolument mature qu’il emploie depuis deux épisodes qui font mouche. Que dire de plus si ce n’est que j’ai hâte ?!

Tom Clancy’s The Division
Je ne vais pas non plus revenir dessus, puisque K.mi lui a consacré un article (pareil pour le lien, il l’a déjà fait plus haut). Mais The Division c’est la bonne surprise d’Ubisoft, comme le fut Wath_Dogs l’année dernière. On regrettera le manque d’originalité de son thème, son univers et son gameplay (quelque part, il n’y a pas grandes différences entre les deux jeux précités), mais c’est suffisamment bien foutu pour nous donner envie de l’essayer. De là à acheter une console exprès, c’est autre chose. Mais une fois que j’aurai investi, pourquoi pas d’occase ou en gamme Platinium (vu que je serai sur PS4).

X
Baten Kaitos, Xenoblade. Les deux plus grands J-RPG des deux générations précédentes (GameCube pour l’un, Wii pour l’autre), sont tous deux l’œuvre d’un seul et même studio : Monolith Software. Leur nouveau bébé a donc le même effet sur moi qu’une boite complète de viagra (je me rends compte que, sortie de son contexte, cette phrase pourrait m’attirer des ennuis). C’est bien simple, j’ai l’impression d’être atteint de priapisme depuis trois jours. Faudrait pas que, dans un moment de faiblesse, j’aille m’acheter une Wii U rien que pour y jouer. Non, faut pas. C’est pas sérieux !

T’ain bande de nazes je vais raconter quoi maintenant ? Parce que tout comme vous (et probablement vous aussi amis lecteurs) j’ai été plus que moyennement convaincu par cet E3. Microsoft a assuré niveau jeux mais pour le reste c’est toujours autant la merde. Pour la première fois de ma vie je vomis sur une console et sur la politique de son constructeur. Pour la première fois aussi je vais acheter une console SONY et aucune autre. Tiens bah parlons en de SONY. Ils ont fait un bon gros FUCK à Microsoft et sa politique sur l’occasion et c’est à peu près la seule chose intéressante à retenir de leur conférence. Ils nous promettent une chiée de jeux exclusifs et n’en montrent finalement que 2 ou 3 (dont FFXV qui n’en est finalement pas un). Non franchement cet E3 est plus que décevant. Même les constructeurs ont été relativement pathétiques. La palme revient à EA qui à réussi à proposer la pire conf’ depuis l’existence des conférences. Heureusement que Battlefield 4 a relevé le niveau...

Battlefield 4

Parce que j’adore le teamplay. Parce que j’adore gueuler sur Fylo quand il saute d’un hélicoptère sans prévenir alors que c’est le pilote. Parce que je suis un gros bourrin qui aime tout faire péter alors je pense que j’aurais probablement l’érection du siècle en détruisant un immeuble entier. Parce que !

Oh puis merde, j’ai pas envie de reparler des mêmes jeux ! Quoi que je me serais bien moqué de Fifa mais par respect pour mes amis du dessus je vais me retenir. Et j’aurais bien parlé de The Division et Destiny mais que dire de plus ? Non sérieux ce n’est pas possible de faire son travail correctement dans ces conditions. A la place je vous met un documentaire sur la pêche au Brochet. C’est cadeau !

Par La rédac’, le 17 juin 2013

 

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Avatar de POPOFZ

Wouhou ! J’me sens tout honoré bordel ! sauf que j’ai pas le temps de tout lire là maintenant mais promis, demain je m’y mets !! :D

POPOFZ, le 17 juin 2013 à 14h15
Avatar de Frensoa

J’avoue que j’avais pas encore exprimé mon attente, mais j’aurais été déçu aussi si on n’avait pas pu avoir un retour de l’E3 de votre part.

Et puis je suis dans un tel état de désespoir de fanboyisme que je ne répondrai même pas à vos provocations contre Nintendo.

Frensoa, le 17 juin 2013 à 14h55
Avatar de Keil

Ouf, tout lu, même si j’avoue et je mérite d’être flagellé, j’ai pas regardé la pêche au brochet. Par contre, le RPG fan que je suis est outré de ne pas avoir vu, ni : FF15, ni Kingdom Heart 3.
Sinon, j’attends écume aux lèvres le prochain Witcher. En regardant la vidéo de The division, ça ne m’avait pas plus excité que cela avant que j’apprenne qu’il sagisait d’un MMO, du coup, je suis ultra over curieux.
Watch Dog, après le tapage médiatique, je suis curieux de voir ce que ça donne également.
Et malheureusement, à mon grand dam, deux que je ne pourrais sans doute pas faire d’aussi tôt, Wii U oblige (et je fais partie de cette grande majorité de joueur qui ne connaisse pas, un possesseur de Wii U) : X et Bayonetta 2 *mode snif*

Ah oui, j’oubliais Fifa ou PES (nouvelle console, nouvelle chance), car un jeu de foot, ça ne se refuse pas, surtout sur Next Gen.

Keil, le 17 juin 2013 à 17h53
Avatar de Fylodindon

Bah Kingdom Heart ça ne m’attire vraiment pas.
Je n’en ai pas fait un seul ceci dit, mais l’univers Disney je m’en cogne un peu.

Quant à FF15, je n’en parle tout simplement pas car je n’ai plus confiance en Final Fantasy pour nous sortir un vrai bon J-RPG. Le dernier étant le 10, sorti en 2002 (il y a 11 ans quand même), j’me dis qu’il y a peu de chance qu’il soit vraiment bien.

Quand tu vois à côté les Tales of, les Dragon Quest ou même les J-RPG de Mistwalker, y a du taf pour que Square redore le blason de cette saga.

Fylodindon, le 17 juin 2013 à 18h21
Avatar de K.mizol

PES 2014 ne sortira pas sur PS4 et Xbox One, juste sur PS3 et 360. Et j’aime pas les J-RPG du coup c’était pas moi qui allait en parler :D Faudrait un truc exceptionnel pour que j’y joue, à commencer par des combats en temps réel et si possible un design qui ne soit pas niais.

K.mizol, le 17 juin 2013 à 18h27
Avatar de Isaac

K.mi, si t’avais regardé la vidéo de gameplay de FF XV que j’ai mise il y a quelques jours, tu aurais vu que les combats sont en temps réel. :D

Pour ce qui est du vrai bon J-RPG, je pense que tu peux encore attendre Fylo... De ce qu’on en voit, ça ressemble limite plus à un beat’em all qu’à un J-RPG...

http://www.youtube.com/watch?v=LBil...

Isaac, le 17 juin 2013 à 18h52
Avatar de K.mizol

Oui je sais qu’ils sont en temps réel, tout comme l’était l’ancienne version à savoir FF Versus XIII annoncé y a 12 000 ans. Mais reste un design tout niais :) Et en plus ce que j’ai vu ça m’a semblé super bordélique à l’écran et... Bah j’m’en fous.

K.mizol, le 17 juin 2013 à 19h05
Avatar de Keil

Mwoua, comment ils sont trop méchant avec mes FF adorés *mode coocoonage*
Et ben moi, je crois que je suis atteint du syndrome de Stockholm. Les derniers FF m’ont vraiment brutalisés, mais je veux y croire, j’ai confiance. De plus, ce (ff versus 13, mais plutôt 15 parce qu’on a pris tellement de temps que maintenant et ben c’est trop tard), fait tellement figure d’arlésienne, que ça attise vraiment pas curiosité. Après, j’ai aimé le 10 et le 12, mais tout le reste était du dégueulie de m... qui put la c.... (synthétisez : c’était moyen). Mais la vidéo, m’a donné envie et j’en ai marre de rejouer à mes vieux RPG PS2, j’ai l’impression d’avoir hiberné durant une génération...:o)

Pour PES, je suis déçu, j’aurais vraiment aimé voir ce que donnait la bataille des footeux sur les bobox/ps4. Tant pis, je me rabattrai sans doute sur la concurrence, même si cela m’oblige à attendre la fin de l’année pour avoir ma dose de foot traditionnellement renouvelé en septembre au risque de devoir acheter le jeu deux fois.

Keil, militant du RPG sur Polygamer, donc vous aussi, n’ayez plus peur de lutter contre le dictat des anti-FF/Kingdom Heart et n’ayez plus peur de hurler bien fort...J’aime la viande !!!

Bon ok, je sors..:o)

Keil, le 17 juin 2013 à 21h12
Avatar de neorodriguez

Bah moi FFXV il m’excite à mort. Si il y a du vrai rpg avec le côté BTA je prends. J’adore la D.A. et l’univers (contrairement au XIII qui était très kikoolol).

neorodriguez, le 18 juin 2013 à 09h50
Avatar de K.mizol

Tu trouves pas ça kikoolol FFXV ? Si ce n’est le fait qu’ils se mettent sur la gueule en temps réel c’est la même D.A. à mon sens. C’est toujours une troupe d’androgyne avec les cheveux en bataille qui luttent contre les méchants.

PS : Notez qu’on peut aussi trouver un milliard de clichés pour les RPG occidentaux je dis pas, mais je préfère :D

K.mizol, le 18 juin 2013 à 12h27

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5


Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>