Citation

Au moins quand vous êtes ici vous ne perdez pas votre temps sur des jeux idiots

 

Braquage à la française & Co, Le code promo

Parce qu'on est des gens de goût et qu'on a adoré notre Live Escape chez "The Game", parce qu'on est super sympa et que les mecs de chez "The Game" aussi, on s'est dit que c'était bien joli de vous raconter à quel point on a aimé mais que ça serait encore mieux de vous dégoter un code promo rien que pour vous chers lecteurs de Polygamer.

Merci qui ?

Il y a une semaine, lors d’un voyage à la capitale de Nach’ pour son anniversaire, on tentait notre premier Live Escape Game à Paris. Et vu qu’on a tous adoré l’expérience qu’on a vécu on s’est dit qu’il fallait vous le faire partager. Venez à votre tour tenter de vous échapper d’une des trois énigmes de The Game.

Prêt pour un braquage à la française, résoudre l’énigme de la disparition de la danseuse parisienne ou encore partir à la chasse au trésor dans les catacombes ? Alors venez vous inscrire directement ici : sur la page de The Game et n’oubliez pas de rentrer le code promo "polygamer" tout en minuscule pour profiter de 10€ de réduction.

Alors on remercie qui ? Polygamer et surtout Maxime(s) de The Game qui en plus d’avoir fait kiffer toute la team Polygamer sur le braquage le week-end dernier a accepter ce petit partenariat. Vous pouvez relire l’avis de K.mi sur notre expérience ici : Live Escape Game : Braquage à la française, La Nalyse

PS un peu utile : Les codes sont valables durant 2 mois alors dépêchez-vous et sont aux nombre de 10. Donc premiers arrivés, premiers servis. Nous vous indiquerons bien entendu quand ces codes seront épuisés.

Par Toma021, le 12 avril 2015

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>