Recherches à la con des internautesfifa 14 ps4 bug carriere

Un bug ? Dans Fifa 14 ? Nan, pas possible.

 

Les 10 commandements du Fanboy

Après les FPS, après les boulets du jeu en ligne, après les Geeks, c'est au tour des Fanboys de passer à la casserole.

Après avoir étudié les différents spécimens de joueurs existants, nous allons aujourd’hui nous pencher sur les Fanboys, et plus précisément sur la religion Fanboyïste. Il est amusant de constater qu’au sein même de cette religion il existe plusieurs groupuscules qui aiment se foutre joyeusement sur la tronche. Car oui c’est une vraie religion, avec lavage de cerveau, extrémistes et tout le toutim.

# 1 – Aveugle tu seras

JPEGLA règle fondamentale pour être un vrai Fanboy ! Même si la console qui t’es chère à ton petit cœur sort un truc de merde tu devras crier au génie ! Même si ça n’a rien d’innovant, même si c’est pompé sur la concurrence tu te devras d’être contant et enthousiaste. Quand tu en seras arrivé là, tu auras atteint le plus haut grade de la religion Fanboyïste, tu seras devenu ce qu’on appelle communément un mouton. Et là mon ami, tu pourras partir en croisade et remettre toutes les brebis égarées sur le droit chemin.

# 2 – De la propagande tu feras

En tant que fidèle, tu te dois de prêcher la bonne parole. Tu le feras de préférence la où se terrent les infidèles. Alors attends-toi à des réactions violentes de la part de l’ennemi, il va falloir t’y faire, les luttes de clans sont parfois rudes. Mais reste zen en toutes circonstances car toi seul détiens la vérité, il n’y a que toi qui as raison. Les autres ne sont que de pauvres ignares aveuglés par le lavage de cerveau qu’exerce sur eux la concurrence. Il est de ton devoir de leur faire entendre raison et de les convaincre de rejoindre nos rangs.

# 3 – Dénigrer tu devras

JPEG Pour appuyer tes propos propagandistes, rien de tel que de rabaisser l’ennemi. Un jeu ne sort pas sur ta console chérie ? Pas grave, il suffit de faire entendre à qui le veut que c’est une bouse et qu’un jeu similaire mais vachement mieux est disponible sur ton support. Alors ne t’embêtes pas à développer, utilise des phrases simples et choc de type :

- Mais c’est de la merde ce jeu !

- Console de Casual va !

- Gardez le votre jeu à deux balles !

- Microsoft a encore lâché plein de thunes pour obtenir l’exclu !

- Mais lol quoi ! Un FPS au pad... Mais lol quoi !

# 4 – Pété de thunes tu devras être

JPEGComme dans toute religion qui se respecte, tu devras mettre la main au porte-feuille pour la "Quête". Grâce à l’achat de tout le matériel et produits dérivés qui te seront proposés tu aideras notre communauté. Tu auras parfois l’impression de te faire enfler mais tu verras, tu seras un jour récompensé... Peut-être... Enfin tu verras bien... Oh puis merde, dépense toutes tes économies ou raquette ta grand-mère qu’on s’enrichisse sur ton dos en te vendant des trucs dont tu n’as pas spécialement besoin ou qu’on aurait pu te filer avec la console et fais pas chier !

# 5 – Fidèle tu resteras

Jamais au grand jamais tu n’iras voir ailleurs ! La tentation sera pourtant très forte car, et ce malgré tout ce que tu pourras reprocher à la concurrence, certains jeux te feront envie mais, malheureusement pou toi, ne seront pas disponible sur ta console vénérée. RÉSISTE ! Ne sombre pas du coté obscure ! Ôtes-toi toute pensée impure de la tête. Si tu sens que tu es trop faible et que tu penses que tu vas lâchement craquer flagelle-toi à grands coups de pad. Tu verras ça marche à tous les coups !

# 6 – Hypocrite tu seras

Parfois, contre toute attente et à la surprise générale, un jeu ou un accessoire que tu avais dénigré (car tu as suivi à la lettre le commandement n°3) débarquera sur l’élue de ton cœur. Et là, miracle, les critiques négatives et autres vilénies laisseront place à des éloges. De plus, tu pourras en profiter pour chambrer les glands d’en face en leur soutenant par exemple que si FFXIII déboule sur 360 c’est bien parce que les ventes de PS3 sont toutes moisies ou que la Wiimote c’est de la merde imprécise et que le PSmove c’est pareil mais en vachement mieux alors c’est pas pareil, et Sony ils ont même pas copié d’abord. La mauvaise foi est de mise !

# 7 – Susceptible tu seras également

JPEGIl est évident que si tu vas foutre ta merde chez les hérétiques tu vas recevoir des coups de bâton en retour. Dans ce cas applique le conseil donné dans le commandement n° 2 : reste zen. Bon jusqu’à un certain point tout de même, faut pas déconner, on est gentil mais il y a des limites... Si tu vois que ton argumentation ne donne rien et que l’ennemi ne veut rien entendre met le au bucher ou au pilori pour l’exemple. Tu vas voir, c’est radical, les autres devraient avoir compris et rentrer rapidement dans les rangs ou, tout au moins, se tenir à carreau de peur de finir humilié de la sorte. C’est qu’un vrai croyant ça ne rigole pas !

# 8 - Un lieu de culte tu choisiras

Que serait un vrai croyant sans un lieu où se ressourcer, retrouver d’autres fidèles et pourrir ceux qui viennent perturber la sérénité de l’endroit. Ce n’est pas mon rôle de donner de bonnes adresses mais si tu es un Fanboy PC tu peux te rendre à la chapelle NoFrag. Mais prend garde, certains énergumènes qui y trainent sont connus des services spéciaux comme appartenant à un groupuscule extrémiste. Te voilà prévenu ! Ah et pour finir, il existe également un champs de bataille où toutes les branches de notre belle religion se retrouvent pour se foutre joyeusement sur la gueule. Cette terre sainte se nomme : jeuxvideo.com. C’est l’endroit idéal pour appliquer les commandements n° 2, 3, 6 et 7.

# 9 – Ridicule tu seras parfois

Oui, tu seras parfois ridicule car le fan, le vrai, pas le petit fan de base hein, bah il achète tout et n’importe quoi dès lors qu’il y a le logo de son constructeur favoris dessus. Casquettes, T-Shirt, string (oui les femmes aussi peuvent être des Fanboys, enfin des Fangirls pour le coup), des mugs... tout plein de trucs moches et inutiles en somme. Quand on aime on ne compte pas...

# 10 – Beauf tu ne seras pas !

JPEGAlors ça ce n’est pas tellement un commandement mais plutôt un avertissement. Que tu t’habilles comme le ridicule jeune garçon choisi pour illustrer le commandement n°3 passe encore, mais que tu fasses le Jacky en "exploitant" et affichant tes convictions religieuse ça non, je ne peux pas le tolérer ! Alors prend garde à toi, si tu ne veux pas être frappé par la colère divine et te prendre le monolithe noir de Sony sur le coin de la tronche évite ce genre de dérapage. C’est bien clair ?!!!?

Par Nachcar, le 3 janvier 2011

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>