Recherches à la con des internautesego surdimensionné

Fylodindon

 

Premier trailer de Bulletstorm


J'adore déjà ce jeu...

Tags : 360PS3PCBulletStorm

Par Fylodindon, le 13 mai 2010

 
Avatar de K.mi

Parait que le héros est tout le temps en train de parler, d’insulter etc, quand on joue. Ca a l’air complètement bourrin, j’aime bien.

K.mi, le 13 mai 2010 à 17h14
Avatar de Jules

Je ressens une petite nostalgie de gros accro à Time Splitter en regardant ce trailer. Allez savoir pourquoi.

Jules, le 13 mai 2010 à 22h44
Avatar de Fylodindon

Aaaaaaaaaaaah Time Splitters.... Putain, qu’est-ce qu’ils sont allés nous faire Haze chez Free Radical bordel ?! Ils auraient pu nous faire un TS ou, mieux encore, un Second Sight 2 (qu’on n’aura plus jamais j’imagine maintenant... quelle grosse perte). Bon, ceci dit j’vois pas trop le rapport entre Bulletstorm et Time Splitters... ok c’est un FPS plein d’humour, mais c’est pas vraiment le même genre d’humour. Borderlands se rapprocherait plus d’un TS avec ClapTrap selon moi.

Fylodindon, le 13 mai 2010 à 22h49
Avatar de Jules

Justement je sais pas pourquoi mais je me revois parfaitement fragger du zombis avec l’ado goth’ à gros nibard dans Futur Perfect !

Jules, le 13 mai 2010 à 23h04
Avatar de Fylodindon

Il m’avait marqué Future Perfect, par beaucoup de choses, mais surtout par ce premier niveau (ou deuxième, j’sais plus) où tu fonçais attaquer une base à une époque futuriste et où un inconnu t’aidait en snipant des mecs sur ton chemin. Et vers la fin (désolé pour le spoil mais vous n’aviez qu’à jouer à ce jeu merveilleux avant !!) tu t’apercevais qu’en fait c’était toi l’inconnu, en jouant justement cette partie où t’es envoyé dans le futur et où tu snipes les mecs qui te barraient la route au début du jeu. J’avais trouvé ça formidable comme idée pour un jeu vidéo... et comme tout le reste du jeu n’était que trouvailles, frags et bonne humeur, ça a fini par me convaincre que Future Perfect est l’un des plus grands FPS de tous les temps et que j’emmerde tous ceux qui disent le contraire !!! :D
Bon... le must du must aurait été que lorsque tu joues cette fameuse partie, le mec en bas (toi, donc) fasse exactement les mêmes mouvements que toi au début du jeu, grâce à un système de sauvegarde façon ghost dans les jeux de courses, mais j’imagine que c’était compliqué à faire pour un développeur. D’autant plus que le niveau n’était sans doute pas une immense maps mixant les deux routes parallèles mais deux niveaux travaillés indépendamment de l’autre. P’tain, qu’est ce que j’peux être compliqué dans mes élans sentimentalo-nostalgico-passionnels quand j’m’y mets.

Fylodindon, le 13 mai 2010 à 23h21
Avatar de Jules

Bah c’était monnaie courante tout le long du jeu tu te croisais toi même en version future/passée dans des situations complètement absurdes (Dans le second niveau la version future te passait la clé d’une porte et un peu après tu redonnais la même clé a un autre Cortez du passé).

Sinon la base tu l’attaquais pas tu venais la défendre :D

et c’est le premier et l’avant dernier niveau avec le vaisseau mère Splitter qui s’écrase sans que tu saches pourquoi dans le premier et que tu bousilles dans l’autre !

Jules, le 13 mai 2010 à 23h36
Avatar de Jules

Il semblerait que le rachat de Free Radical ai signé l’arrêt du développement de TS4 (pourtant annoncé) mais le dépot du nom "Time Splitter : Future Perfect" a été renouvelé par Crytek :D

Moi ils me le ressortent en HD avec trois map en plus et du live et j’achète au prix fort !

Jules, le 13 mai 2010 à 23h40

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ?

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>