Recherches à la con des internautesанальный массаж мужчине

Google Trad : anal homme de massage

 

Sorties cinéma du 18 juillet

Batman c'est dans 7 jours, mais y'a quand même des trucs cool à voir cette semaine au ciné.

Laurence Anyways

Ca a l’air "spécial" comme qu’ils disent dans le film. Cette histoire de prof transexuel au Québec et looké ringard aurait facilement pu ressembler à la parodie d’un épisode de Strip-Tease. Pourtant malgré le coté évidement et éminnement casse-gueule du truc, la bande annonce m’a plutot hapé au fil des secondes grâce à un vrai travail du son et de l’image pas évident au premier abord, mais assez bluffant au final et avec en plus une sacrée performance d’acteur de Melvil Poupaud à la clé. Reste à voir si le film sera aussi bien que la BA.

Le Lorax

Encore un film qui rappelle, si besoin était, que les meufs restent la plus grande source de motivation des mecs pour faire tout est n’importe quoi, ici trouver un arbre dans un monde artificiel et vidéosurveillé. J’avais bien aimé la bande annonce de Moi, Moche et Méchant à l’époque et au final j’avais été un poil déçu. Du coup là je vais passer mon tour, d’autant que j’ai pas de neveu de 5 ans et demi à y amener de toute façon.

Paris-Manhattan

Attention scoop, si vous faites pause à 1min23, vous verrez qu’en fait Patrick Bruel cadré au niveau du front c’est le sosie de Stéphane Piaza.

Bowling

Le téléscopage d’un film social sur la fermeture d’une maternité dans une petite ville de province et une comédie sur le bowling, fallait y penser. Sauf qu’en fait ça serait inspiré d’une histoire vraie. J’ai l’impression que c’est presque dommage car au lieu d’aller à fond dans le délire on a le droit à tout plein de répliques creuses pleines de bons sentiments à la con.

La Vie sans principe

Un film de Johnnie To, je vois pas trop ce qu’il y a à rajouter.

Effraction

Un film avec Nicolas Cage dedans c’est souvent très mauvais signe depuis quelques années. Non seulement cette histoire de huis clos n’a pas l’air méga originale, mais le pauvre Nico a l’air franchement à la ramasse dans son jeu.

After.Life

D’un coté cette bande annonce réussit à te faire te demander de quoi ça parle vraiment, ce qui suscite plus l’intérêt que celles où t’as déjà l’impression de voir tout le film. Mais d’un coté c’est quand même assez frustrant de finir de voir le truc en se demandant "euh.. hein, quoi, mais j’ai pas compris". Mais bon, y’a Christina Ricci en nuisette donc au final c’est plutôt tentant.

A.C.A.B (All Cops are bastards)

Un titre provoc’ derrière lequel on ne sait as trop sur quoi on va tomber du coup je ne sais pas si c’est un film à conseiller aux hooligans en herbe ou à ceux que le maniement du tonfa excite à mort.

Trois soeurs

Je pense que je ne vais pas avoir à parler de ce film vu que nous avons un lectorat au moins à 90% masculin et que la capture d’image de la vidéo est une nana mignonne en culotte, vous serez donc tous allé voir de quoi ça parle par vous même.

Tags : #Films #Sorties

Par Tsokoa, le 18 juillet 2012

 
Avatar de Toma021

T’as été tellement mystérieux que j’ai été obligé de regarder la bande annonce de "trois soeurs" pour en savoir un peu plus...

Toma021, le 18 juillet 2012 à 10h41
Avatar de neorodriguez

La Vie sans principe a l’air bien.

neorodriguez, le 18 juillet 2012 à 13h34
Avatar de Tsokoa

Trois soeurs : jolie musique et jolie fille, mais pas assez dénudée pour que ça justifie d’aller voir le film juste pour ça.

La Vie sans principe doit surement être pas mal vuq ue c’est du Johnnie To, mais la trame "financiere" me branche pas plus que ça à prioi ; au début de la BA je croyais même qu’on verrait pas du tout de scènes d’action.

Sinon moi ça a dû se voir, mais j’ai bien aimé la BA de Laurence Anyways. Faut dire que j’ai vachement aimé la zik (A new error de Moderat pour ceux que ça intéresse, moi j’ai dl ça hier soir du coup) déjà ça aide, mais après je suis pas sur d’autant aimer le film sur 1h30 que sur 3min en mode clip même si il semblerait que la BO soit plutot bien coolos un peu façon Drive peut être.

Tsokoa, le 18 juillet 2012 à 16h05
Avatar de Toma021

Clair que la musique est bien et la BA est prenante mais je suis pas sur de tenir 1h30 de québécois.

Toma021, le 18 juillet 2012 à 16h32
Avatar de Tsokoa

Je vous dirai ça j’y vais ce soir, en plus c’est 2h30 !

Tsokoa, le 21 juillet 2012 à 12h58
Avatar de Toma021

2h30 de québécois !!! Putain bonne chance pour ce soir.

Toma021, le 21 juillet 2012 à 16h48
Avatar de Tsokoa

En fait les 2h48 ont eu raison de la motivation de la nana avec qui j’allais au ciné du coup on est allé voir Spider-Man. Un peu long à démarrer, un coté trop teenage, des grosses incohérences et ficelles scénaristiques, mais qq bonnes trouvailles aussi, ça se laisse regarder même si je comprends toujours pas trop l’intérêt de rebooter un truc aussi récent, mais bon.

Tsokoa, le 22 juillet 2012 à 22h47
Avatar de neorodriguez

A la base Sam Raimi était partie pour faire un 4, mais il y a eu "une différence de point de vue artistique" entre lui et Sony, du coup il s’est tiré, et Tobey Maguire a suivi. Donc pour ne pas trop bousculer le publique avec une saga qui a un acteur différent et un réalisateur différent, ils ont rebooté.

neorodriguez, le 23 juillet 2012 à 13h27
Avatar de Fylodindon

La différence de point de vue artistique, c’est le côté teenager de ce reboot ?

Tu m’étonnes qu’il se soit cassé Raimi : Les films familiaux, c’est pas son truc. Ahahahahah, Raimi... sans famille... ahahahahah.

Fylodindon, le 23 juillet 2012 à 14h53
Avatar de Tsokoa

Bon après j’étais pas un inconditionnel de SpiderMan non plus, mais je trouve ça un peu con de rebooter un truc aussi récent surtout pour faire moin bien quoi.

Tsokoa, le 24 juillet 2012 à 22h45

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>