Recherches à la con des internautesjeux video du moi

C’est pas la préquelle du jeu du surmoi de Freud Interactive ?

 

Rainbow Six Siege : Le guide des opérateurs - S.D.U.

YING

Nom de code

YING

Rôle

Attaquant

Apparition

Année 2, Saison 3 – Opération Blood Orchid (29/08/2017)

Présentation

Ying est l’attaquante chinoise arrivée avec l’Opération Blood Orchid, basée à Hong-Kong. A l’instar de Fuze chez les russes, elle dispose de trois charges baptisées Candela, qui renferment six mini-flashbangs. Ces candelas peuvent être placés sur un mur non renforcé, une trappe, un parquet bois ou sur une porte/fenêtre barricadée. Elles peuvent aussi être tout simplement lancées, et explosent ainsi dès qu’elles entrent en contact avec le sol. Enfin, elles peuvent être retardées, en les gardant en main pour activer le minuteur, afin de les faire rouler dans une pièce et ainsi se coordonner avec l’explosion pour faire irruption. Car bien entendu, Ying est immunisée à ses propres flashbangs.

Une candela lancée comme une grenade ou roulée au sol, explose en étoile. Si elle est placée sur une surface destructible, elle explose en ligne. En fonction de la situation et de la pièce concernée, il peut être intéressant de la placer sur un mur destructible (s’il y en a un) plutôt que de la faire rouler. Attention, si Ying est immunisée contre ses propres flash, ce n’est pas le cas de ses alliés. Elle n’est pas non plus immunisée aux autres grenades flash, ni contre le bouclier de Blitz. Avec ses charges murales, Ying est un excellent opérateur pour détruire les portes barricadées par Castle. Effectivement, en faisant rouler une candela au préalable sous la porte, les défenseurs seront aveuglés et ne pourront pas vous tirer des rafales dans les pieds, vous laissant tout loisir de poser votre charge. Attention toutefois, ses candelas peuvent être interceptées par les filets de Jäger. Côté arsenal, son fusil mitrailleur possède un bon chargeur pour une relative stabilité.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
-
Twitch, Mute
Castle
Jäger

Revenir à l’Index

LESION

Nom de code

LESION

Rôle

Défenseur

Apparition

Année 2, Saison 3 – Opération Blood Orchid (29/08/2017)

Présentation

Lesion est un défenseur chinois, doté de mines GU qu’il jette au sol et empoisonnent les ennemis dès lors qu’ils marchent dessus. S’il possède sept mines au total, il ne commence cependant la manche qu’avec une seule d’entre elle en mains. Les autres s’ajoutent une à une à son inventaire après un cooldown de 35 secondes. Ces mines font dix points de dégâts aux opérateurs qui marchent dessus, puis 8 points de dégâts supplémentaires toutes les deux secondes, jusqu’à ce que l’opérateur empoisonné retire l’aiguille de son pied (en s’immobilisant et en regardant vers le bas).

Toutes les mines GU déployées par Lesion, lui sont indiquées sur la map par une icone. Lorsqu’un attaquant marche sur l’une d’entre elles, il en est immédiatement informé. Elles font donc figure d’excellent avertisseur de la présence d’un ennemi. En placer une derrière une porte ou une fenêtre par exemple, est un piège mortel pour l’adversaire, puisque s’il est à proximité, il n’a juste qu’à tirer au travers pour faire mouche. Notez également qu’associées à un tapis de Frost, ces mines sont mortelles. Enfin, sachez qu’en plus de prendre des dégâts constants, les ennemis empoisonnées ne peuvent pas sprinter tant qu’ils ne retirent pas l’aiguille. Ces pièges ne sont toutefois pas totalement invisibles (mais difficilement détectables) et peuvent être désactivés par les IEM de Thatcher, et apparaissent sur le détecteur d’IQ. Évitez également de les placer près d’un renfort de Castle, car elles seront détruites avec l’explosion.

Utile Pour
Utile Avec
Utile Contre
Contré Par
-
Frost
-
IQ, Thatcher

Revenir à l’Index

Par Fylodindon, le 21 décembre 2017

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.


Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>