Recherches à la con des internautesla planète des singes porno

Je sais que l’homme descend du singe, mais quand même...

 

The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep’s Clothing

Le Loup Derrière Nous : Episode 4 - Dans les habits du mouton. Tout de suite en Français ça fait moins classe.

La nalyse n’est pas systématiquement raccord avec l’actu, elle n’est pas objective, ce n’est pas une fiche technique, elle ne fait pas de détails ou en donne tout plein selon l’humeur, elle n’est pas faites pour influencer tes achats de consommateur fou parce qu’elle n’en tirerait aucun intérêt, elle est juste écrite pour te faire partager mes goûts à moi, ton K.mi qui t’aime (un peu comme un gosse qui fait popo et qui est fier et émerveillé de le montrer à tout le monde.)

Je vous l’introduis tout entier

Si vous avez raté le début, la Nalyse du premier épisode est ICI, celle du deuxième est ICI, tandis que celle du troisième est sur le lien suivant que je symbolise par le mot PROUT.

Le pitch dans ta potch

Notre Grand Méchant Loup s’est pris une belle avoinée qui aurait fait passer à trépas n’importe quel type normalement constitué (en même temps les coups de fusil à pompe dans le ventre c’est assez radical en général). Le temps de se refaire une santé et hop, il repart comme en 40.

Attardons-nous là-dessus (enfin, moi, surtout…)

Ce "In Sheep’s Clothing" n’est certainement pas l’épisode le plus palpitant de la saison mais il a le mérite de se faire sans s’ennuyer, ne serait-ce que grâce à son début chirurgical... Dans ce quatrième morceau de l’aventure, il n’y a pas vraiment grand chose à dire de plus que Bigby remue la merde. Pour ramasser quelques indices histoire de retrouver la trace du bad boy en chef et d’enfin le confronter. A vous de choisir sa façon de faire, douce et arrangeante ou en collant des baffes en disant à tout le monde d’aller se faire foutre. Pas vraiment de choix cornélien pour cette fois-ci. Les auteurs de Telltale finissent même par la proposition d’une sorte de choix de mise en scène finale pour le teasing de la première scène de l’épisode suivant. Amusant.

La fin est proche, c’est d’ailleurs sans doute pour cela qu’on nous fait plus ou moins subtilement choisir le sort de quelques personnages croisés depuis le début de l’aventure. Ce pan de l’histoire sert tout simplement aux auteurs à amorcer une fin (de saison, au minimum) que l’on imagine éventuellement moins radicale que prévue. En tous cas personnellement, je m’attends à quelque chose de plus complexe qu’une finalité aux meurtres en série. On sent venir le coup de l’équilibre, d’une raison qui pourrait presque se comprendre, du moins suffisamment pour qu’un choix moral final d’importance intervienne. Mais je me trompe peut-être, la réponse d’ici un mois (soyons fous) !

Par K.mizol, le 28 mai 2014

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>