Recherches à la con des internautespremier apparition des chapeaux

C’est vrai que c’est un truc à savoir

 

Sorties cinéma du 11 juillet

Cette semaine au ciné il y a trop de films, sérieux pensez un peu un moi et sortez en moins s'il vous plait.

Kill List

C’est "le film à aller voir de la semaine" si l’on en croit les affiches du métro parisien bardées d’une surrenchère de compliments. Un thriller britannique à l’ambiance glaciale et angoissante à souhait et la bande annonce réussit plutôt son effet en suscitant intérêt et mystère. En plus l’acteur principal a des faux airs de Harry Potter psychopathe et ça c’est la cerise sur le gateau.

Les Kaira

Je ne sais pas si c’est parceque j’ai grandi dans une banlieue, mais plutôt bourgeoise, parce que je n’écoute pas de rap ou que je préfère Andrea Pirlo à Samir Nasri, mais ce film ne me parle pas malgré la présence de pas mal de guests et d’un nain.

Mains Armées

Je veux pas faire mon pessimiste blasé de service, mais ça sent un peu quand même le film Canada Dry, genre film policier d’action hollywoodien, mais "à la française". Le "alors tu voulais me doubler enculé" niveau deuxième semaine du Cours Florent de Marc Lavoine en est la parfaite illustration.

Piégée

Casting 5 étoiles et scénario d’Etap Hotel avec une histoire d’agent de la CIA trahie et traquée déjà vue 1000 fois. J’avoue avoir été surpris par les premières secondes de la bande annonce puis être resté assez dubitatif par la suite d’autant que ça a l’air de quand même pas mal ressembler à Salt qui était déjà pas mal dans le genre de film d’action débile, mais avec une nana bien foutue dans le rôle titre.

Rock Forever

Gros casting, gros moyen et gros second degré...quoique. J’ai l’impression de voir un de ces films faussement transgressif qui se gausse de détourner des codes pour en fait les utiliser de manière très primaire.

Chroniques de Tchernobyl

Vous connaissez tous ces films ou un groupe de jeunes et beaux américains décident de passer leur vacances dans un manoir abandonné au milieu d’une forêt lugubre ? Et bah là on a un groupe du même genre, mais qui s’est dit que Tchernobyl serait sûrement plus safe. A part le décor, le reste a l’air de faire dans le très classique, mais aussi l’efficace il faut reconnaitre. Perso je vais surement boycotter ce film que l’on doit au créateur de Paranormal Activity qui reste une des plus grosses arnaques de l’histoire je trouve.

La Nuit d’en face

J’ai pas tout compris, en même temps j’avoue avoir été moyennement attentif, mais faut dire aussi qu’un film qui ressemble à une pièce de théâtre de France 3 ça incite pas à s’y intéresser.

Je me suis fait tout petit

J’ai pas tout compris de l’histoire, mais le film a l’air sympa avec son personnage de mec qui galère entre des enfants qui sont à lui ou pas (j’ai dit que j’avais pas tout compris) et une rencontre amoureuse qui viennent contre toute attente lui apporter ce qu’il manquait à sa vie.

Ma bonne étoile

J’aime pas les films avec des chevaux, même si j’ai pas dû en voir beaucoup. Et j’aime encore moins les comédies romantiques avec des chevaux, même si j’ai jamais dû en voir aucune encore et ce n’est pas avec ce film que ça va commencer. En plus le sujet m’intéresse déjà pas à la base, mais en plus ça fait partie de ces films dont t’as l’impression d’avoir déjà compris tout le scénario en 2 minutes de bande annonce.

La Femme qui aimait les hommes

Bande annonce muette conceptuelle pour un film qui semble à priori avoir un scénario de film porno, mais avec autant de scènes de cul que dans une pub pour un gel douche et au prix d’un massage tahilandais avec finition donc je vois pas trop l’intérêt en fait.

Les Enfants de Belle Ville

Suite à l’oscar du meilleur film étranger obtenu par Asghar Farhadi pour Une Séparation, on nous ressort au ciné un de ses films de 2004, pas con même si ça sera sans moi.

The Island

Je ne sais pas si les distributeurs et producteurs du film avaient pour objectif qu’il soit impossible de trouver une bande annonce de leur film sur Youtube en prenant un titre lambda déjà utilisé, mais si c’est le cas, c’est très réussi.

Tags : #Films #Sorties

Par Tsokoa, le 11 juillet 2012

 
Avatar de Fylodindon

Moi j’ai grandi en cité, j’aime le rap et même si je ne suis pas le plus grand fan de Samir Nasri, j’ai bien aimé le "Va te faire enculer" d’Anelka... pourtant, les Kaïras ça me fait autant envie qu’une quiche à la betterave, tartinée de Nutella et de petits anchois.

Par contre, j’ai eu d’excellents échos de Kill List...

Fylodindon, le 12 juillet 2012 à 10h06

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>