Recherches à la con des internautes3ème mi temps fc barcelone

Messi passe la binouze à machin, qui passe à truc, qui vient la partager sur Polygamer ?

 

Rainbow Six Siege : Le guide des opérateurs - CBRN

Nom de code

FINKA

Rôle

Attaquant

Apparition

Année 3, Saison 1 – Opération Chimera (06/03/2018)

Présentation

Finka est un peu le Doc des assaillants. En effet, elle inocule des nanobots dans son sang et celui de ses équipiers avant de partir en mission, puis les déclenche à distance, conférant ainsi un boost cardiaque durant 20 secondes. Cela offre un regain temporaire de 20 points de vie, un boost de vitesse, réduit le recul de 45% et accélère le rechargement des armes de 15%. Côté arsenal, Finka dispose du fusil à pompe des défenseurs russes, Tachanka et Kapkan, mais aussi du fusil mitrailleur de Fuze. Tous deux ne valent pas le SPEAR .308 dont elle est exclusivement équipée.

JPEGFinka est un opérateur de soutien, dont l’efficacité dépend fortement de la propension qu’a l’équipe à communiquer. Ainsi, dans une team de joueurs inconnus, l’efficience de cette capacité reste très aléatoire et, généralement, cela ne servira que les intérêts personnels de l’opératrice. Dans ce cas de figure, Finka n’est donc sans doute pas l’assaillante la plus utile du lot. Toutefois, dans une équipe bien organisée et bien coordonnée, elle peut vite s’avérer redoutable. En effet, le but ici est que le timing soit le plus précis possible, afin d’affecter le plus grand nombre de coéquipiers. Elle est par exemple particulièrement intéressante dans les derniers instants, pour une entrée simultanée des agents sur l’objectif. Evidemment, comme beaucoup d’opérateurs de soutien, il est préférable pour Finka de rester en arrière garde afin de survivre le plus longtemps possible, car c’est souvent à la fin qu’on a le plus besoin d’elle. Attention à Pulse. La capacité de Finka agissant sur le rythme cardiaque, le capteur de Pulse sera capable de les capter quelques mètres plus loin qu’à l’accoutumée. Lesion et Echo sont également capable d’en annuler les effets, et le nuage toxique de Smoke inflige davantage de dégâts aux opérateurs sous l’influence du pouvoir de Finka. Enfin, préférez toujours de relever vos coéquipiers manuellement, si cela est possible. Car en utilisant votre capacité, ils ne disposeront que de 25 points de vie au lieu des 50 habituels.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
-
-
-
Pulse, Lesion, Echo, Smoke

Revenir à l’Index

Nom de code

LION

Rôle

Attaquant

Apparition

Année 3, Saison 1 – Opération Chimera (06/03/2018)

Présentation

Lion est un attaquant dont la spécialité est la reconnaissance. En effet, son drone survolant la zone est capable de détecter tout ennemi en mouvement durant trois secondes. Leur position est alors affichée en surbrillance pour tous les attaquants. Toutefois, les ennemis peuvent s’arrêter pour disparaître des écrans radar et sont même prévenus trois secondes en avance du déclenchement de cette capacité. Lion étant français, il partage le fusil à pompe SG-CQB de ses compères du GiGN, ainsi que le fusil de sniper 417 de Twitch ; deux très bonnes armes dans leurs catégories respectives. Comme Finka, il dispose toutefois d’un très bon fusil d’assaut qui lui est exclusif : le V308.

JPEGA première vue sans importance car facilement contrée, la capacité de Lion a dévoiler la position des ennemis en mouvements, peut être terriblement utile dans certaines situations. La plus flagrante, c’est lorsque les attaquants ont déjà investi l’objectif. Ceux-ci passent alors en position défensive et la détection de Lion s’avère alors sacrément utile pour savoir où sont les roamers qui reviennent à toutes enjambées. Tout aussi flagrante, son utilisation non moins précieuse dans les premiers instants, lorsque les roamers sont encore en train de courir aux différents spots de Spawn Peaks. Enfin, étant efficace contre les agents en mouvements, la capacité de Lion est très appréciable couplée avec un opérateur comme Fuze, ou dans une moindre mesure Twitch, qui oblige les défenseurs à bouger. Dans tous les cas, gardez en tête que s’il est fort appréciable de détecter les ennemis, ce n’est pas forcément l’unique fonction du drone EE-One-D. En effet, il est parfois tout aussi intéressant de figer les ennemis sur place, pour investir une pièce ou un bâtiment, planter le defuser ou couvrir ses arrières. Et pour cela, il n’a pas son pareil.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
-
Fuze
Les roamers
-

Revenir à l’Index

Par Fylodindon, le 6 mars 2018

 
Avatar de

La cadence se lion est de 700 et non 850 Mdr ça fait la 5 ème correction que je fait

, le 7 avril 2018 à 13h15
Avatar de T’Jean

La mis a jour du mardi 2 mais 2018 a fait en sorte que lion n’a plus 3 drone mais 2, la durée du drone et doubler mais la durée de rechargement et de 30 secondes

T’Jean, le 3 mai 2018 à 11h24
Avatar de Fylodindon

Pour les deux drones au lieu de trois, je l’ai modifié hier déjà.

Pour la durée doublée, t’es sûr de toi ? Je n’ai pas testé encore mais ils n’en parlent pas dans le patch note. Et le cooldown est de 20 secondes, pas 30.

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-322394-16&ct=tcm:153-76770-32

Fylodindon, le 3 mai 2018 à 11h34

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ?

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>