Recherches à la con des internauteselle dit non.je ss faire pipi très dur avec erottique

Alors là, je crois qu’on tient un gagnant

 

Sorties jeux vidéo de la semaine du 2 juillet

Les mois d'été sont généralement des mois très pauvres en sorties jeux vidéo. Alors même si cette semaine s'en tire encore pas si mal je trouve, cette année ne devrait pas faire exception à la règle.

The Secret World - 3 Juillet - PC

J’ai l’impression que ça fait dix ans qu’on nous parle de The Secret World. Et je dois dire que ça fait tout autant de temps qu’il me fait de l’oeil, avec son univers si caractéristique un peu fourre-tout, comme si Lovecraft s’était accouplé avec Tolkien. Toujours est-il que le marché du MMO étant ce qu’il est, il y a fort à parier que le jeu se transforme en Free2Play d’ici un an maxi. D’autant plus que c’est EA qui le distribue et que l’éditeur s’est récemment prononcé en faveur de ce modèle économique, qui même aujourd’hui, alors qu’on n’en est qu’aux balbutiements, leur rapporte bien plus d’argent que les jeux payants. Bref, étant contre le principe de payer un abonnement mensuel pour jouer, j’attendrai que ce jour arrive...

Endless Space - 4 Juillet - PC

Après HomeWorld et Sins of Solar Empire, le jeune studio français Amplitude s’attaque à son tour au STR Space Opera avec Endless Space. Explorez la galaxie, extrayez ses ressources et exterminez les autres races qui vous feraient de l’ombre... C’est un peu tout ce que j’aime, même si j’aurai préféré un bon vieux simulateur à la Privateer plutôt qu’un jeu de stratégie. Alors j’avoue avoir très vite abandonné SoSE à cause de son côté austère, mais je me laisserai bien tenter par celui-ci. Ne serait-ce parce que le Space Opera est étrangement laissé à l’abandon par les éditeurs.

Spelunky - 4 Juillet - 360

Avec son look plateforme rétro qui me fait furieusement penser à Rick Dangerous (LE plus grand jeu de plateforme de tous les temps selon... moi), Spelunky pourrait bien être la bonne surprise du Xbox Live Arcade cette semaine. D’autant plus qu’il est jouable à quatre en coop’, ce qui est assez rare pour ce genre de jeu. Ceci étant, ils n’étaient pas obligés de nous pondre ce trailer. Parce que dans le genre ridicule, on fait difficilement pire.

Rainbow Moon - 4 Juillet - PS3

Même s’il ressemble à un jeu PSVita, Rainbow Moon est un tactical-RPG prévu pour le Playstation Store de la PS3. Honnêtement, le jeu semble très riche et pourrait bien convenir aux fans du genre, mais avouez qu’il a vraiment un look de merde. Et puis quel est le con qui a eu l’idée de foutre une musique aussi horrible dans ce trailer ? C’est juste insupportable. D’ailleurs, à propos de cette vidéo, notez que c’est la première fois que je vois un trailer vanter la présence de "Trophées/Succès" parmi ses features ? Ils sont à ce point traumatisés d’être passé à côté chez Sony ?

Beat the Beat : Rhythm Paradise - 6 Juillet - Wii

Faisant suite à Rhythm Paradise sorti sur DS en 2009, Beat the Beat en reprend le look nawak et le gameplay minimaliste. Il s’agit donc toujours de mini-jeux basés sur le rythme, qui mettront vos réflexes à l’épreuve. La version DS étant considérée comme l’un des tous meilleurs titres de la console, il ne fait aucun doute que celui-ci remportera un franc succès également. Mais personnellement, c’est typiquement le genre de jeux qui me gonfle au bout de dix minutes.

Theatrhythm Final Fantasy - 6 Juillet - 3DS

Tiens, et puisqu’on parle de jeux qui me gonflent au bout de dix minutes, je crois bien que celui-ci j’aurai du mal à tenir plus de cinq (j’ai déjà eu un mal fou à aller au bout des 3 minutes 59 de ce trailer). Il faut dire qu’il s’agit d’un jeu musical, reprenant les plus grands thèmes de la saga Final Fantasy. Alors déjà que les jeux musicaux c’est le Mal, alors quand en plus ça tourne autour de musiques de jeux, ce n’est vraiment pas pour moi. Parce que même si je trouve les compos des FF très classes quand je joue aux J-RPG concernés, je préfère de loin écouter du bon vieux rock des familles, de la soul qui tabasse ou du gros hip-hop bien gras dans mon lecteur MP3.

Test Drive : Ferrari Racing Legends- 6 Juillet - PC/360/PS3

Après Porsche Challenge, voici une nouvelle simulation auto entièrement dédiée à une marque de voitures : Ferrari. Bon, je ne sais pas trop quoi dire dessus, si ce n’est que je doute que la qualité soit au rendez-vous (mais sait-on jamais) et que, personnellement, j’aurai préféré un Lada Racing Legends. Au moins, on se serait marrés ! Et puis franchement, Ferrari c’est à la bagnole ce que le Barca est au football, non ? Un truc de footix !

Dungeon Twister - 7 Juillet - PS3

Dungeon Twister, c’est l’adaptation d’un classique du jeu de plateau. Enfin parait-il que c’est un classique, quand on est un adepte. Parce que pour le commun des mortels, un classique c’est plutôt Destin ou La Bonne Paye, mais bon... Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, vu que Nachcar l’a suffisamment fait avant moi. Si ça vous branche, je vous invite donc à le lire (ici), ou même à retrouver les interview du créateur de Dungeon Twister () et du boss d’Hydravision ().

Par Fylodindon, le 2 juillet 2012

 
Avatar de neorodriguez

"Ferrari c’est à la bagnole ce que le Barca est au football"

C’est péjoratif (je comprends pas les blagues de footeux) ?

neorodriguez, le 2 juillet 2012 à 14h59
Avatar de Fylodindon

Ouais, c’est péjoratif... ça veut dire que c’est la bagnole de sport/luxe de Monsieur tout le monde. Un peu comme le Barca est le club de foot supporté par Monsieur tout le monde.

Fylodindon, le 2 juillet 2012 à 15h14
Avatar de neorodriguez

Ah ouais, comme Porshe ou Audi.

neorodriguez, le 2 juillet 2012 à 15h15
Avatar de Nachcar

The Secret World à l’air cool. Ça change un peu des univers habituels qu’on se tape habituellement dans les MMOs.

Sinon foncez sur Dungeon Twister !

Nachcar, le 2 juillet 2012 à 15h41
Avatar de Tsokoa

Je sais pas si c’est parce que je manque de sommeil mais j’ai frolé la crise d’épilepsie avec les vidéos de Rainbow Moon et Beat the Beat alors que je suis même pas épileptique. C’est quoi ce montage sérieux ?!

Endless Space a l’air d’un 4x sympa, mais pas super original et à la manière de Sins ou de GalCiv j’ai peur que ça soit vite répétitif. Perso je rêve d’un vrai Sim Space où tu devrais développer ta civilisation et terraformer à la manière des jeux pré-cités, mais plus axé sur le coté développement que sur la course à l’armement et à l’extermination.

Tsokoa, le 5 juillet 2012 à 19h26

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>