Recherches à la con des internautespetite video de cul

Ah désolé, on n’en a que des grosses nous...

 

Sorties cinéma du 29 août

Cette semaine au ciné : de la grosse comédie américaine, du français chiant, un film de super héros indien surréaliste et plein d'autres trucs encore.

Hit and run

De la comédie d’action supposément décalée et irrévérencieuse, mais perso le truc que je trouve le plus décalé de la bande annonce c’est la coupe de cheveux improbable de Bradley Cooper.

Superstar

Kad Merad en inconnu devenu célèbre sans savoir pourquoi ou un film qui dénonce la superficialité et les dangers de la société de l’information et de la téléréalité en en faisant des caisses sur un sujet pas du tout original.

Moi, Député

Du comique cain-ri bien gras avec deux spécialistes du genre, Ferrel et Galifianakis, qui s’attaquent au monde politique avec une course à la députation à coups de gags surréalistes et grossiers.

David et Madame Hansen

Qu’un comique essaye de trouver de la légitimité et de la reconnaissance en faisant un film dramatique je veux bien, mais il faut faire un truc intéressant dans ce cas là.

Mugamoodi - L’Homme masqué

S’il y a un film à voir cette semaine ce n’est peut être pas celui-là, mais si il n’y a qu’une bande annonce alors là oui : un super héros indien qui joue les yamakazi, fabrique et porte un costume ridicule et des cadrages de caméra improbables, y’a vraiment du level en matière de nanard.

Confession d’un enfant du siècle

On connaissait Pete Doherty en chanteur trash désabusé, en cocainomane autodestructeur maqué avec un top modèle cocainomane et autodestructrice, le voilà en dandy romantique et spleené dans l’adaptation de l’autobiographie d’Alfred de Musset et le rôle n’est pas si éloigné en fait.

Les Enfants Loups, Ame & Yuki

Du Miyazaki-like dans cet animé avec une famille de loups-garous qui a l’air assez mimi même si je vois pas trop où est l’histoire en fait dans cette bande annonce.

La Vierge, les Coptes et Moi

On dirait un peu un épisode de Bref en version longue et sur la religion (je me rends compte en écrivant ça que je vois pas trop où je suis allé chercher la référence en fait).

Kyss Mig - Une histoire suédoise

Une histoire de coucheries lesbiennes entre belles-filles d’une famille suédoise recomposée ou le film avec scénario (mais juste scénario) de film porno de la semaine.

Dark Horse

Christopher Walken a l’air excellent dans le rôle du père autoritaire d’un loser tellement pathétique qu’il en devient attachant.

Margaret

J’avais un peu tiqué à voir Anna Paquin jouer une ado de 17 ans et Matt Damon avec 50 kilos de moins, mais vu que le film a été tourné en 2005 à la base ça va en fait.

Mobile Home

Un road movie français en camping car, mais qui s’appelle Mobile Home parce que ça fait plus classe.

A la semaine prochaine, un peu moins à la bourre j’espère.

Tags : #Films #Sorties

Par Tsokoa, le 29 août 2012

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>