Citation

Et sinon le Project Milo, ça fait quoi si on lui montre son cul ?

 

Dead Island, bienvenue chez les ch’tis zombies

La compagnie aérienne PolygamerTravel vous propose cette semaine un superbe voyage sur l'île de Banoi...

Voyage Low Cost

Bienvenu à Banoi, superbe et paradisiaque île ensoleillée. Banoi c’est du sable blanc, des palmiers, de l’aliasing, des bugs et des zombies à tout les coins de rue. Oui oui, j’ai bien dit zombie ! Avec ce voyage nous vous proposons de vivre des grandes aventures ! Vous allez tout d’abord devoir retrouver les autres vacanciers qui se sont réfugiés dans leur joli bungalow. Une fois trouvés, ceux-ci abuseront sûrement de votre gentillesse pour vous donner des quêtes dignes d’un larbin. Mais vous n’avez pas le choix, si vous voulez survivre assez longtemps pour espérer quitter l’île sain et sauf il va falloir obéir à leurs moindres désirs. Même si on vous demande d’aller chercher un pauvre ours en peluche à l’autre bout de l’île... Heureusement vous pourrez utiliser les voitures laissées sur place par ceux qui n’ont pas un bon instinct de survie. Et de survie il en sera fortement question ici. Eh oui mon bon monsieur, c’est qu’ils sont affamés tout ces cadavres ambulants ! Mais pas d’inquiétude vous pourrez ramasser tout un tas de bazar pour JPEGvous confectionner des armes meurtrières grâce aux "plans" gagnés lors des quêtes. Des clous + une batte = une batte cloutée qui fait vachement plus mal qu’une batte pas cloutée. Vous connaissez Dead Rising 2 ? Bah c’est un peu pareil mais en moins poussé.

Ça va saigner !

Alors êtes-vous prêt pour le grand massacre de zombies ? Je vous préviens tout de suit : il ne faut pas être sensible à la vue du sang ! C’est la fête de la tripaille, du démembrement et de la décapitation ! Il va pleuvoir des hectolitres de sang sur les plages de Banoi. Si vous survivez vous en sortirez grandi. Plus vous rendrez service et tuerez de "morts qui marchent" plus vous gagnerez en expérience. Allez-vous vous spécialiser dans les armes contondantes ou dans le crochetage ? Ce sera à vous de choisir. Alors emballé par le voyage ? Bah qu’est-ce qui vous arrive ? Je vous sens tout inquiet là. Vous avez peur ? Si c’est le cas je vous déconseille les égouts ou l’hôtel de l’île. L’ambiance y est plutôt flippante et glauque. Ah et je ne vous ai pas encore parlé des supers zombies et des humains qui ont pété les plombs et qui ne manqueront pas de vous tirer dessus. Je vais éviter de rentrer dans les détails de peur que vous ne souilliez votreJPEG pantalon avant même d’avoir posé un pied sur le sable. Mais comme je vois que vous êtes une petite flipette et que je suis quelqu’un de fort sympathique je ne peux que vous conseiller de demander à 3 de vos amis de partager l’aventure avec vous. Allez, laissez vous tenter...

Pour la modique somme de 70€ (moins si vous êtes de vilains acheteurs de jeux d’occasion qui veulent la peau des pauvres éditeurs) le voyage à Banoi vaut le détour.

Par Nachcar, le 17 octobre 2011

 
Avatar de ShinO

pauvres éditeur mon cul , ta l’nez dans leur anus ? t’aime bien renifler l’odeur infecte de ceux qui ce souci pas du tout de ton site ? si tu coule , ces pas ces soi disant pauvre éditeur qui vont t’aider a remonter la pente. Alors , oui au occaz et oui au piratage même ! Et qui nique leur oncle avec leur DLC Payant. t’imagine s’y on devrai payer des packs de map pour Counter strike a l’époque ? putain le jeux aurai pas fais autant fureur.

ShinO, le 26 septembre 2012 à 19h52
Avatar de Fylodindon

Ironie : L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l’incongruité. (Source Wikipédia)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Fylodindon, le 26 septembre 2012 à 20h07
Avatar de neorodriguez

Surtout que les map de CS "à l"époque", c’était payant => CS 1.6

neorodriguez, le 27 septembre 2012 à 09h00

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>