Recherches à la con des internautesfond d’ecran psp porn

En voilà un au moins, qui a trouvé une utilité à la PSP

 

L’actualité Jeux Vidéo de la semaine

Cette semaine fut marquée par le premier d'une longue série de ponts et week-ends prolongés. L'occasion pour vous de partir en vacances loin de la civilisation et du WiFi. L'occasion pour moi de vous rappeler tout ce qui s'est passé sur la planète Jeux Vidéo durant votre absence.

Destiny, accès au donjon

Et on commence ce récap’ de la semaine par du lourd, le dernier trailer (ou plutôt la dernière vidéo de gameplay) en date de Destiny. On y découvre un donjon à se faire à trois, à la façon MMO. Une caractéristique qui devrait permettre au titre de Bungie de se démarquer de la concurrence, et notamment de Borderlands avec lequel il a énormément de similitudes. Perso, je trouve le jeu plus beau que ce à quoi je m’attendais, et comme me le disait Nachcar, ça parait un poil mou. Mais faut dire qu’après TitanFall, même CallOf parait mou...

Mother Russia Bleeds, du sang et des larmes

Surfant sur la vague Hotline Miami, le studio français Le Cartel nous dévoile leur beat’em all à l’ancienne, en pixel art saignant et ultraviolent. Un titre qui, malgré eux, fait écho à l’actualité Russo-Ukrainienne et à cette propension qu’ont les russes, à traiter leurs affaires avec respect, déférence et pacifisme. Je ne serai même pas étonné si Poutine surgissait du jeu, en tant que boss final...

Nintendo boude l’E3

Bien conscients qu’ils ne font plus le poids face à Sony et Microsoft, Nintendo s’est retiré du ring de l’E3, et annoncent qu’ils ne proposeront pas de conférence cette année, mais un simple Nintendo Direct comme ils nous en gavent toutes les deux semaines. Bon, pour nous qui ne partons pas à Los Angeles de toute façon, ça ne change rien, puisque conférence ou non, on se tape quand même deux heures à se faire chier devant un streaming tout pourri à deux plombes du mat’.

Driveclub le 8 octobre

Si, comme moi, vous n’en avez plus rien à carrer des jeux de bagnoles qui n’arrivent plus à se renouveler, vous n’en aurez donc rien à foutre que Driveclub soit annoncé pour le 8 octobre. Dans le cas contraire, vous vous toucherez sans doute lascivement le bas du ventre en pensant à l’intérieur cuir d’une Aston Martin ou au pommeau de vitesse so sexy d’une 307 kitée façon parking du Carrouf dans la ZI de Roubaix.

Murdered Soul Suspect, a ghost story

Que ça soit les vidéos de gameplay ou les différentes previews, tout porte à croire que Murdered Soul Suspect sera un gros pétard mouillé. Mais peu importe. Un peu d’originalité dans cet océan de copié collé m’a rendu éperdument amoureux de ce titre. J’espère juste qu’il possédera suffisamment de qualités pour que je puisse vous troller en vous le vendant comme le jeu du siècle qu’il faut absolument acheter... De toute façon, vous n’aurez que ça et Watch_Dogs pour satisfaire votre XBO/PS4 d’ici septembre.

Stealth Inc. 2 passera inaperçu

Cette semaine, je fais le deuil d’une chouette petite licence qui vient bêtement de signer un contrat d’exclusivité avec Nintendo. En effet, on vient d’apprendre que Stealth Inc 2 sortira uniquement sur Wii U. Autant dire qu’il ne devrait pas s’en vendre plus de huit exemplaires. Déjà parce qu’il ne doit pas y avoir plus de douze Wii U vendues à travers le monde. Ensuite parce que tout le monde sait que les ventes de software chez Nintendo, sont trustées à 99% par des jeux first party. Bref, encore une licence d’infiltration qui disparaît...

Project CARS, les images PS4

Les créateurs de GTR nous dévoile les premiers screenshots PS4 de leur Project CARS. Bon, je ne vais quand même pas me rabaisser à tous vous les balancer - des screenshots de jeux de bagnoles, t’en as vu un, tu les as tous vus - mais je veux bien faire l’effort de vous en montrer un. En tout cas, deux news sur deux jeux de bagnoles PS4 dans la même semaine, c’est trop pour moi. Ce serait presque un argument marketing pour préférer la One...

Advanced Warfare, le futur selon CallOf

Cette semaine, c’était la Saint Kevin ! En effet, jeudi dernier Activision nous a gratifié du trailer d’annonce du prochain Call of Duty, baptisé Advanced Warfare. Au programme, du boum boum, du pan pan, plein de trucs futuristes qui font du bien à la quéquette des Kevin ou encore, l’un des acteurs les plus bankables du moment : Kevin Spacey (et oui, encore un Kevin !). Par contre, pour le nouveau moteur qui fait Next Gen, faudra attendre encore un peu. La prochaine génération de consoles par exemple...

Super Time Force, le 15 mai

Super Time Force est ce petit jeu XBLA auquel j’ai envie de croire. J’ai envie d’y croire principalement parce que ses développeurs, Capybara Games, sont les créateurs de Critter Crunch, Might & Magic : Clash of Heroes ou encore du futur mais déjà très remarqué Below. Bref, les mecs sont tout sauf des chèvres, alors j’ai envie de croire à leur nouveau jeu. Mais voilà, lorsque je mate un trailer de Super Time Force, je ne comprends rien. Du moins si, je comprends. Je comprends que leur prochain jeu sera un gros bordel. De là à savoir s’il sera amusant... j’ai envie d’y croire.

Par Fylodindon, le 4 mai 2014

 
Avatar de K.mizol

Et dans une semaine, le lundi 12 exactement, ruez-vous sur http://parlonsjeuvideo.blogspot.fr/ où il y aura un interview fleuve de Frédéric Coispeau, l’instigateur et game designer de Mother Russia Bleeds. :p

K.mizol, le 4 mai 2014 à 18h19
Avatar de Canalbis

Destiny ou bien le jeu qui pompe tout sur Star Wars, halo, warhammer, borderlands, le seigneur des anneaux sisi,

Canalbis, le 4 mai 2014 à 20h06
Avatar de Fylodindon

En même temps ce sont les créateurs d’Halo... ça reste dans leur logique des choses.

T’aurais pu ajouter Guild Wars aussi. Mais en même temps, si ce Melting Pot abouti à un jeu sympa, moi ça me va.

Fylodindon, le 4 mai 2014 à 21h31
Avatar de Nachcar

Moi ce qui me dérange le plus dans Destiny c’est l’IA. Les ennemis ont l’air de se contenter de foncer dans le tas plutôt que de se mettre à couvert ou fuir et contourner les joueurs. C’est pas encore avec cette gen. que les développeurs vont se sortir les doigts du cul pour nous pondre une IA digne de ce nom.

Malgré tout le jeu me fait très très envie !

Nachcar, le 5 mai 2014 à 10h23
Avatar de Toma021

C’est con pour Stealth Inc. 2. Au moins la licence reposera en paix sur Wii U.

Toma021, le 5 mai 2014 à 11h15
Avatar de draconnian

Je viens de voir que destiny avez couté 500 millions de $ à activision , soit si je me souvient bien l’équivalent de 2 gta 5 !!!
Il a intérêt à assurer ce destiny, pour le moment,il me tente pas,mais sait on jamais,je suis un faible et risque de succomber.

draconnian, le 6 mai 2014 à 17h56
Avatar de K.mizol

500 millions de dollars, SUR 4 EPISODES + 4 DLC (jusqu’à 2020). Attention. Marketing compris. C’est déjà assez énorme.

K.mizol, le 6 mai 2014 à 18h50
Avatar de Fylodindon

Les 500 M$, ce n’est sans doute pas le prix du développement de Destiny, mais le coût de la licence... Sachant que Activision n’a jamais caché vouloir en faire une licence à suite multiples façon CallOf.

Fylodindon, le 6 mai 2014 à 18h51
Avatar de draconnian

Ahh ok pour 4 épisodes + les dlc là je comprend mieux,je me demandait ou ils les avaient foutu leur 500 millions !!

draconnian, le 6 mai 2014 à 20h25
Avatar de Keil

500 Millions et ils ont toujours pas réussi à me donner envie !!!
Mais qu’est ce qu’ils foutent :o)

Keil, le 6 mai 2014 à 21h27

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>