Kiki joue à quoi en Août

2

Comme chaque mois, nous vous proposons de retrouver un article rapide où chaque membre de la rédac liste les jeux qui l’ont occupé ce mois-ci.

Pour le mois d’Août on a classé par rien. Bref on n’a pas classé.

Toma021 :

Pour ce mois d’août, vu que c’est le désert complet, j’ai relancé mes « parties + » de The Last of Us (part 1 et 2) et de God of War, j’ai trainé sur Hitman 2 (et fini le season pass), j’ai lancé 3 nouvelles saisons à FIFA qui ne m’intéressent pas, j’ai fait Titanfall 2 un mardi où je m’ennuyais et j’ai bien kiffé notre partie de Tainted Grail (cf Nach) mais finalement c’est Ghost of Tshushima avec l’ATH expert et la difficulté Létale qui m’occupe le plus, c’est sûr que ça ralentit largement la progression.

Fylo :

Cet été, je me suis lancé dans les vieilles licences : TitanFall2 pendant quelques heures, Assassin’s Creed Odyssey pendant quelques minutes (j’exagère à peine) ou encore Warframe, histoire de voir comment il avait évolué. Puis finalement, j’ai fini par me poser une bonne cinquantaine d’heures sur Xenoblade Chronicles 2 (sur Switch) et sur le tout-nouveau-tout-beau Kingdom of Heroes (sur mobile), un tactical RPG à la sauce gacha qui me prend tout mon temps libre (et non libre) pour grinder mes héros… Et bien sûr, toujours TTR, SmallWorld et Terraforming Mars avec les copains, ainsi que le sempiternel Epic Seven en solitaire.

Smy :

Un mois d’août plus calme que juillet, vacances obliges. Pour ne pas quitter complètement Ellie, j’ai recommencé Left Behind, le DLC du premier The Last of Us. Je l’avais à peine commencé à l’époque. Et sinon les inévitables Small World, TTR et Terraforming Mars sur iPad avec les autres de la Rédac’

Nachcar :

Tainted Grail : Avec Gnomon (un autre bouseux de ma région agricole) on part des heures dans Avalon pour tenter de sauver le monde plutôt que de faire mon taf de maître du jeu sur « les chroniques oubliées » avec Toma021, Gnomon et Fylo. Tainted Grail explose littéralement le 7ème Continent. Tainted Grail c’est le 7ème Continent en plus sombre, plus épique, plus narratif, plus stratégique. Plus tout en fait. Et j’aime le 7ème Continent…

Tsokoa :

Etant donné que je ne joue à rien en ce moment ça se jouait entre Terraforming Mars sur l’application où je bats Sly Sovas avec 55 points d’avance, du coup ça devient lassant, et Tainted Grail. Nachcar a raison sur un point c’est mieux que 7th Continent mais heureusement car ce dernier est chiant comme la mort. Tainted Grail lui est vraiment prenant.

Sly Sovas :

Toujours porté pâle au moment d’écrire ma partie du coup Toma021 laisse Terraforming Mars pour moi parce qu’il est vrai que j’ai prouvé que j’étais meilleur à ce jeu qu’à SmallWorld of Warcraf.
2 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.