Rainbow Six Siege : Le guide des opérateurs - Jaeger Corps / Service Secret

Vous trouverez ici les renseignements sur l’opération Phantom Sight, avec les biographies des nouveaux opérateurs, leur présentation, leur équipement et nos conseils pour les jouer.

Nom de code

NØKK

Rôle

Attaquant

Apparition

Année 4, Saison 2 – Opération Phantom Sight (11/06/2019)

Présentation

C’est une première pour Ubisoft avec cette saison deux personnages qui ne viennent pas de la même UAT. Nøkk, qui fait parti du JAEGER CORPS est l’équivalent en attaque d’un mix entre Caveira et Vigil. Vous récupérez le pouvoir silencieux de la brésilienne et vous y ajoutez l’invisibilité aux cams de Vigil et voici Nøkk. Équipée du gant HEL elle est en effet capable de réduire les sons ambiants et de dissimuler son image sur les outils d’observation ennemis. Avec 2 de vitesse et donc 2 d’armure, elle reste assez polyvalente et entre parfaitement dans un rôle de chasseur de roamers. Elle sera équipée d’un FMG-9, déjà aperçu sur Smoke, ou d’un fusil à pompe Six 12 SD, celui de Ying et Lesion ce coup-ci. Pas de nouveauté donc au niveau équipement mais des armes bien assez efficaces surtout couplées au pouvoir du gant HEL. Côté armes de poing, on retrouve le pistolet 5.7 USG du FBI ou le Desert Eagle des Seals. Enfin vous aurez le choix en la Claymore et les charges explosives.

PNGNokk s’avère être une attaquante équivalente à Vigil en défense. Avec un profil taillé pour la pro league, elle est probablement un enfer à gérer avec des détails, comme devoir regarder les débris pour la repérer sur une cam, qu’on aura du mal à faire en pleine action. Dans les faits, son pouvoir n’est pas plus utile que celui de Vigil toujours. Et à part si vous êtes du niveau pro-league, se dissimuler à une cam n’est pas crucial (surtout qu’elles sont en général vite cassées) et comme son équipement est bien moins efficace que celui du coréen, Nokk n’apparait pas comme la nouvelle arme mortelle du jeu mais plutôt comme une future IQ qui va avoir du mal à faire valoir son intérêt.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
-
-
Valkyrie, Maestro, Les roamers
Lesion, Echo, Mozzie

Son matos en image

FMG-9
Six 12 SD
PNG
PNG
5.7 USG
Desert Eagle
PNG
PNG
Claymore
Charges explosives
JPEG
JPEG
Capacité spéciale : Gant HEL


JPEG

Revenir à l’Index

Nom de code

WARDEN

Rôle

Défenseur

Apparition

Année 4, Saison 2 – Opération Phantom Sight (11/06/2019)

Présentation

En défense, c’est Warden qui représentera les services secrets. Issu du civil, ce spécialiste en protection rapprochée viendra combler un manque des plus évidents dans les rangs des défenseurs. En effet, sorte de mix entre Glaz et Ying, Warden aura la faculté grâce à ses lunettes Regard de voir à travers les smokes mais aussi de résister aux flashs. Seule contrepartie, l’agent doit être immobile pour que le pouvoir fonctionne. Ce qui couplé avec ses 1 de vitesse et 3 d’armure en fait un personnage parfait pour tenir des lignes. Il sera équipé d’une mitraillette MPX ou du pompe M590A1 en arme principale et du P-10C ou d’un SMG-12 en arme secondaire. Niveau accessoire, vous aurez le choix entre le bouclier déployable et les fils barbelés.

PNGSur le papier il apparait très puissant, contrant aussi bien les smokes que les flashs, on pense particulièrement à Blitz et Glaz. D’ailleurs, pour les objectifs où ce dernier à l’habitude d’être présent, n’oubliez pas que la capacité requiert d’être immobile pour vous comme pour votre adversaire, du coup il faudra réagir très vite à une smoke car celui qui se place en premier aura gagné un avantage très important. Mais dans les faits, Warden est un personnage très situationnel. Trop peut-être. Il est en effet fréquent en le sélectionnant de passer sa manche sans croiser ni flash, ni smoke, rendant sa capacité obsolète. Heureusement, son équipement est correct et rend le personnage agréable à jouer.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
-
-
Blitz, Ying, Glaz
Thatcher, Iq

Son matos en image

MPX
M590A1
PNG
PNG
P-10C
SMG-12
PNG
PNG
Barbelés
Bouclier déployable
JPEG
JPEG
Capacité spéciale : Lunettes Regard


PNG

La vidéo de présentation

Revenir à l’Index

Par Toma021, le 22 mai 2019

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ?

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>