Recherches à la con des internautesgta 55

Sortie prévue dans 1000 ans, en janvier.

 

Sorties Jeux Vidéo de la semaine du 4 février

Bon je sais, nous sommes le mardi 5... je suis à la bourre. Mais c'est pas comme s'il y avait trouzemille sorties à rater ce lundi de toute façon. Y a jamais de sorties le lundi d'ailleurs.

Cette semaine, on touche le fond : On a le droit à seulement trois pauvres nouveaux jeux dans les bacs. Pas même de réédition, de remake ou d’adaptation pour meubler. En plus, v’la les jeux de merde ! Du coup, pas étonnant que j’en ai oublié de pondre mon article hebdomadaire sur les sorties de la semaine...

Dead Space 3 - 7 février - PS3/360/PC

Le premier Dead Space était un jeu flippant mais terriblement monotone. Le second Dead Space était un jeu moins monotone, mais terriblement chiant, avec ses scripts à la mords-moi-le-noeud écrits par des adolescents qui réaliseraient leur premier film d’horreur amateur, tant la progression était entravée par des poncifs et autres ficelles grosses comme ma b*** (bouteille d’eau). Le troisième Dead Space, c’est une adaptation kikoo-lol de Lost Planet. Du coup, s’il reste douze personnes pour acheter le jeu, je trouve ça déjà énorme. En tout cas ils n’ont pas intérêt à s’en plaindre : Car avoir aussi peu de goût, c’est criminel !
Ah, et un truc que j’ai jamais compris : Dans le 1er, Isaac était un mécano qui se retrouvait là un peu par hasard. Je comprends donc qu’il ait eu à se défendre avec un tournevis de l’espace. Mais dans le 3, pourquoi s’emmerde-t-il encore avec sa clé à molette sci-fi ? Il peut pas dézinguer de l’alien avec une bonne grosse blasteuse des familles, comme tout le monde ?!

Fist of the North Star : Ken’s Rage 2 - 7 février - PS3/360

Ce que j’ai toujours kiffé dans Ken le survivant, ce sont les dialogues ! Les "Aaah tatatatatatatatatatata taaaaah" ou les "T’es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore" qui aurait inspiré des générations de Chuck Norris et autres Arnold Schwarzenegger. A l’époque les jeux vidéo ne faisaient pas encore polémique, alors Familles de France tirait à boulets rouges sur Dorothée qui proposait des dessins animés aussi violents à de jeunes enfants. Perso, ce que je trouvais traumatisant moi, c’était Princesse Sarah et Candy, mais c’est un autre débat... Bref, après une première adaptation complètement nase, Tecmo sort une suite complètement nase. Ou comment se faire des couilles en or, juste avec le nom d’une licence.

Scribblenauts Unlimited - 8 février - 3DS/WiiU

Bon, normalement Scribblenauts Unlimited devait sortir sur WiiU ce vendredi. Mais finalement les développeurs se sont fendus d’un communiqué de presse aujourd’hui, pour annoncer que leur titre aurait du retard sur le territoire européen. Comme quoi j’ai bien fait de ne pas écrire mon article dans les temps, hier : J’aurai encore fait des vannes sur cette licence, que t’as compris qu’elle est moisie dès le premier épisode sorti sur DS (celui-ci étant le troisième), tout ça pour me fendre d’un erratum le lendemain. C’est que j’ai un métier moi... Pas que ça à foutre de corriger mes papiers parce que les mecs sont pas foutus de se rendre compte que leur jeu est foireux, à trois jours de sa sortie !

Par Fylodindon, le 5 février 2013

 
Avatar de Alex

Merci à toi

Alex, le 6 février 2013 à 11h07
Avatar de K.mi
Fylodindon a dit :
c'est que j'ai un métier moi

Branleur ! :D

K.mi, le 6 février 2013 à 18h04
Avatar de

Ba moi j’aime bien dead space 1 et 2 et je trouve le 3 toujours aussi efficace. Et moins action que je le pensais. Par contre ils ont repensé le système d’évolution de l’équipement et je le trouve vachement plus complexe qu’avant. Après quand je joue j’ai pas envie de mettre 75 minutes a concevoir mon flingue sur un système trop complexe surtout que j’ai pas trop le temps de jouer en ce moment. Autrement dit ceux qui ont le temps trouveront surement ça vachement plus sympa que l’ancien système.

, le 7 février 2013 à 11h36
Avatar de Toma021

Et d’ailleurs il devait pas sortir plus tard à l’origine genre mars ?

Toma021, le 7 février 2013 à 11h37
Avatar de K.mi

Le 1 était une très bonne surprise, un vrai survival, le 2 était déjà beaucoup plus action et tellement décevant de ce point de vue là à tel point que je n’attends pas du tout le 3 et que je refuse d’y jouer. Ca sent l’actionner total. Encore une licence violée.

K.mi, le 7 février 2013 à 14h36
Avatar de MarketingEA

N’y joue pas tu rate rien, j’ai encore le gout de mon vomi dans la bouche. Un énième TPS générique sans âmes, sérieusement c’est une blague toutes ces scènes hollywoodienne Micheal bay bullshit ?? Et on l’étiquette comme survival horror ?!! Ok le jeu n’est pas non plus une bouse mais autant assumé et faire un jeu d’action au lieu d’utiliser le nom d’une licence déja imposé pour faire un rapide cash in. AHAH vraiment devenu misérable cette industrie.

Sans parlé des DLC day one qui valent aussi cher que le jeu au total. Échec. 2/10.

MarketingEA, le 7 février 2013 à 16h29

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>