Recherches à la con des internautestwilight

Hé Tsokoa, demande un pourcentage aux producteurs du film !

 

Pendant ce temps là, GTA V

L'ouragan Sandy fait vraiment chier.

Dans une semaine, le magazine américain Game Informer fera une couverture de plus de 10 pages sur le prochain GTA. Une annonce accompagnée par Rockstar de la presque date de sortie du jeu, printemps 2013 (sûrement avril/mai, comme à leur habitude). Dès le 5 novembre, les précommandes du titre seront officiellement ouvertes et battront probablement des records. Aux Etats-Unis les joueurs privilégiés auront droits à quelques goodies produits en série limitée en cadeau, notamment une petite visionneuse d’images de Los Santos, la ville du jeu que les développeurs revisitent après l’avoir modélisé dans GTA : San Andreas. A l’instar du changement entre GTA III et GTA IV pour Liberty City, la différence devrait être énorme. Pour preuve ils annoncent la plus grande carte qu’ils aient jamais créée pour un de leurs jeux.

Évidemment un nouveau trailer est dors est déjà prévu pour les jours à venir mais les studios principaux de GTA V étant à New York, le passage de l’ouragan Sandy les prive d’électricité. Le deuxième trailer est donc en attente et c’est bien là la principale catastrophe provoquée par la tornade. Oubliez les morts et les millions de personnes sans jus, on s’en fout ! Ce qui fait chier c’est que le deuxième trailer de GTA V a pris du retard ! Merde quoi !

Des posters sont aussi offerts pour les précommandes :

Par K.mizol, le 2 novembre 2012

 

Pages 1 | 2

Avatar de K.mi

Car-jacker des tracteurs et rouler avec sur l’autoroute, un plaisir à l’état pur enfin de retour !

K.mi, le 2 novembre 2012 à 15h02
Avatar de Walid

Rendez vous le 19 avril 2013.

Walid, le 2 novembre 2012 à 22h32
Avatar de Toma021

quelle mode des chiens ?

Toma021, le 4 novembre 2012 à 11h38
Avatar de K.mi

La mode du chien qui accompagne ton héros. Plus ça va plus y en a. Bon je suis content qu’on commence enfin à foutre des animaux dans les villes (prochaine étape : les gosses, surtout dans les GTA mouhahahaha) mais vu l’I.A. ambiante des jeux actuels, avoir un allier dirigé par l’I.A. ça revient à avoir un chien. Et encore, les chiens dans la vraie vie sont plus malins.

Pour GTA V ce sera simplement des chiens dans la ville, pas ton propre clébard (en tout cas je pense), mais c’est marrant d’imaginer ton gangster de GTA avec un clébard. (Avec une feature à la "The Boys" ça serait cool : tu lui dis "niques !" et il va niquer ce que tu lui désignes :D).

K.mi, le 4 novembre 2012 à 11h51
Avatar de Isaac

Il y a déjà des gosses dans AC III. Par contre, je ne sais pas si on peut les zigouiller ; j’ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder. :D

Isaac, le 4 novembre 2012 à 13h46
Avatar de K.mi

Y en a aussi dans Fable et autres c’est pas la question. Mais on peut rarement voire jamais leur faire mal. Comme quoi les développeurs de jeux vidéo ont une morale. Je trouve ça scandaleux ! :D

K.mi, le 5 novembre 2012 à 16h42
Avatar de Fylodindon

Dans Dante’s Inferno, Diablo et Dead Space 2 on peut buter des enfants... bon, ils ont un look spécial, mais ce sont (ou plutôt ce fut) des enfants. :D

Fylodindon, le 5 novembre 2012 à 17h33
Avatar de K.mi

Ouais c’est clair là c’est plus vraiment des enfants, j’avais bien kiffé dans Dead Space 2 d’ailleurs c’était à la fois drôle et glauque le passage avec les streums-gosses, d’autant qu’ils étaient super agressifs ces batards. Un des seuls trucs que j’ai bien aimé dans ce jeu qui n’avait déjà plus rien d’un survival-horror d’ailleurs.

K.mi, le 5 novembre 2012 à 18h13
Avatar de neorodriguez

Le premier n’avait rien d’un survival-horror non plus.

neorodriguez, le 6 novembre 2012 à 09h33
Avatar de K.mi

Si. Point final (comme tu dirais :D).

K.mi, le 6 novembre 2012 à 13h09

Pages 1 | 2


Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>