Le SMART ne sert pas à rien !


Et après ça il y en a encore qui osent dire que le système SMART n'est pas bien exploité ?!

Tags : 360PS3PCBrink

Par Nachcar, le 25 mai 2011

 

Pages 1 | 2

Avatar de K.mi

C’est beau. Mais j’aimerais quand même bien des maps avec une grosse verticalité, où tu n’as pas un étage mais des sommets à gravir avec des tas de dénivelés. Ca aurait été assez marrant. Parce que là c’est surtout de l’acrobatie et dans le jeu, en soi, ça sert pas à grand chose (à fuir à la limite).

K.mi, le 25 mai 2011 à 12h20
Avatar de Fylodindon

Faire une map trop complexe basée sur la verticalité, ça n’a absolument aucun intérêt. Encore une fois, tu parles comme un joueur solo... tu parles comme si Brink était Mirror’s Edge. J’vois pas à quoi ça servirait de s’amuser à faire des acrobaties à la con sur douze étages. C’est le genre de défi que tu trouves dans un jeu solo, pas dans un jeu où deux équipes s’affrontent à coups de pétoires.

Fylodindon, le 25 mai 2011 à 13h13
Avatar de Nachcar

Un truc vertical je vois pas trop l’utilité non plus. Un truc avec plus de passages "à la con" ça oui ça manque un peu.
Et je trouve que ça a son utilité justement. Comme tu le dis pour fuir mais également pour passer par des endroits pour surprendre les défenseurs qui campent comme des porcs le lieu de l’objectif.

Nachcar, le 25 mai 2011 à 13h25
Avatar de K.mi

Non mais les gars arrêtez un peu hein. Faire une map originale et verticale ça serait juste super marrant, avec plein d’accès partout, des endroits à défendre, à attaquer. Ca n’a rien à voir avec du jeu solo en particulier... Mais bon je sais que l’originalité et l’innovation ça vous dépasse un peu tant que vous ne l’avez pas sous les yeux :D

K.mi, le 25 mai 2011 à 13h51
Avatar de K.mi

(Excusez moi, j’avais oublié que vous étiez des joueurs exclusivement multi adeptes des compét’, de Quake et de Counter Strike. Ha bah non en fait :D Oui donc dans Battlefield et dans Call of Duty y a pas de maps verticales alors c’est pas possible parce que c’est pas fait pour le multijoueurs, pardon :p)

K.mi, le 25 mai 2011 à 13h53
Avatar de Nachcar

Bah écoute non je ne trouverai pas ça intéressant une map exclusivement verticale. Déjà parce que la morphologie lourde n’aurait plus aucun intérêt (pour rappel elle ne peut pas grimper) et parce que se taper une phase escalade à chaque mort bah ce serait bien relou. Je le redis, des maps avec un peu plus de chemins aériens oui, mais basé que la dessus non.

Nachcar, le 25 mai 2011 à 14h34
Avatar de K.mi

C’est parce que tu imagines ça avec des contraintes que tu inventes toi-même... Qu’est-ce qui pourrait te faire dire que tu respawnerais tout en bas ? Qu’est-ce qui te fait dire que la classe lourde ne pourrait pas atteindre les hauteurs sans grimper via raccourcis, sous terrain etc ou tirer depuis le bas vers le haut, ou accomplir des objectifs depuis le bas complémentaires à ceux du haut en simultané ? C’est fou ça. Vous avez une imagination super dirigiste, vous pensez un truc qui n’existe pas avec des défauts :D Ce serait tout à fait possible et très jouable, tout comme faire des maps en mouvements etc. Y a juste 3 milliards de solutions.

K.mi, le 25 mai 2011 à 15h03
Avatar de Nachcar

Je parle par rapport aux contraintes du jeu en lui même. Pour un jeu autre pourquoi pas mais je ne vois pas ça dans BRINK.

Nachcar, le 25 mai 2011 à 15h06
Avatar de K.mi

Ben moi si, cf commentaire ci-dessous :D Parce que je parle pour Brink pas pour autre chose non plus :D

K.mi, le 25 mai 2011 à 15h07
Avatar de Fylodindon

Je suis d’accord avec Nach, c’est complètement inutile et hors de propos. Se taper douze étage de grimpette pour qu’au final les adversaires t’attendent en haut, là où est l’objectif, ça sert à quoi ? Faire un respawn en plein milieu, alors à quoi ça sert de grimper depuis le bas ? Faire un ascenseur pour permettre aux gros de monter, ils se feraient dessouder direct en arrivant. Faire une course de relai comme tu disais l’autre jour, ça servirait à quoi de jouer en équipe ? Et ça servirait à quoi d’avoir plusieurs classes ? Le gameplay est déjà vertical, dans la mesure où il y a au moins deux étages, si ce n’est trois plus des conduites pour les joueurs légers. Tu dis qu’on est butés, bornés et qu’on n’a pas la science infuse, c’est peut-être vrai, mais alors explique-nous ce qui pourrait être intéressant dans l’escalade d’un immeuble de douze étage ? Explique-nous qui serait intéressé par se taper dix minutes de grimpette pour se faire buter au sommet et surtout quel est l’intérêt de grimper ? Surprendre les ennemis en passant par plein de chemins différents ? C’est déjà le cas.

Fylodindon, le 25 mai 2011 à 15h47

Pages 1 | 2


Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.


Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>