Kiki joue à quoi en Septembre

0

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois de Septembre on a classé par niveau de « bon élève » de la rédac. Pour fêter la rentrée on se devait au moins ça.

Fylo (qui arrive en tête avec un super bon point bonus accordé par un ministre en personne mais c’est secret) :

Beaucoup de boulot en cette rentrée, donc peu de temps à consacrer aux consoles de salon, je me suis plutôt orienté vers le jeu mobile. Et ça tombait bien puisque Epic Seven fêtait son 2ème anniversaire avec l’arrivée du 3ème chapitre du mode Story. J’ai quand même trouvé le temps de succomber en fin de mois au sublime Hades, le Dead Cells divin, sur Switch. Ah oui, et accessoirement j’ai relancé une partie de Mass Effect Andromeda, trois ans après l’avoir achevé.

Toma021 (J’ai partagé plus de coups de gueule que de coups de coeur mais ça compte aussi)

En mal de jeux j’ai fouillé le Game Pass, joué à n’importe quoi avant de passer un petit paquet d’heures sur State of Decay 2. Pas le jeu du siècle ni une sortie récente mais voilà ce qui a occupé mon temps de jeu solo. Sinon toujours le petit Rainbow 6 qui va bien avec la venue de Sam Fisher.

Smy (Ok il triche avec ses escapes de province mais il chope le podium) :

Petit mois de septembre, un peu de Life is Strange et un peu de Switch avec Suicide Guy, un puzzle game où l’on doit réveiller son personnage avant que sa bière ne tombe du canapé (on dirait Fylo !). Le but de chaque niveau est de trouver le moyen de se suicider.

Sly Sovas (Improbable mais le test de Terraforming Mars lui permet d’être juste au-dessus de la fosse) :

Sly Sovas n’est pas disponible pour le moment, please leave a message… Niceru

Tsokoa (Au moins il participe toujours aux articles sur les escapes) :

Je ne joue pas vraiment aux sims 4 (d’ailleurs j’ai revendu ma PS4 ce mois-ci) mais je suis plutôt en plein déménagement. Du coup c’est choix de déco et plan sur la comète.

Nachcar (C:\cd Polygamer/ecrire… n’a pas retrouvé la commande pour rédiger depuis le passage à windows 98) :

Tainted Grail : Bis pour ce mois-ci avec mon coup de coeur même si avec Gnomon on est persuadé d’oeuvrer pour le bien en étant pour Morgane. #losers
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.