Recherches à la con des internautesfylodindon

Me cherche plus, je suis là... coquin !

 

Sorties cinéma de la semaine du 20 juin

Cette semaine au ciné : des films de mâles et des films de gonzesses, ça risque d'être salles de ciné séparées.

The Dictator

Le choc des civilisations version parodique : le dictateur d’un pays arabe se retrouve livré à lui-même dans un New York encore traumatisé par le 11 septembre. De l’humour bien con qui joue sur les clichés et l’absurde, mais bon j’avoue que j’étais mort de rire pendant toute la bande annonce et c’est un peu le but quand même.

The Raid

Depuis plusieurs jours je me demandais que ce que c’était que ce film à force de voir les affiches dans le métro bardées d’accroches dithyrambiques. Et à la vision de la bande annonce j’avoue être plutôt emballé par ce film d’action indonésien (oui vous avez bien lu) à la mise en scène punchy et l’imagerie brutale.

L’Ombre du mal

Edgar Allan Poe himself, enfin John Cusack qui l’interprète, enquête sur des meurtres commis par un serial killer s’inspirant de ses livres. A noter le titre français tout pourri et ultra générique, même si le titre original, The Raven était déjà pas top à la base.

Adieu Berthe ou l’enterrement de mémé

Midlife crisis et humour noir autour de la mort.

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Une comédie romantique chorale à forte teneur en oestrogène sur le thème de la grossesse (le fait d’attendre un bébé, pas d’être obèse, je précise au cas où). Le film où déposer sa nana pendant qu’on va voir The Dictator ou The Raid avec des potes.

Bitch Slap

De la grognasse ricaine du genre bien pourvu pectoralement parlant, de l’action avec des effets spéciaux assez cheapos ; en résumé une série Z à mater avec beaucoup d’amis et surtout après avoir beaucoup bu. Sérieux c’est tellement nawak qu’on dirait la bande annonce du dernier Hitman en fait.

Faust

Là je sors mon drapeau "alerte à la branlette intelectuelle". Déjà commencer une bande annonce par un prix que le film a gagné je trouve ça hyper prétentieux et le coté long-métrage Instagram avec un cadre et des effets pour faire joli ça me laisse assez perplexe.

Jitters

De ce que je comprends c’est Skins en version film islandais dépressif et chiant.

The Deep Blue Sea

Bon bah deuxième alerte à la branlette artistico-intellectuelle sur ce film avec une "Rachel Weisz bouleversante blabla". Je fais peut être mon mâle bourrin primaire, mais déjà la bande annonce est chiante alors le film de 2h j’ai peur.

Billa 2

Visiblement c’est une suite d’un espèce de Parrain indien badass et sans charisme et ça ressemble un peu à une production Besson au curry donc non merci.

A la semaine prochaine.

Tags : #Films #Sorties

Par Tsokoa, le 20 juin 2012

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.


Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>