Recherches à la con des internautesbite cul femme

C’est vraiment devenu n’importe quoi le jeu Mot de Passe sur France 2.

 

L’actualité Jeux Vidéo de la semaine

Cette semaine, je fais le pont, ma nana est partie chez sa mère en vacances et je n'ai pas envie de sortir (de toute façon il fait un temps pourri) ni d'inviter du monde à la maison (fuck la vaisselle !). Du coup, je n'ai rien d'autres à foutre que de vous reporter les sorties de la semaine... Ce qui ne m'a pas empêché d'être à la bourre.

The Last Of Us prend de l’âge

Après que toute la toile se soit enflammé pour un The Last of Us 2 où Ellie aurait grandi, il semblerait que l’artwork responsable de toute cette mascarade ne soit finalement qu’un délire de son auteur, qui n’aurait rien à voir avec une éventuelle suite (du moins pour le moment). En même temps, ce serait étonnant que Sony et Naughty Dog ne contrôlent pas mieux leur communication autour de ce qui serait (sera) sans aucun doute un futur titre phare de la PS4.

EVE Online, en français dans le texte

Onze ans. C’est le temps qu’il aura fallu pour que EVE Online, le célèbre MMO spatial, soit traduit en français. Donc, si comme Nachcar vous ne bitez rien à l’anglais et attendiez en trépignant de pouvoir arpenter la galaxie dans la langue de Molière, sachez que vous pourrez le faire, à partir de septembre prochain.

Bound by Flame de sortie

Après un premier essai peu concluant, le studio Spiders récidive avec Bound by Flame, leur second RPG censé être plus ambitieux. Au final, il n’en serait rien puisque les premiers retours font état d’un jeu fort sympathique, mais néanmoins très loin des standards du genre. A réserver aux inconditionnels du RPG qui doivent s’ennuyer comme des rats morts ces derniers temps.

Tales from Borderlands, les chasseurs de l’arche donnent dans le QTE

Après Retour vers le futur, Walking Dead, The Wolf Among Us et en attendant Game of thones ou que sais-je encore, TellTalle s’attaque cette fois à Borderlands. C’est curieux et perso je n’en vois pas l’intérêt. Bref, ce sera peut-être la licence de trop pour le studio. Surtout qu’ils ne semblent pas disposé à améliorer la technique. Bon, ceci étant le jeu originel étant déjà en Cel Shading, on ne peut pas trop leur en vouloir.

The Stomping Land chasse le dino

Le dino est une espèce bien trop sous-représentée dans le jeu vidéo. Certes on a eu Turok, King Kong, Jurassic Park ou Dino Crisis, mais face à l’avalanche de nazis, de zombies, voire de nazis zombies, ça fait peu... très peu... trop peu. Du coup forcément, lorsqu’on nous propose un jeu de chasse aux dinos, on tombe tous dans le panneau et on le place illico en tête de notre wishlist. Qu’est-ce que ça peut être con un joueur.

Pokémon Rubis Omega & Saphire Alpha, des remake sinon rien

Peut-être que Nintendo commence à se rendre compte qu’ils ont oublié de sortir des jeux sur leur 3DS. Alors du coup, pour se rattraper rapidement et à moindre coût, ils font comme les autres : Des remakes ! C’est ainsi qu’on aura droit cet automne à Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphire Alpha, deux remake des épisodes GBA parmi les meilleurs de la série.

Risen 3, le retour du RPG générique

Que dire de ce premier trailer de Risen 3. Ok il est chouette, mais c’est de la CGI. Et ouais, les deux premiers Risen étaient des RPG sympatoches, mais pas suffisamment ambitieux pour s’imposer dans ce secteur embouteillé. Du coup, j’ai un peu de mal à m’enflammer pour un troisième épisode. Mais sait-on jamais... sur un malentendu, ça pourrait peut-être devenir un hit.

Valiant Hearts The Great War, pour les cent ans

Au même titre que Child of Light, Valiant Hearts est un "petit" jeu téléchargeable développé par une équipe restreinte d’Ubisoft Montpellier. Ça parle de la première guerre mondiale (ce qui déjà est original de nos jours), pour commémorer le centenaire du début de cette guerre, et c’est censé faire pleurer dans les chaumières. En tout cas moi, ça me parle déjà plus que Child of Light. J’espère juste que ça sera un peu plus interactif que cette vidéo ne le laisse penser...

Alien : Isolation, dans l’espace on ne vous entend pas vous faire chier

Je ne sais pas ce que vaudra Alien ; Isolation au final ; et franchement, j’espère qu’il saura combler mes attentes. Mais en attendant, faudrait qu’ils arrêtent avec leurs Dev Diaries. Ils sont franchement chiants à mourir et ne font clairement pas la publicité de leur jeu. Pour les plus courageux donc, voici le dernier en date qui parle du casting. Bon courage...

Ça reporte

Deux reports ont été annoncé cette semaine. D’abord celui de Dying Light, le nouveau jeu de zomblards des développeurs des ultra-buggés mais sympatoches quand même Dead Island. Il ne sortira pas cette année, mais en février 2015.

Ensuite, celui des versions consoles (PS4/XBO) du MMO The Elder Scrolls Online, qui lui n’arrivera pas avant décembre prochain. Et vu qu’à priori, il n’est pas gégé, ne comptez pas sur moi pour verser ma petite larme.

Watch_Dogs et le marketing rouleau compresseur

Quand je parlais des méthodes de matraquage médiatique chez Ubisoft, j’étais encore très loin de la vérité. A ce niveau ce n’est plus du matraquage mais du bourrage de crâne. Pas une seule semaine, voire presque pas un seul jour, sans qu’on nous parle de Watch_Dogs. Vivement qu’il sorte donc, qu’on nous foute la paix avec ça ! Enfin bref, voici un énième trailer axé autour des personnages du jeu.

Unreal Tournament, pour les joueurs, par les joueurs

Il y a quelques jours, Epic balançait un teasing autour d’une annonce concernant la licence Unreal Tournament. Tout le monde a donc commencé à s’astiquer la nouille sur un prochain opus à la série. Et finalement, il n’en est rien... ou presque. Car il y aura bien un nouveau titre, mais il n’est pas du tout prêt. En réalité, l’annonce c’était pour nous expliquer que les joueurs seraient intégrés au projet, et que ce serait un free 2 play. Bref, osef !

Sunset Overdrive, la One aux couleurs flashy

Entre Crackdown (surtout le 2), Dead Rising, Total Overdose et Saints Row, la nouvelle exclue de la Xbox One multiplie les inspirations pour nous concocter un melting pot vidéoludique qui pourrait s’avérer très fun... du moins en coop’. Car en solo, en l’état, ça sent quand même un peu le jeu sympa dont on va vite se lasser. M’enfin, on ne va pas se plaindre quand on nous propose des nouvelles ip, ni de jeux Xbox One. C’est tellement rare...

Never Alone, le petit vent frais qui vient d’Alaska

Prévu sur PC, PS4 et Xbox One, Never Alone est un puzzle-plateformer atmosphérique (comprenez qu’on va jouer avec les éléments) qui nous envoie en Alaska, en compagnie d’une petite fille et de son renard. C’est mignonnet tout plein, et ça me fait penser à Lost Wind. Par contre, ça n’a pas l’air bien original.

The Walking Dead, S02E03.mp4

The Walking DeadSaison 2, Episode 3. Que dire de plus, si ce n’est que ça sort les 13, 14 et 15 mai (selon votre plateforme) ? Rien. Donc je me tais.

Par Fylodindon, le 12 mai 2014

 
Avatar de POPOFZ

Oulàlà !!! Grosse nouvelle qui vient de tomber dans le monde du JV !
MS va se mettre à vendre des Xbox One...sans kikette !!! A partir du 9 Juin même...
MS ou les champions du monde de retournement de veste... En même temps je m’en plains pas, c’était une chose que j’attendais pour me procurer la console, étant donné que je m’en tape de gesticuler dans tous les sens dans mon salon !...Ah oui, ça, et pis + de jeux aussi...mais ça c’est pas gagné !!!...

POPOFZ, le 13 mai 2014 à 17h35
Avatar de POPOFZ

Et j’ai oublié de dire que j’étais sur Bound by flame, et que c’est pas si mal que ça !...Comme je m’y attendais...

POPOFZ, le 13 mai 2014 à 17h37
Avatar de POPOFZ

Ah oui, pis que j’avais déménagé aussi, mais ça...euh...non rien...

POPOFZ, le 13 mai 2014 à 17h38
Avatar de Nachcar

Je viens de voir ça aussi. T’ain j’ai mal au cul d’un coup !

Nachcar, le 13 mai 2014 à 18h16
Avatar de Fylodindon

C’est clair... si encore on avait pu profiter de la console pendant six mois. Ce serait un moindre mal. Mais là, vu qu’ils n’ont pas encore sortis de jeux, j’aurai mieux fait d’attendre.

Sinon ton avis sur Bound by Flame ne compte pas Popofz. A partir du moment où c’est un RPG, t’es autant objectif que Toma avec Apple ou K.mi avec Rockstar. :D

Fylodindon, le 13 mai 2014 à 18h22
Avatar de K.mizol

Personne n’est objectif, mais j’ai quand même raison quand je parle d’un jeu de Rockstar, objectivement :D Surtout quand je dis que GTA V est vachement moins bien écrit que le IV Et objectivement Microsoft a pas mis de vaseline. Ca laisse rêveur sur la réelle utilité future du Kinect soi-disant essentiel à la Xbox One et à ses jeux...

K.mizol, le 14 mai 2014 à 00h16
Avatar de Toma021

Et moi je suis tout à fait objectif avec Apple, c’est vous qui faites des attaques débiles sous prétexte que j’aime bien Apple. Je pense même être objectif sur Microsoft que je déteste vraiment pour le coup.

Toma021, le 14 mai 2014 à 11h15

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>