Sorties cinéma du 22 août

2

Cette semaine au ciné : du gros bourrin bien gras qui tâche, des films français avec des titres improbables et puis plein d’autres trucs.

Expendables 2: unité spéciale

Aux Etats-Unis, la sécurité des honnêtes citoyens face au danger des vils terroristes étrangers est assurée par une unité d’élite appelée unité spéciale pour les bourrins, voici leur histoire.

L’Étrange pouvoir de Norman

Un film d’animation dans un univers très Burtonien, mais qui a l’air de se démarquer avec sa réalisation image par image qui donne quand même une texture plus artisanale que les productions 3D habituelles.

Du Vent dans mes mollets

J’avais un gros à priori négatif à cause du titre du film, mais la bande annonce m’a plutôt fait sourire au final avec ce mélange de fraîcheur et de déprime, un film sur la vie quoi.

Broken

L’ambiance de ce drame social anglais a l’air intéressante, mais je comprends pas trop l’inadéquation entre l’affiche qui met vachement en avant Tim Roth alors qu’on ne le voit pas trop dans la bande annonce, voilà ça devait être dit.

A perdre la raison

Bon ouais ok j’ai mis une bande annonce sous-titrée en flamand ou que sais-je et oui j’ai eu la flemme d’aller en chercher une autre vu que ce film sur un couple vivant au crochet d’un père adoptif possessif et manipulateur ne m’a pas du tout séduit.

Associés contre le crime

Nouvelle adaptation moderne et loufoque d’une histoire policière d’Agatha Christie. Perso j’ai pas vu les deux premières donc je vais passer mon chemin.

Keep the Lights On

Une histoire de romance gay intense et destructrice, une sorte de Brokeback Mountain en plus explicite, mais sans chapeaux de cowboys.

https://youtube.com/watch?v=NTNivftSaDk

Madame Solario

Un frère et une soeur sèment le trouble au milieu d’un groupe d’aristocrates réunis dans un hôtel. Encore un de ces films en costume avec un scénario de film porno, mais sans scène de cul et donc sûrement juste chiant au final.

Tokyo Park

Je ne sais pas trop quoi vous dire sur ce film parce que je n’y ai pas compris grand chose pour tout vous dire. C’est quand même marrant comment les jap’ peuvent faire des mangas et jeux vidéo super barrés, mais des films extrêmement chiants.

Au cul du loup

Encore un film pour lequel on se demande où ils ont bien pu aller chercher un titre pareil et comment personne n’a pu les décourager de le garder. A part ça j’ai pas grand chose à raconter si ce n’est que vous pourrez une fois encore vous réjouir de mon choix de la vidéo d’après sa miniature. D’ailleurs c’est limite pas la peine de regarder la bande annonce parce que l’actrice est mieux de dos en fait.

https://youtube.com/watch?v=JQ6E-V5CO_0

2 Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *